[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Messagepar alou » 09 Jan 2007 23:19

winhex récupéré

il arrive à lire les octets de mon disque dur
mais ça me semble illisible en ASCII
comment récupérer le flux DVB dans ce bazard

la partie est loin d'être gagnée

au secours
alou

Messagepar Jessalyn » 10 Jan 2007 12:04

Tartine a écrit:[
Le bandeau en question est le plastique marron translucide (32cm x 2,5cm) qui fait office de façade, il fait TOUTE la largeur du DAK. La cellule de réception de la télécommande est sous ce bandeau, au centre de la façade.
Pour le retirer, met un tournevis large et fin (mon ongle a suffit) à droite du bandeau, entre lui et le corps de l'appareil. "Tourne" le tournevis pour décoller le bandeau.
Vas-y doucement, en persistant pour que la colle est le temps de se détendre. Ca parait impossible au début parceque rien ne bouge, mais au bout d'un moment on sent la colle qui s'étire et lâche prise.
La colle reste en place et est repositionnable, tu pourras remettre le bandeau après l'avoir percé si tu le souhaites.
Pour ma part il est à la poubelle. :)
(moi je suis blonde 8))

merci Tartine :lol: (excuse pour le retard ! j'ai un airis td002) mais je ne le trouve pas (je dois etre nulle) :wink:
Jessalyn
Petit ver
Petit ver

DAK TD001 pas de france 2 ni france 3

Messagepar swm » 11 Jan 2007 10:05

Bonjour à tous,
voilà après le retour après reception du premier DAK pour cause de surchauffe, me voilà avec un DAK nouveau qui semble marcher ormis le fait que je ne reçois pas les chaines de france television (les autres sont OK).
please help!

Steph
swm

sigmatek disk

Messagepar alou » 13 Jan 2007 05:41

pb avec sigmatek disk
il voit mon disque du DAK mais ne peut pas le monter
le mount est grisé

que faire
(daemon tools hors de cause c sûr)

merci
alou

Messagepar GLoarb!! » 17 Jan 2007 20:49

Salut tt le monde! :D
Yamada DTV-3000HDD 80g recu...
Je remplace mon ancien decodeur TNT...
Le signal est 2fois plus faible sur le Yamada : resultat : il me manque M6, et toute la liste Gulli....

(en plus l'enregistrement ne fonctionnais pas, il a fallu remplacer le cable loop)

Vous croyez que ca viens specialement de celui-la et que je peux demander un echange? ou ca sera la meme chose?

Merci de vos reponses
GLoarb!!

Jai peut-être eu de la chance

Messagepar BigFlow » 21 Jan 2007 11:15

Salut à tous.
J'avais beaucoup lu vos conseils avant de recevoir mon yamada 80Go, et j'avais donc un peu peur de ce qui allait arrivé. Reçu avant hier de MisterGoodDeal.
La doc n'est pas si légère que ça : j'ai suivi exactement le plan de montage. La qualité de la réception à première vue était en effet moyenne (manquait plusieurs chaines). Après plusieurs essais, j'ai simplement inversé deux câbles (en fait j'ai mis un cable male/femelle directement plutot qu'un avec adaptateur) et maintenant nicquel. J'ai toutes les chaines sans problèmes.
En suivant la documentation et en utilisant le cable loop d'origine, la qualité d'enregistrement est nicquel.
Les fonctions sont relativement intuitives (code couleur pour les touches de la télécommande).
La télécommande est en effet un peu capricieuse, mais en la dirigeant bien elle répond du tacotac.
Il me faut encre acheté un cable pour fair erveenir les chaines "normales" sur ma tv car avec mon cable "de mauvaise qualité", c'est très mauvais. Mais c'est pas urgent puisque j'a itout avec la tnt.

Pour conclure, il s'agit d'un très bon produit (en tout cas le mien) qui nécéssite tout de même une bonne réception (je n'ai pas eu besoin d'ajouter un amplificateur) et une bonne connectique.

Si un jour j'ai des problèmes je reviendrai le dire ici...
Bon courage pour ceux qui n'ont pas eu ma chance.
BigFlow

yamada 3000

Messagepar garaceli » 21 Jan 2007 11:48

yamada3000 acheté chez topach, ajouté moi-même un hdd seagate 160gig.
le tout m'est revenu à 130 € et tout fonctionne parfaitement:pas de problème de cable loop ni de télécommande. Un seul bémol, la sensibilité du tuner, un peu insuffisante par rapport à un Sagem itd61 que j'utilise par ailleurs, mais il est vrai que je suis en limite de zone officielle de réception.
garaceli

Messagepar Dauphin71 » 21 Jan 2007 12:00

Idem yamada3000 acheté chez top Achat fin octobre 2006, limite de zone également pas de problème de câble, enregistrements impec et pas de surchauffe non plus. Disque dur 80 Go discret en bruit, seul reproche avance rapide très insuffisante. Mais à se prix la faut pas rêver non plus.
Dauphin71

Messagepar oliv » 21 Jan 2007 14:56

Yamada DTV 3000 acheté sans disque chez Rue du Commerce pour 80euros avec les frais de port. Fonctionne nickel (a part la telecommande qui ne marche qu'à bout portant ;-) )
Je l'ai essayé avec un disque de 10Go, puis de 40 Go et tout marche sans avoir à modifier l'ordre des branchements ou le cable loop.
Pourvu que ça dure !
Sinon, pour l'avance rapide, tu as 4 niveaux de vitesse : tu appuies 1 fois et ça avance de 2sec en 2sec, tu rappuies et ça avance de 5sec en 5 sec etc. La vitesse d'avance rapide est materialisée par le nombre de fleches qui s'affichent en haut a gauche.
oliv

Messagepar Dauphin71 » 21 Jan 2007 15:49

oliv a écrit: La vitesse d'avance rapide est materialisée par le nombre de fleches qui s'affichent en haut a gauche.

Oui mais cela reste quand même très lent en vitesse max par rapport à d'autre enregistreurs numérique.
Dauphin71