[Topic unique] Sagem PVR 6240T & 6280T

PB PVR 6280

Messagepar Laurent le Landais » 22 Fév 2006 18:20

UN de plus : j'ai le meme problème. Après avoir contacté la hot line SAGEM, il semble que nous soyons nombreux à avoir le meme bug. Cela est du à l'enregistrement du procés du juge BURGEAU. Ils n'ont pas d'explication, soit un enregistrement trop long, qui a bloqué le menu LIST, soit un bug dans la transmission. En tout cas, tous ceux qui ont effectué cet enregistrement avec le SAGEM 6280, ont eu le pb. Donc retour au SAV, ils cherchent la solution. Sinon ils remplacent le matos.
Laurent le Landais
 

Messagepar gagou64 » 23 Fév 2006 09:51

J'ai moi-même un Sagem 6280T qui fonctionne parfaitement jusqu'a présent; ce serait intéressant de connaitre la version logicielle des appareils défectueux ainsi que les numéros de série disponibles dans le menu "Informations sur votre récepteur". Afin de préserver la confidentialité de cette information, vous pouvez me les adresser en MP;je vous enverrai les infos de mon récepteur par retour du courrier. Merci. :)
gagou64
 

Messagepar phil78 » 23 Fév 2006 10:54

C'est quand même véritablement aberrant qu'un prog télé arrive a foutre en l'air un décodeur :shock: a mon avis ce programme a du véroler le firmware car le fait de reformater le hd comme la fait "seb51" aurait du effacer l'émission et tout rentrer dans l'ordre. "seb51" Pour le numéro de la hotline tu pourras le trouver je crois sur le site Sagem ou alors sur la doc du décodeur.Pour ma part j'en ai un depuis le début de sa sortie et aucun pb a part les bugs classiques pour la version logicielle voilà ce que j'ai :
version sw: 0.1.6 EU
Loader : LB6EUR06
Tenez nous au courant de la suite.
@micalement
phil78
 

Messagepar gagou64 » 23 Fév 2006 12:16

Merci, et en ce qui me concerne:
LOAEDER:LB6EURO07
VERSION SW:0.1.6 EU
DOWNLOAD:ID0016
Continuez a envoyer vos versions; merci. :)
gagou64
 

SAGEM

Messagepar Laurent le Landais » 24 Fév 2006 09:06

Le numéro de la hot line SAGEM est le suivant : 0892.230.425
Par ailleurs, comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu au début des pb d'enregistrement qui se limitaient à une minute parfois, ou qui se décomposaient en 3 ou 4 morceaux. Cela semble avoir totalement disparu. Quelqu'un en connait il la raison ? il ne me semble pas qu'une mise à jour est eu lieue.
Merci de vos réponses.
Laurent le Landais
 

Re: SAGEM

Messagepar Javier » 24 Fév 2006 09:42

Laurent le Landais a écrit:Par ailleurs, comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu au début des pb d'enregistrement qui se limitaient à une minute parfois, ou qui se décomposaient en 3 ou 4 morceaux. Cela semble avoir totalement disparu. Quelqu'un en connait il la raison ? il ne me semble pas qu'une mise à jour est eu lieue.
Merci de vos réponses.



Idem pour moi, les problèmes que je mentionnais sur la première page de ce thread ont disparu (enregistrements décomposés en plusieurs morceaux d'une à deux minutes), et je confirme qu'aucune mise à jour n'a eu lieu.

Mais je pense avoir l'explication (je ne sais pas comment le vérifier) : cela s'est passé à des moments où j'avais quelques décrochages (gels d'image) dûs à une réception limite.
A chaque gel trop prononcé, l'enregistrement stoppe, et reprend avec un nouveau fichier.
Maintenant que j'y réfléchis, depuis que j'ai changé d'antenne, je n'ai plus de gels, ni d'enregistrements en plusieurs morceaux. :D

Si quelqu'un peut confirmer mon hypothèse...
Javier
 

Re: SAGEM

Messagepar phil78 » 24 Fév 2006 10:48

Javier a écrit:
Laurent le Landais a écrit:Mais je pense avoir l'explication (je ne sais pas comment le vérifier) : cela s'est passé à des moments où j'avais quelques décrochages (gels d'image) dûs à une réception limite.
A chaque gel trop prononcé, l'enregistrement stoppe, et reprend avec un nouveau fichier.
Maintenant que j'y réfléchis, depuis que j'ai changé d'antenne, je n'ai plus de gels, ni d'enregistrements en plusieurs morceaux. :D

Si quelqu'un peut confirmer mon hypothèse...


Oui je pense que tu as raison :idea: pour verif tu lances un enregistrement et tu debranches l'antenne 2, 3 fois et tu vois si il te crée autant de fichiers.Qlq a t'il des infos sur une eventuelle maj du firmware par Sagem :?: j'ai lu sur un autre topic du forum qu'il existerai une version du firmware modifié non officiel qui circulerait et qui apporterait quelques amélioration sympa mais impossible dans savoir plus ou d'avoir un lien donc si qlq a une source.
@micalement
phil78
 

Re: Sagem

Messagepar trentag » 01 Mar 2006 23:45

J'ai le même problème de plantage quand on appuie sur la touche LIST. Cela fait la deuxième fois :x (la FNAC nous a remplacé le premier adaptateur) ! Et effectivement, j'avais enregistré l'interview du juge Burgaud sur chacun des deux (rediffusion sur le deuxième) ! Mais le plantage n'est arrivé avec le deuxième que bien une semaine après cet enregistrement, et après d'autres enregistrements dans l'intervalle ... C'est lorsque j'ai lancé un enregistrement long cet après-midi (aussi sur LCP et une autre interview de la commission d'enquète d'Outreau), que cela a planté quand j'ai essayé d'accéder à la liste des enregistrements par cette touche LIST, alors que l'enregistrement était en cours (environ 4-5h d'enregistrement).
Donnée techniques de l'appareil:
PVR6600T
Loader: LB06EURO07
Version S/W: 0.1.6 EU
Download ID: 0016
Materiel: 7901
Boot/Nom HW: BONG5502/NT55DR02

Si quelqu'un connait une manip à faire avec le menu caché par exemple, je suis preneuse ... Et aussi quelqu'un saurait-il comment effacer les enregistrements autrement que par l'accès au menu LIST ? (visiblement il ne faut pas réinitialiser le DD par le menu caché au risque de planter complètement l'adaptateur ? Quelqu'un d'autre a-t-il essayé cette manip, d'ailleurs, pour confirmer ?).

Merci d'avance, (mais il semble que je doive encore aller ramener l'appareil au SAV pour le deuxième fois ...) :( .
trentag
 

Messagepar nbougerol » 02 Mar 2006 02:03

Si effectivement c'est un enregistrement qui pose probleme et puisque tu ne peux l'effacer, peut etre qu'en reformatant ton disque dur via le menu caché, cela resoudra ton probleme, meme si tu perd egalement tous les autres enregistrements
nbougerol
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 24
Inscription: 03 Sep 2005 08:37
Localisation: Tours

Messagepar Phil78 » 02 Mar 2006 10:01

Si de toute façon tu dois le retourner au SAV tu peux essayer de le reformater a partir du menu caché (voir les autres post au dessus ) ou alors essaye la Hotline pour savoir si il on trouvé une solution :?: Tiens nous au courant.
@micalement.
Phil78