[Topic officiel] Yamada DVT-3000HDD

Messagepar Jessalyn » 25 Déc 2006 16:18

merci jacques38 :wink:
Jessalyn
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anthony » 25 Déc 2006 18:20

pour mes chaines manquantes c'est bien l'antennes.
Le probleme que j'ai aussi c'est quand j'enregistre ca marche mais j'arrive pas a lire ce que j'enregistre :? 5
Anthony

FIRMWARE DAK TD001

Messagepar YOUP33 » 25 Déc 2006 20:54

CHERCHE FIRMWARE POUR AIRIS OU DAK TD00X

J'ai trouver 4 firmwares pour le Yamada DTV3000, mais aucun concernant le DAK001. Alors je l'ai flashé avec le plus récent V. 2.50SS353 (envoyé par le support YAMADA) puis avec les autres. La procédure se passe très bien, le firmware est remplacé, l'appareil fonctionne à chaque fois, mais il ne trouve plus aucune chaîne. Le fond d'écran affiche désormais le logo YAMADA, le problème c'est que le logiciel de flash ne permet pas la sauvegarde du firmware original et par conséquent je ne peux plus revenir à la configuration d'origine, c'est à dire la version 2.50LG du firmware.javascript:emoticon('Sad')Sad

En fait les firmware SS (tuners Samsung pour Yamada) et LG (tuners Goldstar pour DAK plus sensibles : meilleure réception, j'ai testé puisque j'ai les 2 appareils) ne sont pas totalement identiques.javascript:emoticon('Idea')Idea

Mon DAK TD001 est donc actuellement inutilisable, il me faut absolument trouver un firmware LG (j'ai eu beau fouillé les supports techniques de tous les clones, AIRIS, INFINTY SYSTEM, SIGMATEK, YAMADA : sans succés), dommage car à l'origine, il fonctionnait mieux que le YAMADA hormis le problème de classement des chaînes codées en radio pour les 2 appareils.javascript:emoticon('Mad')Mad

Merci aux pocesseurs de firmware DAK, SIGMATEK, AIRIS, UMAX de m'en faire parvenir.javascript:emoticon('Cool')Cool

bernard.mehr@free.fr
YOUP33

Messagepar Tootrankill » 25 Déc 2006 23:18

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si devant votre enregistrement il vous donne la taille car moi quoi que je fasse, je sui toujours a 0000MB ???

Le timeshift fonctionne bien les chaines sont detectées par contre impossible de lire ce que j'enregistre ?!!?
Tootrankill

Re: SAV Yamada !

Messagepar jeje-st » 26 Déc 2006 10:45

jeje-st a écrit:Salut tout le monde !

Suite à mon envoie en SAV de mon récepteur défectueux, j'ai enfin reçu mon nouveau récepteur au bout d'environs 1 mois, et c'est quand même pas de chance, celui ci ne fonctionne pas du tout !!!! :evil:

Je décide donc de contacter le SAV par téléphone, on me dit que le problème est déja arrivé, et qu'il fallait refaire une demande de RMA pour effectuer un nouveau retour.

Donc rebelotte, on repart pour 1 mois de plus !

Des news fraiches sur cette m---e de récepteur double Yamada DTV-3000 !!

Ce seçond retour sous garantie a été beaucoup plus rapide cette fois seulement deux semaines ( n'hésitez pas a exiger les frais de retour a leur charge, la loi française depuis 2005 le demande d'ailleurs -- voir sur internet loi sur les vices cachés ou autres lois sur les garanties légales )

Et bien devinez quoi, celui là ne fonctionne pas plus que les deux précédents !!! Deux des boutons en facade ne commandent absolument rien, et en plus la télécommande n'emmet aucun signal ( pointez la vers l'objectif d'un appareil photo numérique et regardez l'écran de l'APN, en appuyant sur les touches de la télécommande, vous devriez voir le led infra-rouge s'éclairer en blanc ! si rien ne se passe controlez avec une autre télécommande !!)

Bref, exédé de la non qualité de ce produit et par l'incompétence manifeste du distributeur YAMADA france, j'ai décidé de demander le remboursement du prix d'achat du récepteur là ou je l'ai initialement acheté, chez Amazon.fr, jeleur envoie un email et le lendemain je reçois leur réponse qui me satisfait : il suffit de leur retourner l'appareil défectueux a l'adresse qu'ils vous indiquent et vous remboursent directement sur le compte avec lequel vous avez réglé l'achat !

Je me suis enfin débarrassé du Yamada DTV-3000, je conseille a tous de fuir cet appareil attirant par des promesses qu'il ne sait pas tenir et de vous tourner vers des marques reconnues sur le marché de l'audio-visuel !!
Jéjé-st
jeje-st

Messagepar roswellp » 26 Déc 2006 10:59

:cry: SiGMATek_DVBH_1000_HDD_Reader.zip Où
A tous ceux qui ont répondu à videodv, vous avez fait comment pour télécharger le log sur ce site ttp://€€€.com/files/5097851/SiGM ... r.zip.html
J'ai trouvé un site dans un pays de l'Est , mais il faut le numéro de série
pour télécharger
http://podpora.acomp.cz/support/dvbh1000/index.asp
Merci :lol:
roswellp

Messagepar Tricky » 26 Déc 2006 14:47

Tootrankill a écrit:Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si devant votre enregistrement il vous donne la taille car moi quoi que je fasse, je sui toujours a 0000MB ???

Le timeshift fonctionne bien les chaines sont detectées par contre impossible de lire ce que j'enregistre ?!!?

Symptomatique du tuner PVR mal branché ou connecté avec le petit cordon fournit par le constructeur (C une daube!). Il faut boucler le OUT du tuner TV sur le IN du tuner PVR avec un cordon 75ohm d'environ 50cm ou +.
Tricky
Petit ver
Petit ver

Messagepar marcel28120 » 27 Déc 2006 01:57

Salut a tous , je vois que le airis td001 fait des heureux... et des moins heureux...

Je reste globalement content de la qualité du matériel vu le faible prix, la sensibilitée est bonne, l'interface conviviale bien que mal traduite...

MAIS

J'aimerai savoir si quelqu'un à deja réussi à utiliser le double tuner pour enregistrer sur un magnétoscope, je m'arrache les cheveux CA MARCHE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance!!
marcel28120

Messagepar Tootrankill » 27 Déc 2006 09:57

Merci Tricky, je viens de parcourir le post entier et effectivement ca marche mieux avec un plus grand cable.

En fait je trouve le concept plutot interessant, c'est vrai que c perfectible et qu'il faut avoir un bon signal mais vu le prix...
Tootrankill

Messagepar FernandoP » 27 Déc 2006 12:52

roswellp a écrit::cry: SiGMATek_DVBH_1000_HDD_Reader.zip Où
A tous ceux qui ont répondu à videodv, vous avez fait comment pour télécharger le log sur ce site ttp://€€€.com/files/5097851/SiGM ... r.zip.html
J'ai trouvé un site dans un pays de l'Est , mais il faut le numéro de série
pour télécharger
http://podpora.acomp.cz/support/dvbh1000/index.asp
Merci :lol:

La direction correcte est :

http://€€€.com/files/5097851/SiG ... r.zip.html

tu manque d'une H
FernandoP