Le flux internet est en avance de 2 secondes par rapport au flux sur la Freebox. Sur ce dernier, il y a aussi marqué en haut à gauche de l'image, "En léger différé".
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
SFR est heureux de vous faire profiter gratuitement de la mise en clair de certains bouquets du mardi 06 juillet (08h) au jeudi 15 juillet (08h). Elle concerne les bouquets suivants : Le bouquet Grand Spectacle (hors chaînes adultes) Le bouquet Arabesque Famille Ciné Sport Le bouquet Africain Premium Le bouquet DigiTurk (hors Showtürk et LigTV) Le bouquet Chine Le bouquet TürkSatMax Le bouquet Pologne Le bouquet Lusophone Le bouquet RTV Pink Le bouquet Zee Le bouquet Allemand (hors ProSieben) La chaîne unitaire TéléMélody La chaîne unitaire TPS Star
Il faudrait que TF1 fasse une émission de télé réalité en mettant des caméras dans la tronche à Castaldi pour voir si il y a une activité ou bien si c'est le vide intégral , ça serait intéressant.
Tu es dur avec lui...on aime ou on n'aime pas,point !!! Je sais que c'est le fils de...et le petit fils de deux monstres sacrés du cinéma, mais bon s'il est là, c'est que quelque part il n'est pas si con que ça.IL est un grand gamin comme son père.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Tu as raison , il vaut sans doute mieux que l'image que la TV réalité lui donne. Mais je crois que Secret Story (tout comme loft Story) il ne doit le faire que pour gagner sa vie , je doute que ça soit l'émission dont il rêve.