[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Messagepar saxo » 19 Déc 2006 14:08

saxo regarde tartine en page 7 a trouvé une solution pour la télécommande

UNE SEULE CHOSE MERCI UN REGAL !!!!! j'ai fait une petite découpe GENIAL !!! comme quoi Yamada n'a pas vraiment essayé son produit ....

MERCI POUR VOS CONSEIL !!
saxo
Petit ver
Petit ver

Messagepar saxo » 19 Déc 2006 18:26

Encore moi, j'ai ecris au SAV yamada et il mon envoyé un firmware? quelqu'un a t il eu de leur part la même chose ?
saxo
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dauphin71 » 19 Déc 2006 19:36

saxo a écrit:Encore moi, j'ai ecris au SAV yamada et il mon envoyé un firmware? quelqu'un a t il eu de leur part la même chose ?

Qui corrige quel problème ?
Merci
Dauphin71

surchauffe et telecommande resolue

Messagepar tv4 » 19 Déc 2006 20:08

salut les mec,
probleme de chauffe : j'ai mis un vieu ventilo de p2, fixer sur la grille en extraction; c tiede le dak. (Alimente par la prise electrique du dd en y)
telecommande : un petit trou devant le recpeteur ird, et c jouer a gauche à droite top cool.
a vos tournevis.
En fait si quelqu'un à un tuyau pour la mise ajour du firmware je suis preneur.
tv4

Messagepar saxo » 19 Déc 2006 21:10

Dauphin71 a écrit:
saxo a écrit:Encore moi, j'ai ecris au SAV yamada et il mon envoyé un firmware? quelqu'un a t il eu de leur part la même chose ?

Qui corrige quel problème ?
Merci

SI je le savais ils m'ont juste envoyé le fichier en disant :
- Veuillez trouver ci-joint le firmware que je possède.

Alors je suis un peu frileu pour essayer ....j'ai ré-ecris on verra ..
saxo
Petit ver
Petit ver

Messagepar tiwil » 22 Déc 2006 03:57

bonjour a tous
j'ai donc un dak td001avec DD160 ...apres quelque tatonement sur le branchement d'antene , ca marche! le time shift marche bien (image et son impec) par contre l'enregistrement c'est la cata image saccader et decoupé et son pouri !poutant si l'enregistrement en time shift marche je vois pas pourquoi ca marche pas en enregistrement direct ou programé!

je suis un peu perdu, si quelqu'un a une solution ...
tiwil

Messagepar saxo » 22 Déc 2006 10:47

tiwil a écrit:bonjour a tous
j'ai donc un dak td001avec DD160 ...apres quelque tatonement sur le branchement d'antene , ca marche! le time shift marche bien (image et son impec) par contre l'enregistrement c'est la cata image saccader et decoupé et son pouri !poutant si l'enregistrement en time shift marche je vois pas pourquoi ca marche pas en enregistrement direct ou programé!

Derrière les fils sont ils bien branché? le petit cable est bien mis ou n'est il pas défaillant? sinon malheureusement contact le SAV car c'est bizzare mais n'oublis pas, il y a un tuner pour Le DD et l'autre pour voir et souvent une image saccadé est signe de mauvais signal ...( les cables on une GRANDE importance faite moi confiance, j'en ai acheté une dizaine jeté a la poubelle, avec je perdais la majorité du signal maintenant je préfére les faire moi même) incroyable ...
saxo
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jessalyn » 25 Déc 2006 12:04

Télécommande du DAK TD001, la solution :

J'ai trouvé pourquoi la télécommande est si mauvaise.
Elle n'est pas en cause, elle utilise des composants standards éprouvés.
Alors d'où ça vient une si mauvaise portée.

Du bandeau translucide derrière lequel se trouve la cellule IR réceptrice.
Et oui, j'ai retiré ce bandeau (il est collé avec une colle souple, et s'enlève facilement en glissant un ongle sur le coté, et en tirant, on entend la colle s'étirer et le bandeau se décolle gentiment).
Sans ce bandeau, la télécommande est méconaissable, un vrai plaisir.
Quand le design sabote la technique, un bel exemple.

bonjour et joyeux noel :D

excusez moi mais vous devez enlever le bandeau sur la telecommande ou sur le recepteur ? sur le recepteur ou meme sur la telecommande je n'ai pas vu de bandeau translucide , désolée :oops: je suis une fille c'est peut etre pour ça mais pas blonde :lol:

:wink:
Jessalyn
Petit ver
Petit ver

Messagepar jacques38 » 25 Déc 2006 13:06

Jessalyn a écrit:bonjour et joyeux noel :D

excusez moi mais vous devez enlever le bandeau sur la telecommande ou sur le recepteur ? sur le recepteur ou meme sur la telecommande je n'ai pas vu de bandeau translucide , désolée :oops: je suis une fille c'est peut etre pour ça mais pas blonde :lol:
:wink:

C'est le grand bandeau translucide sur la gauche de l'appareil (il remplace la fente d'introduction du dvd, le même boitier servant à plusieurs usage).

Le récepteur infra-rouge est à l'extrême droite de ce cache translucide. Sur mon DAK 001, il est bien collé et pas facilement enlevable. Je pense y faire une découpe ...
DAK TD001 + disque dur Samsung 250 Go
jacques38

Messagepar jacques38 » 25 Déc 2006 13:10

Remplace le petit cordon livré avec le récepteur et que tu as installé entre les 2 tuners; sa longueur est mal calculée et il crée un genre d'onde stationnaire ou équivalent qui perturbe la réception du 2ème tuner.
DAK TD001 + disque dur Samsung 250 Go
jacques38