[03] Emetteur de Montluçon

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: tnt huriel

Messagepar serge » 08 Jan 2007 17:21

serge a écrit:Je ne capte pas le R4 a Huriel rue des vignes en etant pointé sur Marigon. J'ai modifié plusieurs fois l'orientation de l' antenne. Help.....


Je complete mon information le R4 est en canal 53 sur montluçon(marignon) et sur clermont ferrand. peut-etre melange des frequences car je pointe vers les deux. Que faire
serge
 

Messagepar vidéo-33 » 08 Jan 2007 20:15

tu veux dire que les 2 sont dans le même alignement ?
mais la distance n'est pas la même !
où es tu situé par reapport aux 2 émetteurs ?
as tu une antenne assez directive
as tu essayé plus haut ou plus bas pour te protéger d'un des
2 émetteurs ?
l'antenne est elle large bande et performante pour le 53
canal haut perché ?
quid du reste de l'installation ?
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

tnt huriel

Messagepar serge » 09 Jan 2007 17:29

Merci . je suis effectivement situé presque dans l'alignement des 2 emetteurs (10°) alors j'ai baissé mon antenne et c'est OK j'ai tous les multiplex avec une puissance de signal allant de 80 à 95% et une qualité de signal allant de 94 à 99%. Par contre je capte mal les chaines analogiques (TF1, F2 et F3 sur clermont de qualite moyenne et nul sur Montluçon ARTE et M6 bonnes sur les 2 emetteurs) Peut etre à tu une explication. Merci . Mais le principale etait de capter correctement le numerique. Pour le reste je suis gené uniquement si je veux enregistrer et regarder une autre chaine car je suis obligé de passer en analogique pour enregister. Je ne possede qu' un decodeur TNT simple tuner
serge
 

rception possible sur Deneuille les mines ?

Messagepar fanfan03 » 24 Jan 2007 13:17

bonjour , J'habite Deneuille les mines je captais bien les chaines avec mon sagem itd 62 et puis plus rien depuis une semaine ? Je me demande si mon coin est couvetr et si la TNT se reçoit à Villefranche d'allier à 5 km de chez moi de quel emetteur je depends ? merci de m'aider
fanfan03
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 12
Inscription: 10 Jan 2007 19:32
Localisation: Deneuille les mines 03

R4

Messagepar gil03 » 01 Jan 2008 15:01

j'habite a saint victor, et depuis quelques temps, je ne capte plus les chaines M6-W9.....(R4).
En est-il de meme pour vous?
gil03
 

Messagepar Cyril16 » 01 Jan 2008 16:21

Suite à une refonte de cette partie du forum, les discussions relatives à cet émetteur doivent se continuer dans le topic départemental suivant :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=12666

Pourquoi ce verrouillage ? Tout est expliqué ici en post-it :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=6717

Merci de votre compréhension
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 13878
Inscription: 29 Sep 2005 15:12