[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar bernard7715 » 22 Juin 2019 20:45

Pour info les soldes commencent mercredi prochain.

Image
Source https://www.service-public.fr
modérateur des forums TVNT


[Combs la ville 77380 a 30km de la Tour Eiffel et 50km de Sens Gisy-les-Nobles, antenne dans les combles.
Auvergne, Malbo: réception TNT Labastide du Haumont, le PIc du midi(+350km), Saint-Flour- Vabres, Sainte-Geneviève-sur-Argences, Millau - Lévézou.
Avatar de l’utilisateur
bernard7715
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 23122
Inscription: 14 Jan 2009 03:51
Localisation: combs la ville

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar marceljack » 22 Juin 2019 21:11

invité_2 a écrit:C'est celui-là. Il figure aussi dans le prospectus valable jusqu'à demain. On peut voir l'ancien logo Fransat.
http://imgbox.com/95wXsG3D
Donc admettons que c'est dans le pire des cas une PC5 à l'intérieur, si j'ai bien compris, Fransat va envoyer une PC6 gratuitement mais limitée 4 ans?
Oui.
De toutes façons d'après ce qu'ils écrivent toutes les cartes PC6, même achetées avant qu'ils décrètent la limitation à 4 ans, seront également limitées.

Ceux qui ont cru à leur baratin de carte sans limitation de durée vont être surpris. TNTSAT sont des enfants de choeur à côté de Fransat.
Si on avait des organisations de consommateurs sérieuses ça ne devrait pas se passer comme ça.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar nono 63 » 22 Juin 2019 21:29

Et bien je vais vous surprendre j'ai encore une carte PC5 dans mon récepteur Fransat Starcom et il fonctionne toujours parfaitement , curieux non ? :shock:
TNT sur le puy-de-Dôme et le puy St Romain en SFN !
TV d'Orange par la fibre .
TNTSat également !
DAB+ : local & étendu Clermont & Metro1
Avatar de l’utilisateur
nono 63
Etalon
Etalon
 
Messages: 2662
Inscription: 16 Déc 2008 12:21
Localisation: Puy-de-Dôme (63)

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar marceljack » 22 Juin 2019 23:02

nono 63 a écrit:Et bien je vais vous surprendre j'ai encore une carte PC5 dans mon récepteur Fransat Starcom et il fonctionne toujours parfaitement , curieux non ? :shock:
La mienne aussi, mais Fransat indique qu'il dévalide progressivement les PC5 dont les numéros commencent par 333 53 ... à 333 58 ... (La mienne commence par 333 57 et a des droits jusqu'au 3 septembre 2019) ...
Quand elle sera dévalidée elle aura eu moins de 4 ans de validité car ses droits démarrent en septembre 2016.

Ils ont dû commencer par dévalider les 333 53, ils n'ont pas les moyens de les remplacer toutes en même temps (nombre de cartes + logistique).
Mais rassure-toi, ça arrivera aussi pour la tienne. :(
https://www.fransat.fr/assistance/#faqA ... teAccesPC5

A noter aussi qu'on peut acheter sa nouvelle carte chez un distributeur agréé Fransat mais au prix de 20€ dans ce cas:

Dois-je passer obligatoirement par le site FRANSAT pour remplacer ma carte d’accès ?
Si vous ne souhaitez pas passer par Internet pour acquérir une carte de remplacement, votre revendeur TV de proximité, s’il est revendeur agréé FRANSAT, peut vous vous la proposer au prix public conseillé de 20€ TTC.
Alternativement vous pourrez contacter le centre d’appel FRANSAT (3260 dites « FRANSAT» 0,15€/min + prix d’un appel) qui vend la carte au prix également de 20€ TTC.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar jacques0057 » 23 Juin 2019 10:38

Bonjour à tous.
Pour moi le seul avantage que possède encore FRANSAT est qu'ils proposent un module cam ci+ 1.3 pour avoir le bouquet direct sur la télé compatible sans avoir à utiliser un décodeur externe.De ce coté TNTSAT refuse toujours de la proposer.
jacques0057
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 168
Inscription: 28 Déc 2009 04:29

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar marceljack » 23 Juin 2019 13:43

jacques0057 a écrit:Bonjour à tous.
Pour moi le seul avantage que possède encore FRANSAT est qu'ils proposent un module cam ci+ 1.3 pour avoir le bouquet direct sur la télé compatible sans avoir à utiliser un décodeur externe.De ce coté TNTSAT refuse toujours de la proposer.
C'est vrai, et c'est bien le seul avantage.
Il est surprenant que TNTSAT continue de refuser cette possibilité maintenant que le "canal ready" est terminé et qu'il ne devrait donc plus y avoir de possibilité de piratage des chaînes Canal de cette manière ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar BAISIN » 23 Juin 2019 16:57

Ben oui, FRANSAT a des avantages et des inconvenients, tout comme TNTSAT

Indications claires et nettes sur la durée de validité de la carte: AVANTAGE TNTSAT

BOX imposée: INCONVENIENT TNTSAT

Indications fausses sur la durée de validité carte: INCONVENIENT FRANSAT

Module CAM CI+ pour tv avec tuner sat DVB-S2 intégré: AVANTAGE FRANSAT.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7617
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar Mario78 » 23 Juin 2019 17:44

BAISIN a écrit:Ben oui, FRANSAT a des avantages et des inconvenients, tout comme TNTSAT

Indications claires et nettes sur la durée de validité de la carte: AVANTAGE TNTSAT

BOX imposée: INCONVENIENT TNTSAT

Indications fausses sur la durée de validité carte: INCONVENIENT FRANSAT

Module CAM CI+ pour tv avec tuner sat DVB-S2 intégré: AVANTAGE FRANSAT.


Bonjour,
Tu oublies:
- Interrogatoire Gestapo pour le renouvellement des cartes "AVANTAGE FRANSAT"
- harcèlement publicitaire pour le renouvellement des cartes "AVANTAGE FRANSAT"
- Rétroactivité illégale sur la duré de vie limité des cartes "AVANTAGE FRANSAT"

Merci FRANSAT d'être plus escrocs que TNTSAT !!!
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3435
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar BAISIN » 24 Juin 2019 19:41

Mario78 a écrit:
BAISIN a écrit:Ben oui, FRANSAT a des avantages et des inconvenients, tout comme TNTSAT

Indications claires et nettes sur la durée de validité de la carte: AVANTAGE TNTSAT

BOX imposée: INCONVENIENT TNTSAT

Indications fausses sur la durée de validité carte: INCONVENIENT FRANSAT

Module CAM CI+ pour tv avec tuner sat DVB-S2 intégré: AVANTAGE FRANSAT.


Bonjour,
Tu oublies:
- Interrogatoire Gestapo pour le renouvellement des cartes "AVANTAGE FRANSAT"
- harcèlement publicitaire pour le renouvellement des cartes "AVANTAGE FRANSAT"
- Rétroactivité illégale sur la duré de vie limité des cartes "AVANTAGE FRANSAT"

Merci FRANSAT d'être plus escrocs que TNTSAT !!!


+1 !

Vous avez 100000 fois raison.

Mais, personellemnt, je ne veux plus de box TNTSAT chez moi, si, d' aventure je m' achete un petit TV 24 "/55 cm de 150-200 Euros, avec tuner sat intégré. Et pas, non plus de carte FRANSAT, chez moi !

Je ne veux pas être épié par cet organisme. Mais que fait JAMES BOND ? :mrgreen:
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7617
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar Mario78 » 24 Juin 2019 23:13

BAISIN a écrit:
+1 !

Vous avez 100000 fois raison.

Mais, personellemnt, je ne veux plus de box TNTSAT chez moi, si, d' aventure je m' achete un petit TV 24 "/55 cm de 150-200 Euros, avec tuner sat intégré. Et pas, non plus de carte FRANSAT, chez moi !

Je ne veux pas être épié par cet organisme. Mais que fait JAMES BOND ? :mrgreen:


Rien , il a juste son fric planqué en suisse.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3435
Inscription: 19 Fév 2009 22:31