saxo regarde tartine en page 7 a trouvé une solution pour la télécommande
UNE SEULE CHOSE MERCI UN REGAL !!!!! j'ai fait une petite découpe GENIAL !!! comme quoi Yamada n'a pas vraiment essayé son produit ....
MERCI POUR VOS CONSEIL !!
Dauphin71 a écrit:saxo a écrit:Encore moi, j'ai ecris au SAV yamada et il mon envoyé un firmware? quelqu'un a t il eu de leur part la même chose ?
Qui corrige quel problème ?
Merci

tiwil a écrit:bonjour a tous
j'ai donc un dak td001avec DD160 ...apres quelque tatonement sur le branchement d'antene , ca marche! le time shift marche bien (image et son impec) par contre l'enregistrement c'est la cata image saccader et decoupé et son pouri !poutant si l'enregistrement en time shift marche je vois pas pourquoi ca marche pas en enregistrement direct ou programé!
je suis un peu perdu, si quelqu'un a une solution ...
j'ai donc un dak td001avec DD160 ...apres quelque tatonement sur le branchement d'antene , ca marche! le time shift marche bien (image et son impec) par contre l'enregistrement c'est la cata image saccader et decoupé et son pouri !poutant si l'enregistrement en time shift marche je vois pas pourquoi ca marche pas en enregistrement direct ou programé!

Télécommande du DAK TD001, la solution :
J'ai trouvé pourquoi la télécommande est si mauvaise.
Elle n'est pas en cause, elle utilise des composants standards éprouvés.
Alors d'où ça vient une si mauvaise portée.
Du bandeau translucide derrière lequel se trouve la cellule IR réceptrice.
Et oui, j'ai retiré ce bandeau (il est collé avec une colle souple, et s'enlève facilement en glissant un ongle sur le coté, et en tirant, on entend la colle s'étirer et le bandeau se décolle gentiment).
Sans ce bandeau, la télécommande est méconaissable, un vrai plaisir.
Quand le design sabote la technique, un bel exemple.

Jessalyn a écrit:bonjour et joyeux noel![]()
excusez moi mais vous devez enlever le bandeau sur la telecommande ou sur le recepteur ? sur le recepteur ou meme sur la telecommande je n'ai pas vu de bandeau translucide , désoléeje suis une fille c'est peut etre pour ça mais pas blonde