Avec le port USB tu peut enregistrer la TNT et même lire des fichiers photo, vidéo, audio provenant d'une clé USB ou d'un disque dur externe.

As-tu une idée des régions que tu vas traverser en CC?
As-tu déjà le nom de communes dans lesquelles tu iras dans un camping avec ton CC?
Pour le satellite, je te déconseille TNT SAT, il faut racheter une nouvelle carte tous les 4 ans (15€) et les décodeurs sont peu fiables car TNT SAT modifie tous les 4 matins son cryptage pour le rendre encore plus inviolable mais si tu as loupé une mise à jour automatique par satellite ton décodeur n'est plus apte à décoder les chaînes.
Avec Fransat la carte est valable à vie et il n'y a jamais de soucis avec le décodeur, aucune plainte sur ce forum, moi ça fait depuis 4 ans que j'ai 2 décodeurs Fransat et ils marchent encore.
Il faut savoir que le satellite prendra le relais là où tu ne capteras pas la TNT Terrestre, l'inconvéniant c'est que pour capter le satellite il faut avoir une vue bien dégagée vers le satellite si tu es sous les arbres dans une forêt tu ne capteras pas le satellite.
Tu trouves en ce moment le décodeur de la marque Strong SRT7405 qui est Fransat HD pour 99€ chez Carrefour, Géant, Cora, Leroy Merlin.
Il fonction sur le 12 Volts mais lui aussi est équipé d'un adaptateur secteur 220 Volts externe fourni.

Je ne me souviens plus où tu es dans le Jura?
Tu captes la TNT de quel émetteur?