14 - Calvados [Caen - Mont Pinçon]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: [14 - Calvados] Mont-Pinçon, Hérouville

Messagepar bernard7715 » 20 Déc 2009 03:27

Copie du message de alain 618
Problème sur Beaumont en Auge

de Alain618 le 19 Déc 2009 11:18
Bonjour à tous
Merci à ceux qui m'ont répondu
J'ai oublié de donner comme précision , que j'étais domicilè à Blonville sur Mer au Lieu Mallet exactement et c'est le R1 qui ne passe pas
Est ce que d'autres personnes rencontres ce problème ??????
Merci et à bientot
Alain618
.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Emmebel » 20 Déc 2009 13:45

bernard7715 a écrit:Copie du message de alain 618
Problème sur Beaumont en Auge

de Alain618 le 19 Déc 2009 11:18
Bonjour à tous
Merci à ceux qui m'ont répondu
J'ai oublié de donner comme précision , que j'étais domicilè à Blonville sur Mer au Lieu Mallet exactement et c'est le R1 qui ne passe pas
Est ce que d'autres personnes rencontres ce problème ??????
Merci et à bientot
Alain618
.

Pour ton problème sur le R1 de Beaumont, je m'aperçois qu'il est sur le même canal que le R1 du HAVRE-HARFLEUR. Je suppose que tu as déjà essayé depuis longtemps de tourner ton antenne vers Le Havre, et ce n'est sans doute pas satisfaisant puisque tu essaye maintenant sur Beaumont. Dans ces conditions ce serait peut-être étonnant que ce soit Le Havre qui te gène.
Sinon, si tu n'as pas encore essayé, essaye de tourner ton antenne sur Le Havre.
Mais tu es dans un endroit où la réception parait bien difficile (d'après TNTtest), et je ne vois pas vraiment de solution. Bon courage pour tes essais.
Modérateur des forums TVNT.net
Emmebel
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tiv14 » 22 Déc 2009 09:09

C'est interessant ! d'après TNTtest je ne devrais pas recevoir la tnt ; Hors malgré tout ça passe alors malgré tout mes effort je n'ai toujours pas de multiplex R2 ,c'est peut-être pas si grave !! :zziii: \o-
Le truc c'est que je l'avais avant et que j'aimais bien certaines de ces chaines !!! :crashpc: xx...
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar neness14 » 22 Déc 2009 22:38

bonjour,
j'habite à Saint-martin de Fontenay et depuis environ 1 semaine j'ai des problèmes d'image (mosaïque) sur plusieurs chaines (TF1 HD, France2 HD, Franc3, M6 HD ...) alors qu'auparavant je n'avais aucun soucis de réception !
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce problème et quelle en était la cause ?
neness14

Messagepar rosse » 31 Déc 2009 11:48

bonjour moi je suis situé a lisieux a lisieux a j'ai tjr pas la TNT j'aimerais savoir si des personnes comme moi arrive pas a capté la TNT car je comprend pas certain secteur de lisieux on déja la TNT depuis bien longtemps maintenant . mon antenne et situer ver saint desir .. j'ai achetter un televiseur integré avec TNT dessus mes cela m'intique signe faible

je me situe hauteur de haute ville premier centre ..
rosse

Messagepar Tiv14 » 31 Déc 2009 12:20

Mes parents sont dans le centre ville et juste avec une antenne d'interieur ils ont tous les multiplex sur St-Désir
Tiv14
Tiv14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar ALEX14 » 31 Déc 2009 18:39

Bonnes fêtes de fin d'année. :Blah: :Blah:

Et j'espère qu'à partir du 9 Mars 2010 la TNT fonctionnera correctement sur notre département. :secret: :coucou: :Couc:
Terminal Sat enregistreur Sagem DTR 94160S HD. v5.4.5
TV PHILIPS 42PFL 9603H.
Home cinema YAMAHA
Antenne large bande positionnée sur l'émetteur du Mont-Pinçon avec ampli de 35dB.
ALEX14
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar rosse » 01 Jan 2010 12:47

oui bonne annéé a tous !!

oui j'espere que cette TNT va fonctionée avant mars 2009 car aussi-non on n'est pas dans la misiere de plus avoir de chaine a regardé

voila je comprend pas alors si tu dit capté la tnt par saint desir alors l'antenne collective n'est pas etablie sur saint desir ..

bon j'espere vraiment que cela va bientôt fonctionné car j'en n'est marre de raté de belle emitions sur w9
rosse

Messagepar bernard7715 » 01 Jan 2010 18:49

rosse a écrit:oui bonne annéé a tous !!

oui j'espere que cette TNT va fonctionée avant mars 2009 car aussi-non on n'est pas dans la misiere de plus avoir de chaine a regardé

voila je comprend pas alors si tu dit capté la tnt par saint desir alors l'antenne collective n'est pas etablie sur saint desir ..

bon j'espere vraiment que cela va bientôt fonctionné car j'en n'est marre de raté de belle emitions sur w9

Si tu est sur installation collective, il faut contacter ton syndic pour une mise à jour de l'installation. Car une antenne, même bien orienté sur un émetteur TNT, tu ne recevra pas si les filtres de l'installation collective ne sont pas réglés (ou installés) sur les canaux TNT.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar rosse » 01 Jan 2010 19:40

je vous remercie pour m'avoir repondue mes ce que je comprend pas c'est que normalement les offices hlm devrait faire le necessaire au prés de leur imeubles pour savoir si on capte ou non la tnt . desidement les offices HLM sont bon a rien !

merci je fait essayer de recroupé tout le monde pour une signature pour avoir une instalations faite par les offices le probleme c'est que çela n'est point gagnier
rosse