84 - Vaucluse [Avignon - Mont Ventoux]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [84 - Vaucluse] Avignon Mont Ventoux, Le Puy-Sainte-Réparade, Apt, Charleval-de-Provence

Messagepar François84 » 19 Nov 2012 10:20

Bonjour,
Je pense que tu dois avoir raison: je n'ai de soucis que sur le R1 (mais pas sur la "3" :?: ) :evil: ET mon téléviseur a surement un petit défaut :cry: :cry: :cry: (maintenant, n' étant pas technicien, d'où vient le défaut ....)
Bref je crois qu'il n'y a pas de solution à mon soucis mais je vais tout de même faite le test avec une antenne d'intérieur ... (et je vous donnerais, bien sur, le résultat :secret: )
Cordialement, François84.
François84
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 118
Inscription: 02 Juin 2007 17:14
Localisation: ORANGE

Re: [84 - Vaucluse] Avignon Mont Ventoux, Le Puy-Sainte-Réparade, Apt, Charleval-de-Provence

Messagepar François84 » 21 Nov 2012 22:01

Tout d'abord bonsoir, suite et fin de "mes aventures" :
1) j'ai testé avec une antenne intérieure et j' ai le même défaut avec un signal très faible :(
2) Je n'ai pas le défaut sur la télé du salon (branchée sur la deuxième sortie de l'ampli et avec un signal également au max ...)
Je me résous donc à reconnaitre que le "PB" vient du TV mais ..... comme cela n'arrive que sur le R1 je pense tout de même qu'il y a aussi un soucis de ce coté !!! :x
Bon, il parait que le 12 décembre de nouvelles chaines feront leur apparition .............. alors espérons qu'à cette occasion de défaut disparaitra (on peut toujours rêver :mrgreen: )
Cordialement, François84 :Couc:
François84
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 118
Inscription: 02 Juin 2007 17:14
Localisation: ORANGE

Re: [84 - Vaucluse] Avignon Mont Ventoux, Le Puy-Sainte-Réparade, Apt, Charleval-de-Provence

Messagepar Emmebel » 21 Nov 2012 23:24