[76] Emetteur de Rouen

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar greg l'eponge » 06 Aoû 2007 21:04

ok merci....j'vais essayer ca
greg l'eponge
 
Messages: 1
Inscription: 05 Aoû 2007 19:57
Localisation: BOSC LE HARD

une honte

Messagepar body76 » 19 Aoû 2007 09:09

voila j 'habite la feuillie a 30km au nord de rouen a coter de gourney .

tout au debut de l 'arriver de la tnt toute les chaines ete la, mais maintenant plus que 8 chaines evidament w9 ect............ disparus une honte .....alors que l ont paye la redevence qui coute tres chere par rapport au programme bidon diffuser sur la hertzienne

A QUAND UN SOLUTION CHEZ TDF !!!!!!
body76
 

Rangement des chaines

Messagepar RvSFm » 17 Sep 2007 09:37

Depuis le 13 septembre la mémorisation des chaines en automatique ne fonctionne plus sur les essarts, vu sur plusieurs demos.
Que se passe t il?
RvSFm
 

Re: Rangement des chaines

Messagepar JEAN-PIERRE » 17 Sep 2007 15:29

RvSFm a écrit:Depuis le 13 septembre la mémorisation des chaines en automatique ne fonctionne plus sur les essarts, vu sur plusieurs demos.
Que se passe t il?


Je ne comprend pas ce problème , moi sur Rouen aucun problème pour remémoriser les chaines .
Par contre un conseil il faut annuler les chaines existantes et enregistrées dans le démo .
Ensuite il faut relancer une recherche de chaines .
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 476
Inscription: 15 Juil 2005 01:02
Localisation: SYLVAINS LES MOULINS

R4

Messagepar C172 » 19 Sep 2007 17:28

body76 a écrit:tout au debut de l 'arriver de la tnt toute les chaines ete la, mais maintenant plus que 8 chaines evidament w9 ect............ disparus une honte .....alors que l ont paye la redevence qui coute tres chere par rapport au programme bidon diffuser sur la hertzienne

A QUAND UN SOLUTION CHEZ TDF !!!!!!

D'après les infos que j'ai pu glaner, Tdf ne fait qu'appliquer à la lettre les instructions du CSA.
J'ai donc interrogé le CSA ce jour et vous en joins copie. Si on multiplie les réclamations, ils bougeront peut être ! Je vous tiendrai au courant des réponses (si réponses il y a).
Courrier au CSA a écrit:Madame, Monsieur,

Depuis la mise en service de l'émetteur TNT de Neufchâtel, les multipex R3 et surtout R4 sont très perturbés sur toute la région nord de Rouen.
Il apparaît que ces multiplex sont diffusés sur les mêmes canaux sur les émetteurs de Grand-couronne et Neufchâtel et que la puissance d'émission a été réduite à grand couronne. TdF ne peut remédier à ce défaut sans instruction du CSA.
Dans la mesure où la situation perdure depuis plus d'1 an, on peut se demander si le CSA se sent concerné.
En conséquence, je souhaite savoir si votre honorable assemblée a :
- été informé de ce disfonctionnement,
- décidé de corriger ce disfonctionnement,
- commandé les études techniques préalables aux modifications des fréquences d'émission,
- obtenu les conclusions de ces études,
- établi les nouveaux diagrammes d'émission,
- missionné TdF pour appliquer les correction ?

Ou alors a décidé de ne rien faire.

Il est déplorable qu'après 1 an de disfonctionnements, on en soit encore à vous envoyer ce type de courrier.
Dans l'attente d'une réponse de vos services et d'une solution aux problèmes non acceptables, veuillez agréer l'expression de ma considération distinguée.
C172
 

R4

Messagepar C172 » 19 Sep 2007 22:18

1ere réponse dès ce soir. Un peu laconique, on verra ensuite.

Bonjour,
Votre réclamation a été transmise au département protection et contrôle du spectre de la direction des technologies du CSA.
Cordialement
C172
 

Messagepar goundroune » 25 Sep 2007 17:48

bonjour,

je suis sur Quincampoix, aucun probleme pour recevoir toutes les chaines, excepté canal+en clair.

Quelqu'un capte le R3 sur les hauteurs de Rouen ?

canal 27 , frequence 522166

merci
goundroune
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 89
Inscription: 15 Aoû 2007 17:47

Messagepar C172 » 04 Oct 2007 18:51

Bjr,
Tu pointes les Essarts, Neufchatel ou les 2 ?
C172
 

Messagepar goundroune » 05 Oct 2007 13:40

bonjour,

sur les essarts C172.
goundroune
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 89
Inscription: 15 Aoû 2007 17:47

Messagepar C172 » 06 Oct 2007 19:12

Bizarre!
J'ai un copain à Isneauville qui ne capte pas la TNT R4 (M6,W9,NT1) et moi à Morgny non plus. Poutant quincampoix c'est entre les 2.
A peut être un micro climat :shock:
C172