Carte TntSat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Carte TntSat

Messagepar t-teuf » 24 Déc 2015 17:02

Bonjour

Patrick je suis nouveau sur ce forum. :Couc:
J'ai un souci à vous exposer qui est le suivant :

Je viens de recevoir la nouvelle carte TNTSAT et malheureusement celle-ci ne fonctionne pas.
En effet, lorsque je mets en place la nouvelle carte, l'écran de la TV reste noir et un onglet apparaît indiquant " Mauvaise carte"
Mon démodulateur est un TELESTAR DIGIT 4 HD+ que l'on peut commander sur Amazon France. Le service technique de la marque souligne qu'il suffit de mettre la carte du fournisseur VIACCESS pour fonctionner.

Auriez-vous un conseil ? --|--

A tous un joyeux et chaleureux Noël

Bien cordialement

Patrick
t-teuf
 
Messages: 4
Inscription: 24 Déc 2015 13:26

Re: Carte TntSat

Messagepar quax06 » 24 Déc 2015 18:03

Bonjour,
as tu fait attention au sens d'insertion? Si oui essaye le "débrancher-rebrancher"du secteur avec ou sans la nouvelle carte.
Cdly
TNT (émetteur Tende-La Brigue).
Astra Canal Le Cube TntSat Humax TN5000HD LNB QUAD Sharp P 60.
Hotbird TivùSat Humax TIVUMAX-PRO LNB Sgl Sharp P 60.
Eutelsat 5W Fransat Humax FR1000HD LNB Sgl Sharp P 60.
Smart Tv 46" Samsung 3D .
Avatar de l’utilisateur
quax06
Etalon
Etalon
 
Messages: 1064
Inscription: 01 Juin 2011 21:47
Localisation: Alpes-maritimes

Re: Carte TntSat

Messagepar bernard7715 » 24 Déc 2015 22:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
t-teuf a écrit:Je viens de recevoir la nouvelle carte TNTSAT et malheureusement celle-ci ne fonctionne pas.
En effet, lorsque je mets en place la nouvelle carte, l'écran de la TV reste noir et un onglet apparaît indiquant " Mauvaise carte"
Mon démodulateur est un TELESTAR DIGIT 4 HD+ que l'on peut commander sur Amazon France.


Ton demo est il labellisé TNTSAT :?:
Si ce n'est pas cas, inséré la carte TNTSAT cela ne sert a rien. Pour que cela marche il faut un démo sat labellisé TNTSAT.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Carte TntSat

Messagepar Gouik » 24 Déc 2015 23:23

le demo TELESTAR DIGIT 4 HD+ n'est pas un tntsat, c'est pour le bouquet allemand hd+, c'est normal que ça ne fonctionne pas.
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S
Réception satellite astra 19.2°E, astra 28.2°E, hot bird 13°E, eutelsat 5°O
canalsat 4* basique (2002-2012).
Aston Diva HD Premium Fransat
Strong SRT 8345 CI
Réception TNT mont du Chat (Chambéry), TNT suisse La Dole
FAI: Orange
Avatar de l’utilisateur
Gouik
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 814
Inscription: 30 Juil 2005 22:17
Localisation: Près de Voiron, lac de Paladru.

Re: Carte TntSat

Messagepar t-teuf » 27 Déc 2015 18:17

Ce démodulateur est vendu sur Amazon France pour les chaines Françaises.
http://www.amazon.fr/Telestar-5310438-TELEDIGI-4-HD/dp/B009YFEHFG/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1451233536&sr=8-1-fkmr0&keywords=telestar+digit+4+hd%2B
De plus, le constructeur me dit qu'il suffit d'insérer une carte Viaccess pour que cela fonctionne.
Franchement je n'y connais absolument rien dans ce domaine.
Faudrait-il peut être enfiler la carte dans un module C1+ ? :idea:
t-teuf
 
Messages: 4
Inscription: 24 Déc 2015 13:26

Re: Carte TntSat

Messagepar Anonymous » 27 Déc 2015 18:52

En demandant a google avec "TELEDIGI 4 HD+" pas une réponse en français sur 10 pages.
Ca fait réfléchir :D
Anonymous
 

Re: Carte TntSat

Messagepar t-teuf » 27 Déc 2015 18:54

Recherche sous onglet shopping 3 Français du premier coup...
t-teuf
 
Messages: 4
Inscription: 24 Déc 2015 13:26

Re: Carte TntSat

Messagepar bernard7715 » 27 Déc 2015 19:07

Ce récepteur sat ne fonctionner pas avec ta carte TNTSAT. Il n'est pas labellisé TNTSAT.
Par contre tu peux recevoir avec cette appareil les chaines de la TNT du bouquet BIS, Bouquet qui fonctionne par abonnement autour 5€ par mois.

Comme on t'explique dans les précédents messages. Avec cette carte il faut un récepteur TNTSAT. Car TNTSAT utilise un cryptage propriétaire. Et il n'existe pas de module pour l'adapté à ton appareil comme sur aucun autre appareil d'ailleurs non labellisé TNTSAT.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23120
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: Carte TntSat

Messagepar t-teuf » 27 Déc 2015 19:11

Merci.
Je n'ai plus qu'à renvoyer la carte à TNTSAT et mettre mon démodulateur à la poubelle.
t-teuf
 
Messages: 4
Inscription: 24 Déc 2015 13:26

Re: Carte TntSat

Messagepar kiki37 » 27 Déc 2015 19:12

Bonjour

Où as-tu vu qu' il était pour les chaînes françaises, je n'ai pas vu cela sur le site d'amazon, ou alors c'est bien caché et je ne sais pas lire :shock:
t-teuf a écrit:De plus, le constructeur me dit qu'il suffit d'insérer une carte Viaccess pour que cela fonctionne.

Une carte viaccess, oui, mais pour les cartes TNTSat, il faut que l'appareil soit labellisé "TNT SAT" comme le dit Bernard7715, et le tien n'y est pas :(
La marque ne figure même pas dans la liste (voir le lien).
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37484
Inscription: 03 Nov 2014 11:30