Bonsoir, Apparemment je ne reçois plus le multiplex R5 (TF1, FR2 et M6 en HD) depuis hier soir le 10 Août ... je crois être sur l'émetteur de Bordeaux Bouliac ... suis-je le seul à être dans ce cas ? Merci pour vos commentaires ...
Bonsoir, je confirme également. Plus de hd chez moi du coté de Saint Denis de Pile, émetteur de Bouliac. De plus, en tnt normal, quand je zappe de chaine en chaine, en montant les chaines par les flèches de la télécommande, je passe de tf1 à france 3, france 2 est zappé par ma tv samsung, france n'apparait plus dans le programme Guide.
Quelqu'un sait à quoi est du cette panne s'il vous plait?
Bonjour, pareil chez moi, je suis sur l'antenne de bouliac et depuis ce matin je n'ai plus TF1 HD, France 2 HD et SD, France 5, M6 HD et LCP je crois (ou une autre chaine que je ne regarde pas! ).
A un moment j'ai relancé un scan automatique sur ma TV HD samsung, et il m'avait trouvé France 2 SD et France 5 et meme France o que je n'avais pas avant, mais 5 minutes plus tard ça ne marchait plus .
Bref d'un coté ca me rassure, car je croyais que cela venait du recepteur TNT HD de ma TV qui etait mort, et ma TV n'est plus sous garantie.
Ce qui est bisard, c'est que j'ai dans la maison une autre TV cathodique avec un recepteur TNT basique et sur cette TV a l'heure ou je vous ecris, je recois absolument toutes les chaines de la TNT sauf les HD bien sur, mais j'ai France 2 et France 5 !!!
C'est etrange !
Bref je pense que ca devrait rentrer dans l'ordre tout seul dans les jours a venir, on verra bien...
Votre signalisation vient d'être enregistrée sous le numéro : 128621 Le formulaire que vous avez complété, a été transmis à nos services techniques et sera traité dans les meilleurs délais. Nous vous tiendrons informé de la suite que nous apporterons à votre signalisation. TDF vous remercie de votre collaboration.
=> Je viens de faire une signalisation sur le site de TDF ...
En espérant que ce ne soit qu'une panne non détectée et pas un arrêt volontaire en prévision de l'arrêt de l'analogique ... bien que je ne comprendrais pas pourquoi ...