[78] Emetteur de Mantes - Maudétour en Véxin

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Colibri » 18 Oct 2007 08:03

lechasseur a écrit:Ce soir ca fonctionne pas france ô sur Mantes
reste que EPG

=>@ colibri => ca fonctionnais aussi sur mon adaptateur tnt de l'autre chambre



Ok, autant pour moi lechasseur. :)

Toujours pas de France Ô en vue. :(

Est ce que c'était une phase de test lorsque vous l'avez capter la chaine pour certain d'entre vous :?:
Colibri
 

Messagepar vb78 » 18 Oct 2007 11:44

Et bien, elle est partie aussi vite qu'elle est venue. Mais elle était bien là, je l'ai mémorisée sur tous les adaptateurs de la barraque, ainsi que sur les 3 démos de mon voisin...

mais ce qui est bizarre c'est que quand je fais une recherche manuelle sur mon écran sony tnt, il me trouve fr2,3,5,arte, lcp (normal), une chaine sans nom ainsi que france ô, mais sans image sur les 2 dernières... et c'est le seul qui me fait ca, tous les autres ne voient que fr2,3,5,arte et lcp...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Messagepar Colibri » 18 Oct 2007 13:04

vb78 a écrit:Et bien, elle est partie aussi vite qu'elle est venue. Mais elle était bien là, je l'ai mémorisée sur tous les adaptateurs de la barraque, ainsi que sur les 3 démos de mon voisin...


Depuis hier, c'était la première fois qu'elle apparaissait sur l'émetteur de Mantes ? :)
Colibri
 

Messagepar Colibri » 18 Oct 2007 13:24

Pour Vb78, est ce que la chaine marchait lorsque tu l'as mémorisé sur tout tes adaptateurs ?
Colibri
 

Messagepar vb78 » 18 Oct 2007 17:29

C'est la première fois qu'elle apparaissait, en effet, sur l'émetteur de Mantes (je l'ai depuis quelque temps sur mon LCD TNT, à vrai dire je ne l'explique pas vraiment vu que même avec TS Reader j'en ai aucune trace mais bon)... et j'ai fait la mémorisation sur tous les autres adaptateurs (sauf le philips dtr 300 qui l'a découverte toute seule et le lcd) dans l'après midi, et il y avait de l'image, du son et de l'epg sur tous...

Alors ils ont peut-être, à l'emetteur, eu un problème temporaire de reception sur AB3 ce qui les a forcés à reprendre le signal de Paris TE, je sais pas, mais à vrai dire pour qu'elle ait apparue puis disparue, je ne vois que cela...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Messagepar lechasseur » 18 Oct 2007 20:02

@vb78 =>dit moi ,TS Reader , tu l'utilise avec ta pinnacle PCTV 200i ?

Plus de signal a France ô ... :roll:
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 234
Inscription: 22 Juil 2005 01:28
Localisation: OISE (60)

Messagepar vb78 » 18 Oct 2007 22:51

Ouais, avec des drivers "BDA Generic", sous XP. Par contre ne me demande pas lesquels, j'en ai essayé un paquet avant d'en trouver un qui marche...
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
Avatar de l’utilisateur
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 1206
Inscription: 20 Juil 2005 16:13
Localisation: Mantes La Jolie

Messagepar Alexandre911 » 26 Déc 2007 20:31

Bonsoir à tous,

Je suis au Pecq (78230). J'ai acheté un adaptateur TNT Siemens M360T. J'ai fait une recherche des chaînes, je capte très bien le R2, R3, R4, R5 et R6. En revanche, je n'ai pas le R1. Il me manque donc France2, France3, France 5, Arte, LCP.

A quoi cela est-il dû? Des amis habitent dans une autre résidence à 300 mètres de là et ont l'ensemble des chaînes.

Merci à qui m'aidera!
Alexandre911
 

Messagepar Franck Morin » 29 Déc 2007 13:13

Suite à une refonte de cette partie du forum, expliquée dans le message en annonce, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12734
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums de TVNT.net
Avatar de l’utilisateur
Franck Morin
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 17245
Inscription: 24 Juin 2005 11:26
Localisation: 78-Chatou