[Topic unique] Sagem DVR 6280SL-T

Messagepar chartz » 28 Mai 2007 18:59

Le seul bruit que j'entends, c'est celui du disque dur. Comme certains PC, le ventilateur ne se fait entendre qu'au démarrage pour rester ensuite des plus discrets... Mais il est vrai qu'en environnement calme, on entend bien le DD (comme celui d'un portable par exemple).
Ceci dit, non, il ne chauffe pas beaucoup, mon 6280 !
Jacques
Avatar de l’utilisateur
chartz
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 393
Inscription: 06 Oct 2006 14:01
Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar franckym » 29 Mai 2007 21:44

chartz a écrit:Le seul bruit que j'entends, c'est celui du disque dur. Comme certains PC, le ventilateur ne se fait entendre qu'au démarrage pour rester ensuite des plus discrets... Mais il est vrai qu'en environnement calme, on entend bien le DD (comme celui d'un portable par exemple).
Ceci dit, non, il ne chauffe pas beaucoup, mon 6280 !


Curieux moi c'est exactement le contraire. C'est un DVR ou un PVR ?
J'ai jamais entendu le DD. sans doute à cause du bruit du ventilo. Le ventilo doit être asservi à la sonde de température et comme mon DVR chauffe le ventilo tourne à fond (enfin, pas tout le temps, par moments ça se calme). Je vais peut-être ouvrir le boîtier, laisser tout le temps ouvert et débrancher le ventilo comme ça je serai tranquille.
franckym
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 35
Inscription: 17 Oct 2005 13:43

Messagepar chartz » 29 Mai 2007 22:41

C'est un DVR... Je confirme que j'entends le disque dur, pas le ventilo. Mais le tout reste très discret.
Jacques
Avatar de l’utilisateur
chartz
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 393
Inscription: 06 Oct 2006 14:01
Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Messagepar whapy » 30 Mai 2007 06:09

chartz a écrit:Le seul bruit que j'entends, c'est celui du disque dur. Comme certains PC, le ventilateur ne se fait entendre qu'au démarrage pour rester ensuite des plus discrets... Mais il est vrai qu'en environnement calme, on entend bien le DD (comme celui d'un portable par exemple).
Ceci dit, non, il ne chauffe pas beaucoup, mon 6280 !


tu as le dvr40 peut-être que le 6280 c'est un autre ventilo ou le disque dur chauffe moins? je ne sais plus si je dois acheter maintenant ...
whapy
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 06 Mai 2007 11:47

un peu plus tard...

Messagepar chartz » 31 Mai 2007 17:35

Eh bien je confirme que le DVR 6280 est une machine géniale qui a juste besoin d'une installation aux petits oignons. Très loin de l'émetteur je pensais que la saturation était impossible : que nenni !
Une fois le niveau d'entrée ramené à un niveau raisonnable, plus aucun plantage ni bug d'affichage. La stabilité est parfaite, et les fonctions de Timeshift et de double enregistrement fonctionnent sans problème.
Recommandé, mais un peu capricieux !
Jacques
Avatar de l’utilisateur
chartz
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 393
Inscription: 06 Oct 2006 14:01
Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.

Reduction Sagem

Messagepar Lowrider » 03 Juin 2007 13:02

Bonjour,

Sur plusieurs forums je vois cetaines personnes parler de la réduction Sagem pour leur TNT.

J'aimerais savoir comment en profiter :wink:

Merci.
Lowrider
 

Messagepar Lowrider » 03 Juin 2007 13:08

En fait j'ai acheter le PVR6200 (80go) ya 2 jours. Mais bon j'ai vu le DVR au meme prix à la Fnac, alors je vais essayer de me faire rembourser.

- Délai de rétraction de 7 jours logiquement, non ?
- Le DVR semble valoir le coup par rapport au PVR ?

MErci :wink:
Lowrider
 

Messagepar marceljack » 03 Juin 2007 23:15

Lowrider a écrit:En fait j'ai acheter le PVR6200 (80go) ya 2 jours. Mais bon j'ai vu le DVR au meme prix à la Fnac, alors je vais essayer de me faire rembourser.
- Délai de rétraction de 7 jours logiquement, non ? ...
Uniquement pour les ventes par correspondance ou le démarchage à domicile :!:
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22799
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Messagepar jpch84 » 04 Juin 2007 02:02

Bogue!

j'ai un bogue constant et reproductible avec le dvr80, je regarde un programme des copains arrive, j'appuie sur enregistrement par sécurité, puis sur le bouton Pause.

A la reprise impossible d'avoir une image correcte, déformations hachage etc... aucune combinaison de touches ne permet de revoir le programme correctement.

La seule solution, débrancher et redémarrer, ensuite je regarde mon programme enregistré avec une qualité normale.

Je me suis fait avoir une fois avec cette touche Pause, je n'avais pas enregistré le programme, après une pause de 30 mn, adieu le fin de mon feuilleton.

Alors, ça donne quoi chez vous la touche Pause ?
jpch84
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 08 Avr 2007 12:26

Messagepar chartz » 04 Juin 2007 21:50

J'avais le même problème (et d'autres plantages aussi) jusqu'à ce que je baisse le gain du préampli antenne...
Je pensais aussi à des bugs du Sagem !
Depuis lors, tout marche très bien, plus aucun souci !
Jacques
Avatar de l’utilisateur
chartz
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 393
Inscription: 06 Oct 2006 14:01
Localisation: La Bresse Émetteur du Mont Pilat (retour). Antenne Lambda 14.