[Topic unique] Terratec Cinergy T²

Messagepar polaroid62 » 13 Sep 2008 10:01

meuhmeuh Tv j'ai du mal aussi avec à priori je pense qu'il n'est pas copain avec mon pc sous vista je vais voir sur le vieux avec XP. au moment de la configuration audio j'ai un message comme quoi il a un problème et doit fermer
polaroid62
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar bart2008 » 22 Sep 2008 21:46

bonjour
je viens de reinstaller vista et depuis impossible de faire fonctionner ma teractec cinergy xs, le voyant ne sallume pas et apparament vista ne veut pas installer les pilotes
Or la carte marchait bien avt ce formatage et la carte marche sur un autre ordi

quelqu'un a une idée pour m'aider ?
bart2008

Messagepar kmf31 » 22 Sep 2008 21:56

Une petite speculation de ma part (d'apres une propre experience):

Tu as deja installe les bons pilotes pour la carte son et peut-etre aussi pour la carte graphique, apres la reinstallation de Vista ? Peut-etre le pilote de ta carte Teratec refuse l'installation avant que les pilotes cartes son soient installes.

Les pilotes sont senses d'etre compatibles Vista ?? Sinon chercher une MAJ sur le site du fournisseur en esperant que ca existe pour Vista.

J'ai eu ca pour ma carte AverTV A800, c.-a-d. je pouvais encore installer les pilotes mais sans les pilotes pour la carte son le scan etc. ne marchait pas de tout. Apres l'installation des pilotes carte ca marchait correctement. C'etait en WinXP.
De toute facon pour moi ca n'a pas ete important car mon PC reste presque a 100% en Linux ou la carte AverTV marche sans problemes.
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar johnny » 22 Sep 2008 22:04

Ou alors, lors de la réinstallation du système, vista a peut-être installé un pilote générique pour la carte teratec et dans ce cas, il faut déjà supprimer le pilote générique pour installer le tien.
Va voir dans le gestionnaire de périphériques.
johnny
Les retraités de la Brigade

Messagepar bart2008 » 22 Sep 2008 22:07

Oui tout est installé par vista lors de la reinstallation (que jai faites avec les dvd gravés pour lors de lachat de lordi) niveau son et images, ds systeme ya aucun voyant signalant que certains pilotes ne sont pas installés !
Le logiciel est lui bien installé naffiche aucune erreur si ce nest evidemment quil ne trouve pas la carte !
juste qd jinstalle le logiciel avec le cd il me dit quil na pas trouvé les pilotes or ils se trouvent sur le cd, et mme qd je branche la carte sur le port usb , ya le son habituel qui resonne mais il naffiche aucun panneau demandant à installer

Vs pensez que norton protection peut etre la cause du pb ? (je ne lavais pas qd javais la carte en fonction avec la reinstallation)
bart2008

Messagepar bart2008 » 22 Sep 2008 22:18

johnny a écrit:Ou alors, lors de la réinstallation du système, vista a peut-être installé un pilote générique pour la carte teratec et dans ce cas, il faut déjà supprimer le pilote générique pour installer le tien.
Va voir dans le gestionnaire de périphériques.
OUI MERCI , cetait ça le probleme ! Ca remarche desormais !
bart2008

Messagepar johnny » 22 Sep 2008 22:30

Content pour toi, j'ai pensé à ça, car lors de l'installation, Vista installe systématiquement des pilotes pour tout le matos qu'il trouve, mais ces pilotes ne fonctionnent pas toujours.
johnny

Messagepar xanthos » 30 Oct 2008 18:19

Bon lancement de la HD aujourd'hui et c'est tout bon avec le T2 (logiciel Terratec ou winclip) :D
Terratec Cinergy T2, Quad core, 8600 GTS
xanthos
Petit ver
Petit ver

Messagepar Franck Morin » 30 Oct 2008 23:28

à condition d'avoir un PC à la hauteur, ce qui n'est hélas pas mon cas...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar youtpout978 » 01 Nov 2008 07:42

je voulais savoir si quelqu'un possédait la cinergy htc usb xs hd?
youtpout978
Petit ver
Petit ver