bernardi a écrit:Mais cela me dit pas comment avoir cette nouvelle carte que j'ai payé et que je reçoit pas
Bonjour,
Pour ce qui me concerne je t'ai dit pourquoi c'était préférable de commander par internet, mais pour ce coup-ci, c'est trop tard
Sinon, je ne vois pas bien ce que le forum peut faire pour t'aider à récupérer ta carte déjà payée car je ne pense pas que les gens de TNTSAT le fréquentent (en tout cas s'ils le font ils ne s'y expriment pas)...
Pour éviter de perdre trop d'argent avec la hot line téléphonique, tu peux essayer d'envoyer un mail à
Servicesetrelationsclients@canal-plus.com, en précisant toutes les informations permettant de tracer ton paiement.
Il n'y a malheureusement pas de forum d'utilisateurs de TNTSAT sur le site de Canal.
D'autre part, es-tu certain que ton décodeur est à jour au niveau logiciel (fonctionnait-il cet été ?) car comme le dit julien s'il n' a pas reçu de mise à jour depuis longtemps il risque de ne pas fonctionner sur les chaînes de TNTSAT (sauf celles en clair) même avec une carte valide.
Quelle est sa marque et son modèle ?
Pour info, il y a actuellement une nouvelle campagne de mise à jour, mais je ne sais pas combien de temps elle va durer ...
http://www.telesatellite.com/actu/44555 ... deurs.html