[Topic unique] Sagem ISD91 HD CANAL READY (TNTsat)

Les matériels de réception par satellite

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar GINOUTIN » 14 Mai 2009 15:23

depuis la dernière mise à jour j'avais l'écran en 4/3, alors j'ai enlevé la prise HDMI, et depuis je n'ai plus bien entendu les 4 chaînes HD, je n'ai gardé que la péritel sur mon SAGEM 94160 S j'ai un philips 42 PFL 9632 D. Quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre ; à savoir avoir les images qui prennent tout l'écran même en SD avec juste la prise HDMI.
Merci d'avance
GINOUTIN
 
Messages: 1
Inscription: 14 Mai 2009 15:19

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar lolo22 » 15 Mai 2009 07:56

Salut,

Tiens , comme sur l'ISD 74, les sous-titres clignotent .... super :D

Par contre sur l'ISD 74 on a les sous titres teletexte purs (affichés via la TV), qui ne clignotent pas eux :D (si c'est l'ISD qui les affiche, ils clignotent)


A+
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
Avatar de l’utilisateur
lolo22
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 342
Inscription: 01 Jan 2008 19:10

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar oleole » 17 Mai 2009 01:50

dal a écrit:Bonjour,

Gros problème que je ne comprends pas et que je n'arrive pas à résoudre :

Les 23 chaines de la TNT sont trouvées lorsque je lance la recherche des chaines (avec LNB par défaut et transpondeur 1856000 par defaut). Donc j'ai par exemple TF1 ok dans la liste et TF1 HD ok dans la liste en position 51 je pense.

Par contre impossible de visualiser les chaines HD (message d'erreur : veuillez vérifier votre installation etc ...).

Lorsque je vais sur une chaine non HD, je trouve un signal à 100% et barre verte, alors que quand je vais sur une des chaines HD, je trouve un signal à 3% et barre rouge !!

Pour info, j'ai procédé sans aucun pb à la dernière mise à jour donc tout est ok de ce côté !

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance

Dal


Ton antenne n'est pas bien orientée. Pour vérifier cela, tu te mets sur GULLI, puis sur la télécommande Menu -> Info -> Signal antenne tu verras que tu es loin des 100%. Suivant le problème d'orientation: tu recevras dans l'ordre croissant du bon signal ARTE HD, M6 HD, FR2 HD, TF1 HD (donc arte dans tous les cas et TF1 dans le meilleur cas).
Avatar de l’utilisateur
oleole
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 70
Inscription: 25 Aoû 2008 07:34

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar corbel » 17 Mai 2009 23:01

Bonsoir,
J'ai récupérer un démodulateur sagem isd91hd qui fonctionnait parfaitement
Je l'ai installé et tout fonctionnait pour le mieux.
Mais il me demandait de faire une mis a jour ( l'appareil ne servent plus depuis quelques mois)
Je ne l'ai pas fait la première fois, puis au redémarrage suivant je l'ai faite et depuis je n'ai plus d'affichage et le demo ne démarre meme plus, il reste affiché sur l'heure.
Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de le redémarré mais rien n'y fait. --|--
Je pensais pouvoir le remettre a zéro mais je n'ai pas trouvé comment faire
Peut etre quelqu'un a eu le meme probleme que moi

merci d'avance.
corbel
 
Messages: 2
Inscription: 17 Mai 2009 22:53

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar redchris » 18 Mai 2009 14:58

corbel a écrit:Bonsoir,
J'ai récupérer un démodulateur sagem isd91hd qui fonctionnait parfaitement
Je l'ai installé et tout fonctionnait pour le mieux.
Mais il me demandait de faire une mis a jour ( l'appareil ne servent plus depuis quelques mois)
Je ne l'ai pas fait la première fois, puis au redémarrage suivant je l'ai faite et depuis je n'ai plus d'affichage et le demo ne démarre meme plus, il reste affiché sur l'heure.
Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de le redémarré mais rien n'y fait. --|--
Je pensais pouvoir le remettre a zéro mais je n'ai pas trouvé comment faire
Peut etre quelqu'un a eu le meme probleme que moi

merci d'avance.


bonjour, je ne sais si cela peut t'aider, mais as-tu essayé de faire une mise à jour forcée comme indiquée ici :
post256471.html#p256474
Sagem ISD91HD Vx5.2.2b + Panasonic Plasma TH-42PV80-M TNTSAT HD OK
redchris
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 20
Inscription: 02 Mai 2009 19:05

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar corbel » 18 Mai 2009 16:58

Oui j'ai essayé cela
mais aucun resultat
Sa charge tris fois 1 - 0 a 1 - 100
puis sa passe a 3 - 0 jusqu'a 3 - 100
puis recommence jusqua 3-19
puis 4 -00 et il s'éteint mais aucun resultat
on ne voit meme pas le chargement sur l'ecran il reste noir
il redemarre marque init et s'eteint je ne sais plus quoi faire.
corbel
 
Messages: 2
Inscription: 17 Mai 2009 22:53

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar la hurlette » 18 Mai 2009 17:06

apparition d'un nouveau canal promotion pour canal sat aujourd'hui...
quelqu'un a t'il des infos pour les abonnements ?
MERCI
la hurlette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 25
Inscription: 19 Mar 2009 20:15

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar laride » 18 Mai 2009 17:21

hello,

depuis la derniere mise à jour du démo , la pagaille à commencée !!!!! et au bout de huit jours il resté sur "MENU " bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!!

je l'ai ramené au vendeur qui va me faire un échange de l'appareil apres réapro !

mais j'ai peur que à la mise en route il plante aussi !!!!

une bande de nuls ces techniciens et dire qu'on les payent ...
laride
 
Messages: 1
Inscription: 25 Mar 2008 17:48

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar hprades » 18 Mai 2009 21:21

Bonjour,

Si quelqu'un a une liste des favoris, il faut faire une petite manipulation afin de recevoir la chaîne promo des chaînes Canal+ lorsque Canal+ (dial 4) est en crypté. Il faut supprimer Canal+ dans la liste des favoris, enregistrer la liste, puis ajouter à nouveau Canal+ depuis le dial 4 de la liste principale.

@+!
TNTSAT | Sagem ISD 91 HD | Samsung LE37M87B
hprades
Grenouille
Grenouille
 
Messages: 240
Inscription: 21 Juin 2008 02:54
Localisation: Beauvais (60) | Castellon de la Plana (Espagne)

Re: [Topic unique] Sagem ISD91 HD (TNTsat)

Messagepar miky01 » 18 Mai 2009 22:56

la hurlette a écrit:apparition d'un nouveau canal promotion pour canal sat aujourd'hui...
quelqu'un a t'il des infos pour les abonnements ?
MERCI


Ben non, on aimerais bien savoir, surtout pour la HD, comme Csat refuse toujours de fournire la HD sur les abos en carte seule....

A noter que pour ceux qui sont intéressés par C+, les chaines TNT sont d'office incluses avec la carte C+, donc pas la peine de subire ces abominables décos TNTsat labelisés.

Le mystère reste total pour la HD, qui est actuellement possible, que en option facturable, et et avec le mediasat de location...
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Avatar de l’utilisateur
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 6660
Inscription: 28 Avr 2007 18:53
Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022