[83] Emetteur de Toulon - Cap Sicié

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Buret » 03 Sep 2005 09:44

Bonjour,
Ce matin a 9 heures sur l'emetteur du cap Sicié:
15 Chaines detectées dont C+ et sur ce total:
2 mires C+ et TPS STAR
2 pas de signal TMC et Direct 8

Par contre aucune nouvelle des 4 chaines supplementaires gratuites prevues.
Buret
 

tnt a toulon

Messagepar tintin » 03 Sep 2005 13:18

idem je recois 13 chaines manquent TMC et direct 8, pour les nouvelles chaines je pense que ca ne
debutera pas avant la mi novembre
tintin
 

Messagepar did » 05 Sep 2005 21:00

ouai enfin canal plus fonctionne mais le signal de direct8 et tmc non pourtant de temps en temps on nous les mets on nous les mets plus ouinnnnnnnnn mais quandd est ce que ces tests vont terminer!!! et vite les nouvelles chaines cest long dattendre lol
did
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 29
Inscription: 26 Juin 2005 08:18

Messagepar Buret » 06 Sep 2005 01:08

Mise en service annoncé pour le 30 septembre avec 4/5 jours d'adaptation selon les zones.
:lol:
Buret
 

Messagepar tintin » 06 Sep 2005 07:53

en ce qui concerne les nouvelles elles seront recues en memr temps que la premiere zone
tintin
 

Quiz réception M6

Messagepar Scrameustache » 06 Sep 2005 22:14

Je sais pas pour vous, mais je trouve que la qualité d'image de M6 est déplorable. Nettement en dessous de TF1 et de France2 et de beaucoup d'autres chaines. J'ai une perte de qualité sur les détails particulièrement évidente lorsqu'un personnage se trouve éloigné. On dirait que la compression n'étale pas.

PS : les chaines "italiennes" (mais je ne suis sur de rien) sont apparu (pas d'image pas de son, juste l'identifiant) que quelques heures. Il y avait entre autres TVE1, TVE2, Cinquecento (??)

Re PS : ayant la version 6, je suis passé à la version 7. Je n'ai pas de décodeur Canal+ donc aucun intéret. Par contre je suis forcé de supporter le classement CSA des chaînes :gratt: car je ne peux plus les classer à ma guise. Voilà, mais ceci n'est pas le sujet de ce topic. Désolé de polluer :wink:
Scrameustache
 

Re: Quiz réception M6

Messagepar JTG » 07 Sep 2005 09:04

Scrameustache a écrit:Je sais pas pour vous, mais je trouve que la qualité d'image de M6 est déplorable. Nettement en dessous de TF1 et de France2 et de beaucoup d'autres chaines. J'ai une perte de qualité sur les détails particulièrement évidente lorsqu'un personnage se trouve éloigné. On dirait que la compression n'étale pas.

PS : les chaines "italiennes" (mais je ne suis sur de rien) sont apparu (pas d'image pas de son, juste l'identifiant) que quelques heures. Il y avait entre autres TVE1, TVE2, Cinquecento (??)

Re PS : ayant la version 6, je suis passé à la version 7. Je n'ai pas de décodeur Canal+ donc aucun intéret. Par contre je suis forcé de supporter le classement CSA des chaînes :gratt: car je ne peux plus les classer à ma guise. Voilà, mais ceci n'est pas le sujet de ce topic. Désolé de polluer :wink:


Tu as recu des chaines espagnoles
Emetteur de Bastia Serra Di Pignu

R1: 100/100 R2: 100/100 R3: 100/100 R4: 100/100 R6: 100/100

TV TNT Intégrée: Sony Bravia 32S3000

Adaptateurs: Thomson DTI651, Sagem ITD61 et un USB PC. Recepteur occasionel de la TNT Italienne.
JTG
Etalon
Etalon
 
Messages: 1819
Inscription: 25 Juin 2005 10:05
Localisation: Furiani

Messagepar dbourni » 07 Sep 2005 10:41

En ce qui concerne le classement CSA des chaines dont parle Scrameustache, j'espère qu'elle sont temporaires pendant la période de test, car chez moi c'est n'importe quoi.
Pas pour vous ?
dbourni
 

Messagepar tintin » 07 Sep 2005 11:47

de meme pour moi j ai m6 classe en premier et quand t ils remettent en service toutes les chaines c est direct 8 en premier suivi de tmc esperons que ca soit que du provisoire :D
tintin
 

Messagepar stef050 » 07 Sep 2005 11:52

Lorsque le classement csa n'est pas diffusé (comme pendant les test) ou si votre adaptateur ne le prend pas en compte, les chaines sont classées par ordre croissant de fréquence...comme en analogique.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 3790
Inscription: 23 Juin 2005 21:50
Localisation: Huisnes/mer (50)