Numéricable sur LCD avec Tuner DVB-C.... Comment faire ???

Sony fait le mort...

Messagepar Manuu » 02 Mar 2008 22:31

Bonjour tous,

Bon je reviens sur le forum...

Le mail du Technicos c'est foireux, soit le gars c'est fait viré, soit il me snobe... Pas de réponse jamais... cela fait un bon mois maintenant.

Donc changement de stratégie :

Courrier à Sony au service relation consommateur afin de me faire rembourser le montant de la caution du décodeur Numéricable...

Dans ce courrier j'explique en détail mon histoire, je joint les factures d'achat du Sony, et la facture de numéricable de 75 euros. Je leur explique bien que si j'ai choisi ce Sony c'est pour le DVB-C par rapport à la concurennce.

J'adresse une copie à 60 millions de consommateurs également.

Je leur signale que d'autres acheteurs de LCD Sony ont le meme probleme...

J'attend une réponse.

Si on si mets à plusieurs peut-etre que...

Enfin, je reve peut etre...

Bonne Journée / Soirée
Manuu
 

DVB-C avec Numéricable et sony 40d3500 à Dijon

Messagepar iradon » 10 Mar 2008 11:22

Bonjour, j'ai le sony 40d3500 branché sur numéricable (sans abonnement), je reçoit quasiment toute la TNT meme HD (mais que le son :( ) cependant il me manque C+ pour les periodes en clair, quelqu'un rencontre-t-il aussi ce problème?
iradon
 

Re: DVB-C avec Numéricable et sony 40d3500 à Dijon

Messagepar iradon » 10 Mar 2008 11:24

iradon a écrit:meme HD (mais que le son :( )


je précise, j'ai bien l'image sur toutes les chaines sauf les chaines HD où je n'ai que le son.
iradon
 

Messagepar TNT-plus » 13 Mar 2008 23:12

Manuu ne recevait pas toutes les chaines avec un "LCD sony Bravai KDL-40D3550-AEP". Ce n'est pas tout a fait le meme televiseur. Mais cette info est très interressante
Iradon J'aurais quelques question.
Il manque quelle chaines de la TNT ?
Recevez vous d'autres chaines ?
Est ce que le 16/9 fonctionne bien sur TF1, Arte et M6 ?
Le multilanguage fonctionne-t-il (TF1 Arte ...)?

Bonne TV
TNT-plus
 

Messagepar iradon » 14 Mar 2008 09:19

Bonjour, pour le LCD de manuu, c'est en fait un d43500 un peut modifier au niveau du design et exlusivement pour Darty (ce qui leur permet de ne jamais rembourser la difference si on trouve moin cher ailleur :wink: )

J'ai toute les chaine de la TNT, ma chaine sport, plus des chaines étrangères. Je testerai pour le multilanguage, TF1 et M6 sont en 16/9.

Je m'auto répond mon tuner tnt n'est pas compatible flux HD, donc normal que je n'ai que le son sur les chaines Hd.

Et toujours pas de canal+, ce n'est même pas un écran noir, elle n'est tout simplement pas dans la liste :(
iradon
 

Messagepar iradon » 14 Mar 2008 09:20

iradon a écrit:c'est en fait un 40d3500

corrigé
iradon
 

Messagepar cyberdom » 14 Mar 2008 15:58

Merci pour ton retour d'expérience iradon :wink: .
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
Avatar de l’utilisateur
cyberdom
The king !
The king !
 
Messages: 11302
Inscription: 18 Juil 2007 17:16
Localisation: Lorraine

Toujours dans la meme veine

Messagepar Manuu » 16 Mar 2008 23:50

Lut' tout le monde,

Un forum parle du meme genre de chose ici :


http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=93179#93179

Pitetre une solution....

On y crois guere

A+

Manuu
Manuu
 

Messagepar airnono » 29 Mai 2008 23:35

salut pour moi je vien de recevoir mon ecran un Sony Bravia KDL-46W4000
et pour moi cest nikel jai tf1 hd m6 hd arte hd national hd plus plein dautre chaines et bien sur celle de la tnt sauf w9 il ma trouver aussi 150 chaine yena que je peux pas voire et je suis brancher sur la prise de numericable. j'ai 2 prise chez moi une prise antenne normal et une prise avec une prise ronde qui ce visse et je suis brancher sur celle la avec un cable coaxial visser directement decu alors peut etre ke ca marche que sur celle la ?????
airnono
 

Messagepar julien74 » 05 Juin 2008 14:18

C'est bizarre , moi j'ai toujours cru que les TV et radios diffusées en numérique sur le câble étaient cryptées et uniquement visibles à ceux ayant une carte de décryptage du réseau câble correspondant , cela voudrait dire que dans certaines villes , les chaînes du câble sont diffusées en DVB-C clair... :gratt:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)