Bonjour,
Après avoir lu tout le post, voici mon expérience perso.
DAK TD0001 acheté le 1/1/07 sur Topach...
Livré le 4/1/07.
Boite OK, déballage OK
Montage du DD (Maxtor 160GO) sans soucis
Mais où est la fameuse bande plastique à retirer pour améliorer la télécommande?
Allumage et détection des chaines en espagnol?
Toutes chaines trouvées et rangées OK sauf C+ qui était en codé
Passage dans le menu langue et en Français
Formatage du DD (code 6666) et reboot... en espagnol
Re passage en Français
Pause... (frigo vide...)
Redetection des chaines avec C+ en clair.
Tout trouvé et rangé OK
Tentative de time shifting: OK
Enregistrement direct Ok
Enregistrement programmé: Attention, faut choisir "Programmer/marche pour valider l'enregistrement, c'est pas super clair".
A ce propos si quelqu'un peut me rappeler ce que signifie l'option BUT (playback ou Rapport) cela m'évitera de relire les 10 pages!
Tout OK et marche nickel
Mes remarques:
La doc est une muise, faut lire les 10 pages d'ici! par contre le branchement du cable loop est indiqué OK.
Le cable loop marche bien chez moi sans perte de signal.
La télécommande est vraiment trop directive (oui, c'est dit à chaque page)!
Mon DAK vibre et provoque donc une vibration sourde (faible mais audible) qui s'arrête si je le bouge (quelqu'un à eu et réglé ça?)
L'image est nickel, le double tuner parfait, la fonction goto une merveille, l'avance rapide pas rapide.
Le passage automatique en Plein écran des série TV est pénible, il faut jongler avec le réglage de l'image à chaque fois (pas moyen de le faire à partir de la télécommande sans passer par le menu???)
Il chauffe oui mais pas trop.
Je l'ai relié à la fois en péritel sur ma TV et en RGB sur mon ampli pour l'utiliser celon mes humeurs.
Bref, pour l'instant content. Je vous tiens au courant pour la suite.
Merci à ceux qui voudrons bien répondre à mes 3 questions (vibration, But et Plein écran auto...)
Amicalement
Pierre