je savais pas que ça marché pas avant.
Hier quand tester mon démo j'ai pu enregistrer c+ sport tout regardant c+ (j'ai également tester tout les mux), j'étais tout content je pensé que c'était normal

arnofromlavaur a écrit:je savais pas que ça marché pas avant.
Hier quand tester mon démo j'ai pu enregistrer c+ sport tout regardant c+ (j'ai également tester tout les mux), j'étais tout content je pensé que c'était normal

Cyborg a écrit:Je reçois canal+ tnt 3 étoiles directement sur mon téléviseur sony X3500 via un module powercam pro v 4.0 sur le slot pcmcia. Tout fonctionne très bien mais depuis quelques temps je recherche activement une solution pour enregistrer canal+, car je suis abonné mais souvent absent de la maison je manque la plupart des films de canal.
J'ai effectué de nombreuses recherches et j'ai fini par tomber sur ce produit: lecteur bd/enregistreur samsung bd-c 8500 (disque dur de 500 go), il s'agit à ma connaissance du seul produit disponible sur le marché étant doté d'une entrée comon interface CI+ permettant de décoder les chaines de canal+ par l''insertion d'une carte pcmcia.
Mais son gros défaut est qu'il s'agit d'un appareil simple tuner donc je ne peux enregistrer que ce que je regarde ou ma famille en mon absence.
Puis j'ai découvert ce forum, le décodeur strong 8345 CI, mais voila, un revendeur tv m'à indiqué que ce matériel comporte de nombreux problèmes, affichage, compatibilité..... et que la solution samsung reste la meilleure.
Ma tv étant déja équipée d'un tuner HD intégré, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un démodulateur externe,(ou plutôt cette solution ne me plaît pas) en vérité ce que je recherche vraiment c'est un enregistreur fonctionnant exactement comme un magnétoscope;
mais le revendeur tv m'a expliqué que c'était impossible à moins de pouvoir connecter un disque dur à la tv ou d'avoir un double tuner... mais la je n'ai trouvé aucun appareil de ce type...
Je ne sais plus quoi faire... pouvez vous me donner votre avis...

Cyborg a écrit:Puis j'ai découvert ce forum, le décodeur strong 8345 CI, mais voila, un revendeur tv m'à indiqué que ce matériel comporte de nombreux problèmes, affichage, compatibilité..... et que la solution samsung reste la meilleure.
..

arnofromlavaur a écrit:en mettant le firmware à jour y'a plus vraiment de gros problème (bien moins que mon dual T)
Mais bon mettre un firmware à jour cela dépasse souvent le compétence d'un vendeur tv, vendre un démo à 70 euros cela ne fait pas lourd non plus en com.
perso j'ai le strong depuis bientôt un mois et regrette pas du tout

parlie a écrit:bien le bonjour
alors je vous expose ma requête.
j'ai actuellement un décodeur canal TNT dans une pièce
je voulais savoir si c'est possible de "balader" sa carte d'un décodeur à l'autre si par exemple j'achetai le srt 8300CI pour une autre pièce de la maison ,bicouze j'ai pas trop envie de claquer 10 euros par mois pour un second decodeur .
j'espère que je suis au bon endroit.
en tout cas c'est miraculeux ce srt 8300CI car les soirs de foot ou je rentre tard j'enregistre ou time shifting et hop plus de problème!!!
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée