"un nouveau décodeur qui entend concurrencer des boîtiers TV de plus en plus performants et complets ..."
lire l'article complet sur

la première opinion d'un professionnel

la petite histoire de ce "G9"

Il y a aussi un port USB qui permet de connecter un disque dur standard, mais je ne sais pas s'il permet d'enregistrer (peut-être seulement les programmes en clair ?) ou simplement de lire des fichiers multimedia.Anonymous a écrit:Donc si j'ai bien compris le ridicule disque intégré de 80 Go n'est la que pour permettre de télécharger de la VOD .
Tout autre type d'enregistrement est payant.
J'espère que tu as raison mais je ne suis pas certain à 100% que l'enregistrement soit possible car sinon pourquoi l'appeler "disque dur multimedia"Franck Morin a écrit:via l'USB, je comprends que l'usager peut brancher son propre HDD externe jusqu'à 1 To, faisant son affaire alors de la copie privée. Canal+ n'est plus concerné par la redevance de ce disque.
il fera le même usage du disque dur du dessous et du disque externe USB, mêmes fonctionnalités dans les 2 disques, mais lisibles uniquement avec le décodeur qui a permis les enregistrements !