Alro a écrit:On ne peut pas en effet.

Den_HD a écrit:Ce soir moi aussi, soit plus de 11 jours après cyberdom (!), message "Mise à jour des listes opérateurs" sur mon 2ème Simba (celui-là et pas un autre ...).
Résultat : un nouveau bouquet est apparu "Test Atlantic" dans lequel il n'y a que ... TF1 !

rastafred a écrit:Bonjour,
J'ai acheté ce démo en juillet et actuellemet il m'est impossible de voir la TV puisque le SIMBA se reboot constamment. Ça a commencé il y a quelques mois sur les chaînes HD, et maintent cela se passe sur toutes les chaînes.
J'ai pu installer le firmware 1.30 avec succès mais cela n'a pas arrangé la situation. J'ai également fait un hard reset et les reboots continuent. J'ai préféré contacter ASTON par e-mail qui vient de me répondre que vu que j'habite en Espagne, et que le ASTON SIMBA Fransat ne peut être vendu que sur le territoire français, le SAV n'est assuré que depuis la France.
Sympa quand on a acheté un appareil à 300 euros et qui ne marche pas au bout de 8 mois!!! Surtout qd on sait q c'est un défaut de fabrication.
J'ai appelé Galli (mon revendeur) qui m'a aimablement proposé de lui renvoyer le démo. La seule chose qui me reste à faire...

rastafred a écrit:J'ai acheté ce démo en juillet et actuellemet il m'est impossible de voir la TV puisque le SIMBA se reboot constamment.

cyberdom a écrit:rastafred a écrit:J'ai acheté ce démo en juillet et actuellemet il m'est impossible de voir la TV puisque le SIMBA se reboot constamment.
Bon courage ratsafred, j'ai eu le même problème, après une semaine d'utilisation, avec mon premier exemplaire au mois d'août. Du coup, j'ai procédé à un échange dans le magasin où je l'avais acheté.
Depuis, mon deuxième exemplaire fonctionne sans problème, surtout depuis la mise à jour faite en décembre, pourvu que ça dure.