[44] Emetteur de Nantes Haute-Goulaine

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

re tnt nantes

Messagepar jéjé » 26 Aoû 2005 19:26

pikatrix a écrit::oops:
actuellement mon écran est noire et j'ai du m'absenter mais jusqu'à 16h50 j'avais encore la possibilité de regardé NRJ 12.
Emetteur de basse Goulaine et je suis à St sebastien Sur loire.



ok merci moi je suis de bouguenais a 16h50 j'ai rien eu du tout mon adaptateur a fait un scan et n'a trouvé aucune chaines. j'ai une antenne extérieur neuve ça aurais du fonctionner. tant que mon adaptateur ne capte rien il tourne en boucle.
jéjé
 

Messagepar José » 27 Aoû 2005 18:43

BAH RIEN AUJOURD'hui le calme plat et je ne pense aps qu'un week end ils fassent vraiment des tests ! c'est dommage.
José
 

tnt a nantes

Messagepar adio44 » 27 Aoû 2005 20:00

José a écrit:BAH RIEN AUJOURD'hui le calme plat et je ne pense aps qu'un week end ils fassent vraiment des tests ! c'est dommage.


oui tout a fait d'accord. avec toi il faut attendre lundi peut être. moi j'ai pas reussi a voir hier peut etre ai je fait mon scan trop tard. a 16h30. je ne sais toujours pas si mon adaptateur fonctionne correctement, dommage. :cry:
adio44
 

essai tnt

Messagepar jéjé » 29 Aoû 2005 10:57

bonjour,

ce matin rien pas d'essai en tout cas pas chez moi, quelqu'un as t'il eu quelque chose ce matin ?
jéjé
 

Re: essai tnt

Messagepar laurent85 » 29 Aoû 2005 11:34

jéjé a écrit:bonjour,

ce matin rien pas d'essai en tout cas pas chez moi, quelqu'un as t'il eu quelque chose ce matin ?


info !!!

Ce matin, j'ai eu un technicien tdf Haute Goulaine, les réglages sont en phase terminale, ils vont emettre par bride cette semaine puis ils ouvrent les vannes pour des essais grandeur nature la semaine prochaine avec des coupures par moment !!!!

ils doivent être pret la date que le csa doit fixer lors de leur séance plénière du 7/09 normalement fin septembre / début octobre

voila à vos adaptateur, patience ça arrive !!!! :wink:
laurent85
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 117
Inscription: 29 Aoû 2005 11:21
Localisation: vendée

Re: essai tnt

Messagepar J2J2 » 29 Aoû 2005 13:24

laurent85 a écrit:
jéjé a écrit:bonjour,

ce matin rien pas d'essai en tout cas pas chez moi, quelqu'un as t'il eu quelque chose ce matin ?


info !!!

Ce matin, j'ai eu un technicien tdf Haute Goulaine, les réglages sont en phase terminale, ils vont emettre par bride cette semaine puis ils ouvrent les vannes pour des essais grandeur nature la semaine prochaine avec des coupures par moment !!!!

ils doivent être pret la date que le csa doit fixer lors de leur séance plénière du 7/09 normalement fin septembre / début octobre

voila à vos adaptateur, patience ça arrive !!!! :wink:



VOIL0 UNE BONNE NOUVELLE, ça avance. bon attendons encore un peu. si toutefois quelqu'un arrive a capter quelque chose cette semaine en parle , merci
J2J2
 

Messagepar Stephgay » 30 Aoû 2005 00:04

J'ai réussi par pur hasard a capter M6 et nrj 12 jusqu'à 23h50... Et la mon adapteteur me laisse une mire...
Bizarre... suis à Nantes beaulieu .
Stephgay
 

Messagepar Damien » 30 Aoû 2005 00:24

Ce serait sympa d'indiquer les paramètres de diffusion que vous trouvez sur l'adaptateur (fréquence, intervalle de garde, etc)

ex :
# T freq bw fec_hi fec_lo mod transmission-mode guard-interval hierarchy

T 530000000 8MHz 2/3 NONE QAM64 8k 1/32 NONE


J'essaie de configurer une hauppauge nova-t sous linux, et il n'y a pas de scan automatique...
Damien
 

re tnt nantes

Messagepar dédé » 30 Aoû 2005 09:25

Stephgay a écrit:J'ai réussi par pur hasard a capter M6 et nrj 12 jusqu'à 23h50... Et la mon adapteteur me laisse une mire...
Bizarre... suis à Nantes beaulieu .



as tu toujours une mire ce matin ou plus rien. Sinon quelqu'un as t'il quelque chose ce matin.
dédé
 

Messagepar nono44 » 30 Aoû 2005 11:34

J'ai rien vu non plus hier soir vers 21h ni ce matin avant 8h30 :(

C'est vraiment le jeu du chat et de la souris :lol:
Sagem PVR6280T - Antenne individuelle sous-toit - Situé à moins d'un km de l'émetteur Haute-Goulaine
nono44
 
Messages: 5
Inscription: 25 Aoû 2005 09:55