TNT-HD par Numéricable

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar thurite » 27 Avr 2009 18:01

Un lien officiel Numericable:
http://collectif.numericable.fr/
thurite
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 79
Inscription: 13 Juil 2005 16:04
Localisation: France - Paris

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar boston » 27 Avr 2009 18:38

Merci de ton lien mais je ne vois pas le prix du décodeur avec enregistreur ????? Sinon alors es-tu content du fonctionnement et de la qualité de réception de ton décodeur HD à 129 .00 € ???? et pour la carte à 40 € as tu des infos à me donner . cdlt !!!!
Avatar de l’utilisateur
boston
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 54
Inscription: 27 Avr 2009 15:04

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar ELECTRON76 » 27 Avr 2009 18:43

boston a écrit:Bonjour , peux tu me dire quel est le coût du Décodeur Numéricable TNT HD avec fonction Enregistreur ?????
Le décodeur HD Sagem avec disque dur , coute 299€ à l'achat et 10€/mois en location .
boston a écrit:Et pour les cartes à 40 Euros , je n'ai pas bien compris ????? , voilà j'ai un Téléviseur LCD HD 1080p équipé à la base déjà d'un décodeur TNT HD et j'ai une entrée sur mon Téléviseur intitulé PCMCIA Card Slot ----->>>>> Est ce que cette carte à 40 Euros peut être mise à cet endroit .
Le tuner de ton écran doit être compatible DVB-C ( câble ) . Celui de ton écran est compatible DVB-T ( TNT terrestre ) . Le PCMCIA Card Slot peut fonctionner si tuner DVB-C Sans garantie .

Les décodeurs > http://www.numericable.fr/offre/offre_tv_decodeurs.php
Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
Avatar de l’utilisateur
ELECTRON76
Etalon
Etalon
 
Messages: 1545
Inscription: 25 Déc 2008 07:25
Localisation: 1.4 Km de l'émetteur principal du Havre .

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar boston » 27 Avr 2009 19:18

Salut , non mon Tuner TNT HD nest pas compatible DVB-C malheureusement (Le modèle de mon Téléviseur exactement est un LG 42LH4000 ) Ca me fout les boules quand je vois la bête que je viens d'acquérir TV HD 1080p- 100hrz et qu'il va falloir que je fasse l'acquisition de leur décodeur à 129,00 € . De plus la qualité d'image sur un 107 cm des 6 chaines par la prise antenne "gratuite" si je peux dire n'est pas des plus géniales ....!!!!
Avatar de l’utilisateur
boston
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 54
Inscription: 27 Avr 2009 15:04

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar ELECTRON76 » 27 Avr 2009 20:00

boston a écrit:De plus la qualité d'image sur un 107 cm des 6 chaines par la prise antenne "gratuite" si je peux dire n'est pas des plus géniales ....!!!!
Bonsoir . Oui je sais :!: :roll: . Voici des image précise du décodeur HD Sagem à 129€ > http://assistance.numericable.fr/article209.html

J'ai ce décodeur depuis 2 Semaines connecter à mon LCD Samsung LE32A466 . Résolution HDMI : 576p ,720p ou 1080i . Très bonne image :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD avec antenne intérieure .
- TNT sur émetteur principal du Havre avec antenne intérieure
Avatar de l’utilisateur
ELECTRON76
Etalon
Etalon
 
Messages: 1545
Inscription: 25 Déc 2008 07:25
Localisation: 1.4 Km de l'émetteur principal du Havre .

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar boston » 27 Avr 2009 20:30

Je vois que tu as pris un abonnement premium avec . Sinon il ne font pas de difficulté pour le vendre quand tu ne prends pas d'abonnement avec ?????
Avatar de l’utilisateur
boston
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 54
Inscription: 27 Avr 2009 15:04

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar boston » 28 Avr 2009 14:53

Mon bailleur va faire installer une réception COLLECTIVE pour l'immeuble de la TNT via Numéricable ( Il paraît qu'il installe un filtre pour débloquer la réception ) C'est prévu pour cet été . Est ce que la réception sera aussi bonne qu'un Décodeur individuel HD-box chez soi ????? Est ce que nous aurons également la réception TNT-HD ou simplement la TNT sans HD mystère ????? . Y'en a t'il parmis vous qui ont une réception COLLECTIVE Numéricable TNT ????

Sinon de mon côté je vais essayer une antenne intérieure Terrestre amplifié ( Je ne vais pas acheter ce Décodeur HD Box Numéricable à 129,00 € , vu que l'on va avoir une réception Collective d'içi quelques mois) , que je vais acheter chez Carrefour , je ne risque rien vu que je peux me la faire rembourser si insatisfait , ce que pense par avance , je ne crois à une réception de qualité . Avoir !!!!
Avatar de l’utilisateur
boston
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 54
Inscription: 27 Avr 2009 15:04

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar julien74 » 28 Avr 2009 17:58

Si ton immeuble n'a plus d'antenne collective et est raccordé à NUMERICABLE , tu n'auras plus la TNT SD ni la TNT HD avec ton équipement actuel. :cry:

NUMERICABLE diffuse la TNT SD et HD au format DVB-C et en crypté ce qui nécessite obligatoirement un décodeur numérique (DVB-C) câble NUMERICABLE avec une carte à puce NUMERICABLE pour décrypter les chaînes gratuites.

Es-tu à vue de ton émetteur terrestre TNT local?
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66163
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar boston » 28 Avr 2009 20:46

Alors comment expliques-tu l'installation collective pour tous les foyers TNT DVB-C (numéricable) que nous allons avoir????? . Y'aura t'il un décodeur surpuissant externe pour tous l'immeuble , je n'en sais rien ?????
Avatar de l’utilisateur
boston
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 54
Inscription: 27 Avr 2009 15:04

Re: TNT-HD par Numéricable

Messagepar adrtc » 28 Avr 2009 21:27

boston a écrit:Alors comment expliques-tu l'installation collective pour tous les foyers TNT DVB-C (numéricable) que nous allons avoir????? . Y'aura t'il un décodeur surpuissant externe pour tous l'immeuble , je n'en sais rien ?????


Ou ils passent la TNT sur la fréquence du "service antenne" (image plus moche que moche (à Rennes)), ou il n' y aura pas de TNT sans tuner DVB-C ...
Sony Bravia 40W4500 (DVB-C et DVB-T)- Service antenne Numéricable.
Avatar de l’utilisateur
adrtc
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 29 Oct 2008 21:06
Localisation: Rennes