Merci pour l'info : ai laissé un message.
ON attend d'en savoir davantage sur ce rendez-vous des 15 et 16 juin prochains.
A suivre...
Modérateur: Mixture

JMJ3 a écrit:ON attend d'en savoir davantage sur ce rendez-vous des 15 et 16 juin prochains.
A suivre...
l'Arcom a écrit:Quels défis attendent la radio dans le nouvel environnement numérique ?
« J’ai la conviction que nous pouvons regarder l’avenir avec confiance », Roch-Olivier Maistre, président de l’Arcom.
Initiée par l'Arcom en 2021, la troisième édition de la "Fête de la radio" s’est tenue les jeudi 15 et vendredi 16 juin. Deux jours durant, auditeurs et professionnels ont célébré ensemble ce média, écouté chaque jour par près de 40 millions de Français.
L’Arcom organisait pour l’occasion à son siège, vendredi 16 juin, les troisièmes "Assises de la radio". Regardez l’allocution d’ouverture des Assises par Roch-Olivier Maistre et retrouvez tous les débats et échanges sur l’économie et l’avenir du média radio.

Appel aux candidatures en FM du 23 mars 2022 dans le ressort de l’Arcom Clermont-Ferrand : approbation de conventions et d’un avenant, agrément des sites et délivrance des autorisations


etdu24 a écrit:Les nouvelles fréquences ne devraient pas tarder à démarrer en Auvergne et Limousin, la délivrance des autorisations est a l'ordre du jour de la pléinière de l'ARCOM :Appel aux candidatures en FM du 23 mars 2022 dans le ressort de l’Arcom Clermont-Ferrand : approbation de conventions et d’un avenant, agrément des sites et délivrance des autorisations
https://www.arcom.fr/tous-les-ordres-du-jour




nono 63 a écrit:Triste info du 15 Août pour une radio UK que j'apprécie beaucoup , le 1548 KHz de Gold va s'éteindre définitivement à la fin du mois de septembre .![]()
...
Ça m'attriste quand même car le son AM convient parfaitement à cette radio des tubes des années '60 , '70 et '80s , une page se tourne .

