[52] Emetteur de Chalindrey - Le Cognolot (Chaumont Langres)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Tnt Vesoul?

Messagepar lobs » 26 Mai 2007 23:49

Savez vous quand est prévue la tnt à Vesoul? Passera-t-elle pas l'émetteur de chalindrey sachant qu'aucun autre émetteur n'est planifié.
Pourquoi pas maintenant alors si cet émetteur est déjà existant?
lobs
 

cet emetteur fonctionne

Messagepar lejuve » 27 Mai 2007 08:38

Chalindrey ne couvre pas jusqu'à Vesoul, et même avec une hypothetique augmentation de la puissance, je doute d'une eventuelle couverture sur Vesoul. il va falloir attendre le Lomont où Montfaucon.

Peut être qu'à termes, l'emetteur de la chapelle de la motte sera equipé TNT... Pas d'infos à ce sujet.
TNT: Un peu le pilat, un peu fourvière, un peu St Etienne Cx de Guizay. Mais au final Canalsat.
lejuve
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 103
Inscription: 05 Mai 2006 19:25
Localisation: Poncieux

Messagepar lobs » 27 Mai 2007 14:45

merci à toi. Ca sent la tnt via satellite et canaltnt tout çà! Ca craint car Chalindrey et le sud haute marne sont couverts (quand on connait le peu de population y résidant) et pas Vesoul (mais des patelins comme Combeaufontaine par exemple la reçoivent).
Ah, les joies du désenclavement et de l'aménagement du territoire à la "one again"!

ps : y a plus qu'à espérer que le politique joue (joyandet et sarkozy = copains) mais ça va prendre du temps qund même...
lobs
 

...

Messagepar lejuve » 27 Mai 2007 16:21

Je ne suis même pas sur qu'un appuie politique ait une quelquonque influence sur une zone à faible densité.

L'unique solution qui couvrirait 100% de cette zone blanche serait un couplé Lomont/Montfaucon. Mais je ne suis pas sur d'une mise en route avant 2011...Donc sat en haute patate, et ça rime :P :P :P
TNT: Un peu le pilat, un peu fourvière, un peu St Etienne Cx de Guizay. Mais au final Canalsat.
lejuve
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 103
Inscription: 05 Mai 2006 19:25
Localisation: Poncieux

Messagepar lobs » 03 Juin 2007 16:00

Il est quand même rageant de voir que des communes non loin de Vesoul (à la périphérie pour certaines) et de quelques centaines d'habitants reçoivent la TNT via Chalindrey!
lobs
 

Messagepar fredo » 03 Juin 2007 19:28

vesoul ça le ferait pas par dijon nuits st geo :?:
peut etre interessant de creuser le prob ,,test nuits st geo semaine prochaine surveillez le topic dijon et faire test
fredo
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 71
Inscription: 26 Oct 2006 14:16

Messagepar lobs » 03 Juin 2007 20:07

j'ai posé la question sur ce topic mais apparamment ça ne marchera pas. J'ai envoyé un mail à tdf on verra bien leur réponse.Merci.
lobs
 

pas de chaine avec la tnt

Messagepar dick4ever » 13 Juin 2007 17:33

bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum car je viens d acquerir un recepteur TNT,j habite a chaumont (52) mais malgres plusieurs recherche de canaux je n ai absolument aucune chaine ...
et comme je suis plus que gauche je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire ?
merci beaucoup e bonne journee
dick4ever
 
Messages: 2
Inscription: 13 Juin 2007 17:29

Re: pas de chaine avec la tnt

Messagepar troyen » 13 Juin 2007 18:02

dick4ever a écrit:bonjour a tous
je suis nouveau sur ce forum car je viens d acquerir un recepteur TNT,j habite a chaumont (52) mais malgres plusieurs recherche de canaux je n ai absolument aucune chaine ...
et comme je suis plus que gauche je voulais savoir si il y avait quelque chose a faire ?
merci beaucoup e bonne journee

Attendre que l'emetteur de Troyes les Riceys commence à emettre en TNT à partir du 30 Juin prochain ! Chaumont dépend beaucoup plus de cet emetteur là que celui de Chalindrey qui est en service depuis quelques mois (bien qu'il s'appelle 'Chaumont Chalindrey' :roll: )
Emetteur Troyes Les Riceys
Avatar de l’utilisateur
troyen
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 133
Inscription: 08 Aoû 2006 13:05
Localisation: La Chapelle Saint Luc

Messagepar dick4ever » 13 Juin 2007 20:20

ok merci beaucoup du renseignement
wait and see alors....
bonne soiree a tous
bye
dick4ever
 
Messages: 2
Inscription: 13 Juin 2007 17:29