02 - Aisne [Hirson - Landouzy, Villers-Cotterêts]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar Picardy » 22 Avr 2013 22:46

Bonsoir
Merci BCP pour l'info , dommage que l émetteur de Moÿ de l'Aisne ne diffusera pas VEO PICARDIE a moins de pointer une seconde antenne vers Saint Quentin la tombelle?
Bien cordialement.
Démos :Echostar DVR 7000 HDD Viaccess,Worldsat 9000 NG 4,Strong SRT 6410
3 ant dont une de 1.05m motorisée stab usals sur le NG4
1 Lambda 14 élém préamplifiée,1 ELAP CU 60 24 élém 20Dbs
Adaptateurs TNT Sagem, TV full HD Loewe connect 37 DR+ avec tuners TNT, SAT embarqués en réseau CPL avec mon PC
Avatar de l’utilisateur
Picardy
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 238
Inscription: 16 Déc 2007 18:56
Localisation: Près de Saint-Quentin Aisne

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar picard.starfleet » 15 Mai 2013 23:03

La carte de l'Aisne sur le premier post n'est pas à jour.
Rien que sur St-Quentin il manque les deux émetteurs (Saint-Quentin Sud - Château d'eau de la tombelle & Saint-Quentin 3 - château d'eau d'Harly).
De plus Saint-Quentin-Gauchy est donné comme utilisé en TNT ce qui n'est pas le cas.

Image

De plus le plan cible pour les 6 "nouvelles chaines HD" pour l'émetteur d'Hirson/Landouzy est le 17/12/2013 (phase 6)
picard.starfleet
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 135
Inscription: 07 Déc 2007 17:19
Localisation: SAINT-QUENTIN (02)

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar Emmebel » 16 Mai 2013 01:08

Merci de signaler ces erreurs picard.starfleet.
En ce qui concerne la carte des émetteurs, celle qui figure sur le premier post de ce topic est celle qui était publiée sur de site de France Télé Numérique avant le passage au tout numérique en février 2011, et elle n'est évidemment pas à jour.
La nouvelle carte tu postes est effectivement à jour, mais elle est de trop petite dimension pour pouvoir remplacée la carte précédente.
Si tu pouvais nous communiquer un lien vers une version plus grande de cette carte on pourrait effectuer ce remplacement.

Pour la date de passage au plan cible de l'émetteur d'Hirson-Landouzy, c'est une erreur de ma part, j'ai oublié de remplacer les dates du calendrier prévisionnel de juin 2012 par les nouvelles dates du nouveau calendrier de septembre 2012 pour les émetteurs principaux du département de l'Aisne.
L'émetteur de Landouzy n'était donc pas le seul concerné, il y avait également une erreur pour l'émetteur de Villers-Cotterêt qui est dorénavant en phase 8 maintenant prévue le 8 avril 2014, au lieu de la phase 9 qui était prévue le 19 novembre 2013 dans l'ancien calendrier prévisionnel.
Ces 2 erreurs de dates sont maintenant corrigées.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10731
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar picard.starfleet » 16 Mai 2013 02:09

pour la carte pas de pb mais c'est moi qui l'ai modifié:

http://img818.imageshack.us/img818/1102/aisne.jpg
picard.starfleet
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 135
Inscription: 07 Déc 2007 17:19
Localisation: SAINT-QUENTIN (02)

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar bernard7715 » 16 Mai 2013 02:33

Emmebel a écrit:Merci de signaler ces erreurs picard.starfleet.En ce qui concerne la carte des émetteurs, celle qui figure sur le premier post de ce topic est celle qui était publiée sur de site de France Télé Numérique avant le passage au tout numérique en février 2011, et elle n'est évidemment pas à jour.

Je suis sur la mise a jour de ces cartes, mais cela prend du temps, J'ai commencé par les cartes des départements qui sont déjà passés au plan cible. Maintenant je m'attaque au départements qui passeront au plan cible cette année.Je suis sur les departements qui passeront en juin.
Donc l'Aisne sera bientôt a jour. :wink:
Pour reconnaitre les cartes a jour, les cartes comportes un de ces cartouches.
emetteur tnt.jpg
emetteur tnt.jpg (7.75 Kio) Vu 1688 fois


EMETTEUR TNT 2.jpg
EMETTEUR TNT 2.jpg (3.28 Kio) Vu 1686 fois


EMETTEUR TNT 2 r15.JPG
EMETTEUR TNT 2 r15.JPG (12.3 Kio) Vu 1687 fois
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar Emmebel » 27 Mai 2013 23:35

Le Journal Officiel a publié la semaine dernière (jeudi 23 mai) la décision du CSA ( n° 2013-324 du 14 mai ) autorisant le changement de nom de la chaine locale Télé Saint-Quentin, qui s'appellera donc officiellement : MATÉLÉ.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10731
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar picard.starfleet » 28 Mai 2013 22:38

qui s'appellera donc officiellement : MATÉLÉ.

qui s'appelle MATELE.
picard.starfleet
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 135
Inscription: 07 Déc 2007 17:19
Localisation: SAINT-QUENTIN (02)

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar Emmebel » 28 Mai 2013 23:01

picard.starfleet a écrit:
qui s'appellera donc officiellement : MATÉLÉ.

qui s'appelle MATELE.

Oui tu as raison, mais je voulais simplement dire qu'elle s'appellera MATÉLÉ quand elle sera diffusée.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10731
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar picard.starfleet » 28 Mai 2013 23:59

Emmebel a écrit:
picard.starfleet a écrit:
qui s'appellera donc officiellement : MATÉLÉ.

qui s'appelle MATELE.

Oui tu as raison, mais je voulais simplement dire qu'elle s'appellera MATÉLÉ quand elle sera diffusée.

elle est diffusée depuis le 17/05/13 - 16h00 !!
picard.starfleet
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 135
Inscription: 07 Déc 2007 17:19
Localisation: SAINT-QUENTIN (02)

Re: [02 - Aisne] Hirson, Villers Cotterets, St Quentin, Chézy, Soissons, Villiers St Denis

Messagepar Emmebel » 29 Mai 2013 00:28

picard.starfleet a écrit:
Emmebel a écrit:Oui tu as raison, mais je voulais simplement dire qu'elle s'appellera MATÉLÉ quand elle sera diffusée.

elle est diffusée depuis le 17/05/13 - 16h00 !!

Autant pour moi, alors tu as doublement raison.
    Modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
Emmebel
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10731
Inscription: 26 Mar 2006 13:31
Localisation: Caen, en Normandie