[44] Emetteur de Nantes Haute-Goulaine

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar jojodu85 » 24 Aoû 2005 21:35

En parlant d'antenne, moi je dispose sur ma TV 36 cm d'une antenne téléscopique. Je reçois plutôt bien TF1, Fance2 3 et 5, et moins bienCanal+ clair et encore moins bien M6. En fait ça dépend un peu de l'orientation de l'antenne mais je n'ai jamais réussi a voir la 6 correctement.

D'après vous, cela donnera quoi si j'achète seulement un adaptateur TNT?

Devrai-je aussi acheter une antenne même si je suis assez près de lémetteur de Nantes ?
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 190
Inscription: 16 Aoû 2005 15:20
Localisation: Près de Montaigu (Vendée)

Messagepar stef050 » 24 Aoû 2005 21:38

Impossible de savoir sans tester :?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

Messagepar nono44 » 25 Aoû 2005 09:53

Ce matin entre 7h30 et 8h30, aucun signal de la TNT :cry:

Arg, que c'est long quand on attend. J'ai hâte de tester mon Sagem PVR6280 qui pour l'instant ne fait que boucler tant qu'il n'a pas de chaines :x

Sinon je suis à moins d'un kilometre de l'emetteur de Basse-goulaine, donc ça devrait le faire :P
nono44
 

TNT

Messagepar edge » 25 Aoû 2005 10:02

nono44 a écrit:Ce matin entre 7h30 et 8h30, aucun signal de la TNT :cry:

Arg, que c'est long quand on attend. J'ai hâte de tester mon Sagem PVR6280 qui pour l'instant ne fait que boucler tant qu'il n'a pas de chaines :x

Sinon je suis à moins d'un kilometre de l'emetteur de Basse-goulaine, donc ça devrait le faire :P


oui comme toi j ai capté aucun signal ce matin dommage :( , moi aussi j'ai hate de tester mon sagem. faut toujours attendre mais bon c'est comme ça.

moi je suis a 24 km environ de haute-goulaine, normalement ça devrait le faire vu que j'ai toutes les chaines en analogique.
edge
 

Re: TNT

Messagepar Fredperry » 25 Aoû 2005 14:34

edge a écrit:
nono44 a écrit:Ce matin entre 7h30 et 8h30, aucun signal de la TNT :cry:

Arg, que c'est long quand on attend. J'ai hâte de tester mon Sagem PVR6280 qui pour l'instant ne fait que boucler tant qu'il n'a pas de chaines :x

Sinon je suis à moins d'un kilometre de l'emetteur de Basse-goulaine, donc ça devrait le faire :P


oui comme toi j ai capté aucun signal ce matin dommage :( , moi aussi j'ai hate de tester mon sagem. faut toujours attendre mais bon c'est comme ça.

moi je suis a 24 km environ de haute-goulaine, normalement ça devrait le faire vu que j'ai toutes les chaines en analogique.

Moi je reçois la TNT depuis mars via Rennes mais habitant en Loire Atlantique !
Je suis à environ 70kms de Rennes et je reçois nikel avec un pourcentage de 68/72...
Donc pas de soucis même éloigné ça marche il suffit de prendre un adaptateur sensible comme le Wordlsat DT5100 ! :P

Mon seul probléme c'est l'absence de C+ en clair... :(
Fredperry
 

TNT est là

Messagepar Pikatrix » 26 Aoû 2005 16:23

Je sais aps vous mais moi je capte toutes les chaines depuis 11h ce matin en aprfaite qualité et sans coupure...
Et franchement c'est trop d'la balle .... à vos adaptateurs !!
Pikatrix
 

Re: TNT est là

Messagepar jerome » 26 Aoû 2005 16:51

Pikatrix a écrit:Je sais aps vous mais moi je capte toutes les chaines depuis 11h ce matin en aprfaite qualité et sans coupure...
Et franchement c'est trop d'la balle .... à vos adaptateurs !!


a 16h38 capte tu toujour les chaines car moi rien
jerome
 

Re: TNT est là

Messagepar jéjé » 26 Aoû 2005 16:55

Pikatrix a écrit:Je sais aps vous mais moi je capte toutes les chaines depuis 11h ce matin en aprfaite qualité et sans coupure...
Et franchement c'est trop d'la balle .... à vos adaptateurs !!


tu dépend de kel emmeteur moi non plus rien a 16h30
jéjé
 

Re: TNT est là

Messagepar jéjé » 26 Aoû 2005 18:03

jéjé a écrit:
Pikatrix a écrit:Je sais aps vous mais moi je capte toutes les chaines depuis 11h ce matin en aprfaite qualité et sans coupure...
Et franchement c'est trop d'la balle .... à vos adaptateurs !!


quelqu'un d'autre a pe avoir la tnt sur la region de nantes ? moi a partir de 16h30 j'ai rien eu. aucun signal :(
jéjé
 

Messagepar pikatrix » 26 Aoû 2005 19:12

:oops:
actuellement mon écran est noire et j'ai du m'absenter mais jusqu'à 16h50 j'avais encore la possibilité de regardé NRJ 12.
Emetteur de basse Goulaine et je suis à St sebastien Sur loire.
pikatrix