[78] Emetteur de Mantes - Maudétour en Véxin

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: Couverture ou démo

Messagepar lechasseur » 12 Juin 2006 18:06

jmhf78 a écrit:
lechasseur a écrit:
jmhf78 a écrit:Je suis sur houdan et depuis mon installation j'ai des coupures principalement sur tf1, france2 mosaïque ou plus rien du tout.
J'ai même mon démo qui ce coupe et redémarre par moment
Mon installation est neuve et mon signal à l'air bon, peut être l'ampli trop fort ?
Avez les mêmes problèmes ?


c'est peut etre aussi ton demo qui deconne,c'est pas normal qui se coupe et redemare!


Je ne pense pas car je l'ai déjà changé (démo casto à 39€) et j'ai même essayé une autre marque worlsat. Celui ci fonctionne un peut mieux mais il y a de la mosaïque, avec des coupures son de temps toute les deux à trois minutes.
Le signal est dans le vert et lorsqu’il y a des coupures, le signal est dans l’orange et de plus ce n’est pas sur toutes les chaînes.

J’ai le démo casto à mon bureau et il fonctionne à merveille avec un niveau de réception inférieur. Chez moi il perd des chaînes redémarre.


Ces peut etre du a des interferences ou comme tu dit ton ampli est trop fort ,essaye sans ampli et voit si c'est mieux (c'est un preampli de mat ou un ampli interieur?)
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 234
Inscription: 22 Juil 2005 01:28
Localisation: OISE (60)

reception F2,F3 ...

Messagepar canadel » 30 Juin 2006 16:29

Bonjour

Depuis hier, je ne recois plus du tout les chaines publiques. Est ce chez moi ??
Merci
David
Philips LCD, TNT intégré. Maudetour
antenne rateau avec ampli sur mat
canadel
 
Messages: 9
Inscription: 10 Jan 2006 17:18
Localisation: heubecourt 27

panne de certaines chaines à Osny

Messagepar gerhard » 27 Juil 2006 18:00

Bonsoir

A Osny 95 vald'Oise les chaines 2 3 5 et 7 ne fonctionnent plus depuis ce midi..quelqu'un a t il une info ou bien est ce mon install????

Merci et bonne soirée à tous
gerhard
 

Messagepar islande » 27 Juil 2006 19:50

Moi c'est pareil, pas de chaine publique.

Etant à colombes je pensait être sur la Tour eiffel ou Sannois mais sur les topic des autres emmeteurs ce problème n'est pas signalé, donc je doute.
islande
 

Messagepar JoLeBug » 27 Juil 2006 19:53

Salut,
sur Saint-Ouen 93, c'est pareil. Plus aucune chaine publique ...
JoLeBug
 

merci à jolebug et Islande

Messagepar gerhard » 27 Juil 2006 21:14

et bien je pense que c'est un probleme global sur la RP nord ouest, ceci n'est pas documenté...wait and see...comme d'hab.
Bonne soirée à tous
gerhard
 

Messagepar vb78 » 27 Juil 2006 22:31

je confirme, panne du R1 sur Mantes Maudétour...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Absence de réception multiplex R1

Messagepar berbae » 27 Juil 2006 23:25

J'ai ce même problème toute cette journée à St-Quentin en Yveline pour les chaînes publiques.
Le R4 était interompu ce matin mais s'est rétabli dans la journée.
Le R1 a toujours bien fonctionné chez moi, c'est seulement aujourd'hui qu'il est perturbé. :x
J'ai fait 3 ou 4 re-scan avec mon DTR 300 et un reset usine.
Mais je vois que je ne suis pas le seul. çà me rassure de savoir que ce n'est pas mon installation. :)
berbae
 

Messagepar lechasseur » 31 Juil 2006 19:43

j'ai remarqué depuis quelque jour une mauvaise reception de france 3 en analogique ,quelque point rouge qui traverse l'ecran.
aucun pb chez vous ?
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 234
Inscription: 22 Juil 2005 01:28
Localisation: OISE (60)

pb réception sur Bonnièresdepuis une semaine

Messagepar BD78 » 30 Oct 2006 19:12

Je suis sur Bonnieres, orienté vers mantes-maudétour, vue directe sur l'émetteur. Antenne intérieur depuis avril 2005 sans pb.

Depuis une semaine, la force du signal est descendu de 80 à 50 % et la qualité oscille de 50 à 80 % ce qui n'est pas sans provoqué des décrochages. Surtout constaté sur TF1, M6 , Gulli...
Y a t il eu une baisse de puissance du signal ,
BD78