[44] Emetteur de Nantes Haute-Goulaine

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Master » 20 Aoû 2005 23:55

Bonjour,
La Tnt commence enfin presque...

Mon cousin à réussi avoir quelques chaines de la TNT, Th1, France2 3 et 4, M6 en qualité numérique 'tnt'.

Mais il me confirme que c'est irrégullier car il y a des chaines pas au top !!!
Master
 

re tnt nantes

Messagepar jérome » 21 Aoû 2005 12:15

Master a écrit:Bonjour,
La Tnt commence enfin presque...

Mon cousin à réussi avoir quelques chaines de la TNT, Th1, France2 3 et 4, M6 en qualité numérique 'tnt'.

Mais il me confirme que c'est irrégullier car il y a des chaines pas au top !!!


bonjour,

Peut tu me dire a quel moment il a pu capter car moi en faisant un scan a different moment de la journée et de la soirée. je n'est pas eu cette chance de pouvoir capter quelque chose.


merci
jérome
 

Messagepar jojodu85 » 21 Aoû 2005 12:29

:D trop cool! si Master dit vrai, on dirait que la TNT ça commence à se préciser sur Nantes. C plutôt une bonne nouvelle!

Peut-être qu'elle arrivera donc avant le 31 septembre.

Que ceux qui captent quelque chose sur Nantes n'hésitent pas à le dire.
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 190
Inscription: 16 Aoû 2005 15:20
Localisation: Près de Montaigu (Vendée)

Messagepar Invité » 21 Aoû 2005 12:47

jojodu85 a écrit::D trop cool! si Master dit vrai, on dirait que la TNT ça commence à se préciser sur Nantes. C plutôt une bonne nouvelle!

Peut-être qu'elle arrivera donc avant le 31 septembre.

Que ceux qui captent quelque chose sur Nantes n'hésitent pas à le dire.



Avant le 31 septembre, c'est une chose 100% acquise.
Avant le 32 aussi, d'ailleurs.
Invité
 

Messagepar jojodu85 » 21 Aoû 2005 12:54

Avant le 31 septembre, c'est une chose 100% acquise.
Avant le 32 aussi, d'ailleurs.


:evil: C un peu facile de ne pas s'identifier ou de ne pas mettre de pseuso pour sfoutre de la gueule des gens. A mon avis, ça ne démontre pas un grand niveau d'intelligence et de responsabilité.

Je sais très bien que la TNT gratuite démarrera obligatoirement avant le 31 septembre, je voulais juste dire qu'on aura peut-être la chance de l'avoir avant cette date butoir.

Si tu viens sur ce forum pour poster des messages comme celui-ci, tu ne vas pas être d'une graide aide pour nous... :lol:
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 190
Inscription: 16 Aoû 2005 15:20
Localisation: Près de Montaigu (Vendée)

Messagepar stef050 » 21 Aoû 2005 13:18

Je crois surtout que l'invité pointé du doigt le fait qu'il n'y a aps de 31 ème jour au mois de septembre... seulement 30...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)

re tnt nantes

Messagepar dédé » 21 Aoû 2005 13:55

C'es génial si quelqu'un a pu capter le r1 et M6 c'est une bonne nouvelle. Mais moi je n'est pas eu cette chance, chaque fois que j'ai branché mon adaptateur je n'ai rien vu. Mais rien aucune chaine trouvé. je voudrais savoir a kel moment de la journée cette personne a pu capter des emissions.
Sinon un peu de patience ça arrive doucement mais surement.
dédé
 

Messagepar jojodu85 » 21 Aoû 2005 13:56

C vrai qu'il n'y a pas de 31 septembre. Autant pour moi. J'espère que l'invité l'a fait dans cet esprit-là et non pour autre chose alors.

Alors, vivement la TNT avant le 30 septembre 2005 et tenez-nous au courant des avancées sur Nantes!
Thomson DTI 1001, antenne d'intérieur
Pas de R1 ni de R4
jojodu85
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 190
Inscription: 16 Aoû 2005 15:20
Localisation: Près de Montaigu (Vendée)

début tnt a nantes

Messagepar Albert » 22 Aoû 2005 12:21

Master a écrit:Bonjour,
La Tnt commence enfin presque...

Mon cousin à réussi avoir quelques chaines de la TNT, Th1, France2 3 et 4, M6 en qualité numérique 'tnt'.

Mais il me confirme que c'est irrégullier car il y a des chaines pas au top !!!


quelqu'un d'autre de la région de nantes a t'il pu voir quelque chose. car moi comme la plupart d'entre vous je n'est rien vu. j'ai fait plusieur scan avec mon adaptateur mais rien "ecran noir". pas une chaine, ni une mire. je sais qqu'il y a des test sur nantes irrégulier en ce moment , mais bon faut avoir de la chance pour les voir.
Albert
 

Re: début tnt a nantes

Messagepar Mhin » 22 Aoû 2005 17:48

quelqu'un d'autre de la région de nantes a t'il pu voir quelque chose. car moi comme la plupart d'entre vous je n'est rien vu. j'ai fait plusieur scan avec mon adaptateur mais rien "ecran noir". pas une chaine, ni une mire. je sais qqu'il y a des test sur nantes irrégulier en ce moment , mais bon faut avoir de la chance pour les voir.[/quote]

moi pour l'instant rien. aucune chaines trouvé.
Patience , je pense que nous sommes tous pressés, vive le 30 septembre 2005 enfin j'espère avant.
Mhin