[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

et ensuite page 11 :

Messagepar oliv » 03 Fév 2007 01:19

oliv a écrit:Ah OK, c'est bien possible que d'autres soient + rapides...
Sinon, pour ceux qui n'arrivent pas a faire MOUNT dans le Sigmatek Disk Reader, j'ai l'astuce ultime ! (publiée par Sevilla_es sur ce forum espagnol : http://www.adslzone.net/postx45167-0-440.html)
Je rappelle le pb : on sort le disque dur du yamada, on le branche dans le PC, on lance Sigmatek Disk Reader, il voit bien le disk mais, mauvaise surprise, le bouton MOUNT reste grisé :cry:
Pour y remédier, telecharger VeoVeo : http://€€€.com/files/11048009/VeoVeo.rar.htm
ATTENTION, l'archive contient un spyware : CICCP2K3.EXE qu'il suffit de supprimer (touche Suppr dans WinRar)
Lancer VeoVeo.exe, le programme se met en bas à droite dans la barre des taches. Cliquer dessus avec le bouton droit et cocher 'Activar botones automatico'.
Lancer maintenant Sigmatek Disk Reader et Oh! surprise! le bouton Mount est actif :lol: Il ne reste qu'à cliquer dessus et on voit maintenat le disque dans l'explorateur de fichiers.
Vous pouvez maintenant copier les fichiers data sur votre disque dur, y rajouter l'extension .TS et les lire avec VLC !
Voili voilou
oliv

Messagepar yoyo » 03 Fév 2007 10:23

Merci, je fait tout cela, mais mon probleme est lorsque je veux copier les fichier data, je ne peux pas y accéder , l'explorateur m'indique que le disque n'est pas formaté.
yoyo

probleme dak t001 vers pc

Messagepar francoues007 » 03 Fév 2007 20:09

salut a tous
j'ai un probleme tres bizard. c'est pourquoi je viens vous voir.
pour commencé je remerci tous ce qui on repondu au question d'avant qui mon aidé à prendre les premier enregistrement sur le dur de mon dak t001. c'est coool.
Mais maintenant j'ai un autre probleme j'ai remit mon dur dans l'ordi pour recupere a nouveau mes videos mais mort de rire il me sort que le dossiers recordings avec rien dedans ??? je croyai que les enregistrement avait sauté alors j'ai remis mon dur dans le dak et la toute les videos sont là. je crois que le logiciel sgmatek disk reader n'arrive pas a faire resortir les sous dossier des enregistrement s donc l'émulation se fait mal. quelqu'un aurai un autre soft?? ou une solution. merci
francoues007

reception

Messagepar willyboy09 » 21 Fév 2007 10:22

Bonjour,
est ce que vous savez si la qualité de reception est differente entre le AXIL RT190 et le yamada 3000 ?
merci bcp
wil
willyboy09

Messagepar kif » 26 Mar 2007 15:07

Bonjour à tous;

J'ai aussi fait l'aquisition d'un Yamada DTV3000 hdd 40 go, tout fonctionne
bien,
sauf la reception ( 60% au mieux) ( pas de france 2,3 et arte )
alors qu'avec un autre adaptateur noname j'avait toutes les chaines ????

JE suis en Pavillon ( idf 91) est cablé en 17vatc , répartiteur blindé, fiche F, et pas de T . j'ai méme essayé un préampli 20db mais rien ny fait !!!

Est ce que un upgrade du firmware peux ressoudre ce probléme de reception ???

Quel est le dér,iere version du firm ??

( j'en est trouvé 2, un version du 29/05/06 et un version 29/06/06)

Merci d'avance

Salutations
kif

DTV-3000 fiabilité

Messagepar seb27 » 12 Avr 2007 20:16

Bonjour,
j'ai acheté le mien il y a 1 mois chez TopAchat. Il était en panne neuf !!
Pas d'affichage sur le produit.
La qualité de fabrication est moyenne.
Je viens d'en recevoir un neuf au bout de 4 semaines par le SAV Yamada.
Celui ci fonctionne correctement depuis 2 jours avec un disque de 40GO.
Mon disque chauffe pas mal mais c'est un vieux Seagate.
Pour ceux que ça interesse les versions soft et hard sont :
Soft : 2.52 LG353 22 nov 2006
Hard : ZR39140 1.0

J'espère que ce produit fonctionnera plus longtemps que le 1er !
seb27

Messagepar saxo » 13 Avr 2007 14:04

Bonjour suite a une panne on m'a échangé l'appareil, je comfirme qu'il y a un nouveau firware ce que j'ai constaté :

- Si on veux eteindre pendant un enregistrement il indique "enfin" que ca enregistre et propose le choix "continuer ou stop".
- Le compteur en play indique la duréé de visionnage et la duré du fichier.
-Commutation AUTOMATIQUE des formats ( SUPER!!!)

Le bug enregistrement canal+ en clair est toujour là, le fichier lu est désesperement noir ..comme avant ???

voila il y en a peut être d'autres mais je ne l'ai pas encore beaucoup testé .....
En revanche pour la télécommande il faut encore découper la facade ( j'attend un peut car j'ai eu peur qu'il ne le prennent pas en garantie..ouff..ils n'on rien dit MERCi a eu) et je trouve toujour aussi stupide qu'il enregistre en permanence "si time shift en oui" car cela "fatigue l'appareil pour rien"..il ne devrait le faire que si on le demande...(pour ceux qui doute mettez une chaine attendez 10 minute et faite simplement "retour rapide" vous verrez 10 minutes de fichier et plus le temps passe plus cela monte ......
Dernière édition par saxo le 10 Mai 2007 13:54, édité 1 fois.
saxo
Petit ver
Petit ver

YAMADA DVT3000 2TUNERS+HDD 80Go

Messagepar loloisagod » 10 Mai 2007 12:46

salut,

ben moi mon dak de chez topachat, apres avoir fait 3 bruit aigues ne s alume plus...
je vais leur renvoyer mais j espere qu ils ne vont pas me refuser la garantie car j ai percé la vitre de devant pour l infra rouge...
loloisagod

Messagepar capillonpub » 15 Mai 2007 15:18

Bonjour,

Savez-vous si le Denver KMP910 est un clone du Yamada?
http://www.promoconso.net/article.php?x=hyp100507_2_023

Merci
capillonpub
Petit ver
Petit ver

Messagepar Dauphin71 » 15 Mai 2007 20:11

capillonpub a écrit:Bonjour,

Savez-vous si le Denver KMP910 est un clone du Yamada?
http://www.promoconso.net/article.php?x=hyp100507_2_023

Merci

Copie conforme oui, c'est bien le même.
Dauphin71