problèmes TNT / SAT

Re: problèmes TNT / SAT

Messagepar Izentrop » 06 Mar 2012 13:20

Bonjour,
marceljack a écrit:
j vista a écrit:Jannet Vista a écrit:
l'idéal serait de pouvoir trouver un appareil qui puisse être capable de me diagnostiquer précisément l'état de mon signal à l'entrée de la prise d'antenne collective (à tout hasard, on ne sait jamais, j'habite dans l'agglomération dijonnaise) Cela existe, çà s'appelle un mesureur de champ mais c'est très cher.


C'est l'antenniste qui a fait cette installation qui devrait faire cette vérification.
+1


Vu le déséquilibre sur la TNT et la perturbation engendrée par le démo SAT, il y a des chances qu'il y ait eu aussi des bidouilles par les usagers dans les armoires techniques, surtout si elles sont d'un accès facile. :mrgreen:
Anciennement poillaineux.
Avatar de l’utilisateur
Izentrop
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 1515
Inscription: 14 Mai 2010 01:41
Localisation: Sauvillers ( SOMME) proche Moreuil

Re: problèmes TNT / SAT

Messagepar Jannet Vista » 11 Mar 2012 21:24

bonsoir à tous,

toutes mes excuses pour le retard de ma réponse
je voulais juste vous dire que j'ai alerté le syndic pour qu'il fasse intervenir un professionnel
je vous tiendrai au courant si j'arrive à avoir connaissance de la cause du problème
quoi qu'il en soit, je tiens à remercier vivement ceux qui ont bien voulu m'apporter leur aide et leurs conseils pour essayer de résoudre ce problème

bien à vous

J.V.
Jannet Vista
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 25 Fév 2012 15:45

Re: problèmes TNT / SAT

Messagepar Jannet Vista » 18 Juil 2012 21:00

affaire réglée
le syndic a fait intervenir un professionnel est tout est rentré dans l'ordre

@+
Jannet Vista
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 25 Fév 2012 15:45

Re: problèmes TNT / SAT

Messagepar marceljack » 18 Juil 2012 21:25

Bonsoir,
On est content pour toi, et çà confirme bien que le problème n'était pas chez toi ...
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS