[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar cyberdom » 07 Déc 2009 19:24

mitch26 a écrit:Pour ma TV secondaire j'ai un Metronic labelisé Fransat et c'est lui qui met un temps fou à changer de chaîne et qui est sujet aux freezes. Je me demande si c'est le cas avec un autre type de terminal car si la réponse est oui cela confirmerait mes doutes quant à la performance du Viaccess 4.

Avec mon Aston Simba HD FRANSAT, j'ai aussi de temps en temps des freezes sur les chaînes FRANSAT mais le plus embêtant de mon côté, ce sont les saccades dans l'image de certaines chaînes SD FRANSAT comme je l'ai expliqué plus haut.

PAUL-A8 a écrit:Bonsoir,
le Simba HD Fransat, est viaccess 3.0

En effet, dans le mode d'emploi de l'Aston, il est marqué "Viaccess 3.0" mais quand on va sur KingOfSat, on a du Viaccess 4.0 pour les chaînes HD FRANSAT par exemple :roll: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar cyberdom » 08 Déc 2009 18:11

Je viens de constater que l'EPG est de retour sur les chaînes FRANSAT.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar geotrouvetout » 15 Déc 2009 09:30

http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/37891
NRJ PARIS REJOINT LE BOUQUET DE LA TNT GRATUITE PAR SATELLITE FRANSAT

A partir d'aujourd'hui et partout en France, tous les foyers équipés d'une parabole pointée vers le satellite ATLANTIC BIRD™ 3 d'Eutelsat Communications et munis d'un décodeur satellite labellisé FRANSAT pour la réception de la TNT peuvent recevoir la chaîne gratuite NRJ Paris. NRJ Paris, la chaîne urbaine généraliste éditée par NRJ Group en partenariat avec le groupement TELIF qui fédère sept chaînes locales franciliennes, est diffusée depuis mars 2008 sur le réseau de la TNT d'Ile-de-France.
Afin de compléter sa couverture, notamment auprès des zones blanches du réseau hertzien francilien, NRJ Paris a décidé d'étendre sa diffusion au satellite ATLANTIC BIRD™ 3 qui est déjà largement reçu par les foyers non couverts par la TNT, et qui diffuse depuis juin 2009 le bouquet de la TNT gratuite par satellite FRANSAT. Cette arrivée de NRJ Paris sur le satellite s'inscrit dans la dynamique nationale de numérisation de la télévision et vise aussi bien les téléspectateurs qui seront dans des zones blanches de la TNT à l'extinction de la télévision analogique, que ceux déjà équipés de réception satellite sur ATLANTIC BIRD™3 et qui n'ont qu'à changer de décodeur satellite pour passer au numérique. Grâce au satellite, NRJ Paris bénéficiera dès lors d'un rayonnement au niveau national, et quelque soit leur lieu géographique en France métropolitaine, les utilisateurs FRANSAT pourront bénéficier d'un accès aux programmes de NRJ Paris.

Paramètres techniques de réception de NRJ Paris sur ATLANTIC BIRD™ 3 à 5°Ouest : NRJ Paris est disponible au sein de l'offre FRANSAT sur le canal n°102, diffusion en clair, fréquence = 11 096 MHz, polarité Verticale,SR = 29950 symb/s, FEC = 7/8.
SHARP 60" LC60LE635E TCL UHD 43" Ampli DENON 5.1 5x135w Caisson de Grave SONY 150 watts 5 Enceintes Studio-LAB BLU-RAY SAMSUNG FREEBOX REVOLUTION V6
geotrouvetout
Etalon
Etalon

Messagepar meni54 » 15 Déc 2009 13:57

J'ai poser une question à Fransat pour savoir quand il aurai d'autre Décodeur HD, voici la réponse

Bonjour et merci pour votre email. La gamme des décodeurs FRANSAT s'élargira très prochainement en décodeurs SD et en décodeurs HD.
Cordialement
meni54
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 15 Déc 2009 14:11

geotrouvetout, j'ai lu cet article hier et depuis ce matin, NRJ Paris est accessible sur FRANSAT. On verra bien si d'autres chaînes locales ou nationales rejoignent le bouquet :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar marceljack » 15 Déc 2009 16:28

meni54 a écrit:J'ai poser une question à Fransat pour savoir quand il aurai d'autre Décodeur HD, voici la réponse
Bonjour et merci pour votre email. La gamme des décodeurs FRANSAT s'élargira très prochainement en décodeurs SD et en décodeurs HD.
Cordialement
C'est drôlement précis comme réponse :!: :lol:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 17 Déc 2009 02:12

NRJ PARIS est diffusée en numérique clair sur AB3 donc accessible sur tous les récepteurs satellites (sauf ORANGE SAT). :D
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar cyberdom » 17 Déc 2009 12:18

Y'a quelques jours, je croyais que la chaîne allait être cryptée pour le bouquet FRANSAT mais en effet, elle est en clair comme avant sur Astra. Par contre, la qualité d'image n'est pas terrible, surtout lors de mouvements.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar PAUL-A8 » 19 Déc 2009 13:46

Bonjour a tous,
je viens de zapper de la 2 sur la Une et la un bandeau est apparue
    mise a jour des utilisateurs
, une idée?

Bonnes fêtes a toutes et a tous
Amitiés... Paul.

Image
PAUL-A8
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 19 Déc 2009 14:40

Ca doit être la mise à jour des chaînes FRANSAT avec NRJ Paris qui est visible depuis mardi ou celle pour le Simba qui est peut-être maintenant diffusée sur le satellite.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !