[Sujet Unique] Décès de célébrités

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 05 Déc 2017 18:32

kiki37 a écrit:L’écrivain et académicien Jean d’Ormesson est mort d’une crise cardiaque dans la nuit de lundi à mardi, à l’âge de 92 ans.
ImageImage

:arrow: http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2017/12/05/l-ecrivain-jean-d-ormesson-est-mort_5224647_3382.html
:arrow: http://www.lepoint.fr/culture/jean-d-or ... 7280_3.php


Je regretterai son sens de l' humour et de l' autodérision.

Mais, Laurent GERRA continuera à le rendre IMMORTEL, dans le FIGARO !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7620
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar bernard7715 » 06 Déc 2017 06:03

Image

Johnny Hallyday est mort cette nuit à l'âge de 74 ans.

Johnny Hallyday est décédé à l'âge de 74 ans. L’annonce de la mort de «l’idole des jeunes» a été faite par son épouse, Laeticia, dans la nuit de mardi à mercredi, peu avant 3h du matin.
Source :www.leparisien.fr
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar bernard7715 » 06 Déc 2017 07:32

La dernière fois que j'ai Johnny vue sur scène, c’était a Bercy en janvier 2001 pendant la réunion annuelle du personnel du groupe Philips.
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 06 Déc 2017 10:34

c'était pas plutôt le 15 janvier 1996, que ce concert était réservé aux employés Philips ?
Pour couronner en beauté le customer day !
A moins qu'il en ait fait 2, mais je ne crois pas.
http://www.tenues-johnny.fr/95/bercy-95-lorada-tour.html

il y avait dit qu'il était l'un des plus anciens employés Philips, de par sa présence dans la maison de disque depuis le début des années 60. C'est bien vieux tout ça. C'est aussi la seule fois qu je l'ai vu en concert.

Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17236
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Gaël01 » 06 Déc 2017 12:09

Ce matin, je n'arrivais pas à y croire...

Après Jean d'Ormesson, un nouvel immortel s'en est allé...

:cry: :cry: :cry:
Gaël01
Hippo
Hippo
 
Messages: 3809
Inscription: 25 Oct 2016 15:51
Localisation: Bourg-en-Bresse

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar norbert » 06 Déc 2017 12:11

La Chanson Française a perdu sa plus grande star. C'était une légende, une bête de scène, une voix puissante, un symbole du Rock'n'Roll et plein de tubes à jamais ancrés dans nos mémoires.
"Que Je T'aime", "Quelque chose de Tennessee", "Allumer le Feu", "Oh Marie", "L'Envie", "Gabrielle", "Retiens la nuit", "Toute la musique que j'aime" ...

Au moins au paradis il ne souffrira plus. Saleté de cancer.
Des pensées pour Latiatia, la famille, les proches, et les milliers de fans en deuil.
(et pour Wooooptic 2000)

:cry: :cry: :cry: AH QUE REPOSE EN PAIX JOHNNY. :cry: :cry: :cry:

Image

(au moins il nous reste le Johnny du forum pour nous redonner "l'envie d'avoir envie")
Emetteurs : Nuits-St-Georges, Dijon Chenôve
TV THOMSON 40FA3203 (TV) - CGV Etimo 2T (enregistreur) - Pinnacle PCTV 2000e (PC) - CGV DR5+ (DAB+)
Avatar de l’utilisateur
norbert
The king !
The king !
 
Messages: 10954
Inscription: 20 Juil 2007 14:34
Localisation: Dijon

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Dominiak » 06 Déc 2017 13:36

Ah que la France sans Johnny, c'est comme Paris sans la Tour Eiffel.
:cry:
Adhérent Radiofil, n°5933 depuis 12/2011.
OS: Linux Mint 64 Mate
Avatar de l’utilisateur
Dominiak
Etalon
Etalon
 
Messages: 1244
Inscription: 05 Déc 2009 03:54
Localisation: Varennes/Seine (77130)

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar Franck Morin » 06 Déc 2017 16:02

norbert a écrit:Des pensées pour Latiatia, la famille, les proches, et les milliers de fans en deuil.
:mrgreen:
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17236
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar jeanphi73 » 06 Déc 2017 18:05

Beau clip, belle chanson en hommage.
https://www.youtube.com/watch?v=rQiO0GUo2rs
DVB-T (TNT) Chambéry 1 Dent du Chat.
DAB+ 12A La Dôle.
jeanphi73
Hippo
Hippo
 
Messages: 4120
Inscription: 27 Juin 2005 23:07
Localisation: Rhône-Alpes

Re: [Sujet Unique] Déces de célébrités

Messagepar BAISIN » 06 Déc 2017 18:26

Johnny, il avait une énorme sens de l' humour, de l' autodérision, quand il avait bu, ses interviews ont fait la joie des bétisiers TV.

Après Jean D' Ormesson, une autre figure bien imitée par Laurent Gerra qui s' en va.

Avec sa manière de chanter en gesticulant en tenant la "girafe " du micro, dans les années 1970, il était déja moqué et singé par Thierry le Luron.
Dans les années 90, on oubliera pas sa marionette dans les " Guignols de l' Info " avec sa fameuse "boite à coucou " qui a amusé nombre de jeunes !

Je n' oublierais jamais son interview quand il avait participé au Dakar, quand il avait dit " si on avait pas perdu 1h 30 dans le désert, on sera la depuis une 1h 30 " :mrgreen: :lol:

Quand il parlait de David Guetta, il disait " David, il passe son temps à tourner les potentiomètres, alors que moi, je chante " :mrgreen: :lol:

S' il était brocardé, en France, il a été, aussi raillé, et moqué par les Suisses Romands quand il s' est installé dans son chalet à GSTAAD.Il fallait écouter YANN LAMBIEL au festival de Rire de MONTREUX, où ça n' engendrait pas du tout la mélancolie.
Lorsqu' il a voulu s' exiller fiscalement en Belgique, tous les Belges Wallons l' ont bien "croqué "

Ultime caricature dans l' avant dernier " CHARLIE HEBDO "

Johnny adorait être en couverture de MATCH, de VSD, et autre presse people, et à Scandale !

Que Voici, ou Ici Paris ou France Dimanche sorte moultes c.....ries, ça lui faisait de la pub, et ça amusait tout le monde !
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7620
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble