par tecnophil » 20 Avr 2023 10:19
Bonjour, je n'ai jamais essayé ces antennes, j'ai une 6 éléments (3 directeurs, 1 dipôle et 2 réflecteurs) de chez Conrad, qui fonctionne très bien mais qui n'est plus vendue
Vérifie bien que l'antenne puisse se positionner en vertical, car ça pourrait être d'anciens modèles Canal+ revendus en DAB+ (il n'y a que le + en commun

). J'ai notamment un doute concernant la "Portenseigne ANT3060510", car le mât tombe en plein milieu, ce qui pourrait perturber si elle est positionnée en vertical, vu le peu d'éléments.
La Fuba "log" est intéressante car cette technique permet d'obtenir une large bande assez linéaire, ce qui n'est d'ailleurs pas du tout le cas de certaines Canal+ "monocanal".
DAB+: Mitsubishi Outlander PHEV(MMCS+DAB+), Revo Blik RadioStation & PiXiS RX, Sangean DDR-33+ & WFR-27C, Albrecht DR 855, Auna Splash, Adaptateur DAB Android, iRiver B20 & Spinn (Corée seule).
SDR: EZcap USB2.0 DVB-T/DAB/FM + logiciels DAB+ Player, QIRX, QT-DAB (Windows) & welle.io (Linux).
Teyran(34) - DAB+: Antenne VHF BIII 6 éléments (-> Marseille 125 kms) + préampli Pausat