[Topic unique] TNT+ > Sagem IDT 81

Messagepar flodav » 30 Déc 2006 00:03

Bonjour,

Je viens de m'abonner à Canal+ le bouquet + minipack ce jour (transformation d'abo analogique vers TNT) et j'ai reçu ce terminal.
J'ai une série de questions à vous soumettre:

1 - y a-t-il du 5.1 sur la sortie son numérique pour les films sur canal+ signalés comme tels ?

2 - Si oui, y a-t-il quelque chose à faire pour activer ce 5.1 ?

3 - La case "Mes enregistrements" est grisé, j'ai cru lire qu'il fallait laisser l'appareil allumé sur la chaine à enregistrer, mais comment fait-on pour enregistrer 2 programmes sur 2 chaines différentes la nuit ?

4 - Comment fait-on pour un enregistrer un programme qui a besoin du code parental ? Faut-il attendre que ce programme débute pour entrer le code ?

Merci de vos réponses
Admin de www.forum-opel.fr
Abonné Canal+ le bouquet TNT
Abonné CanalSat MiniPack TNT
Sagem PVR6480T
Beta testeur Philips HDRW gamme 2007
flodav
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 17
Inscription: 29 Déc 2006 23:51

Messagepar vidéo-33 » 30 Déc 2006 17:29

Olivier94 a écrit:Faudra rectifier le titre du post, parce que ce terminal ne semble pas HD

c'est fait !
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar vidéo-33 » 30 Déc 2006 17:30

flodav a écrit:3 - La case "Mes enregistrements" est grisé, j'ai cru lire qu'il fallait laisser l'appareil allumé sur la chaine à enregistrer, mais comment fait-on pour enregistrer 2 programmes sur 2 chaines différentes la nuit ?

on ne peut pas
Avatar de l’utilisateur
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade
 
Messages: 22921
Inscription: 13 Avr 2006 15:12
Localisation: Bordeaux Team Modérateur /Forum depuis Janv. 2005

Messagepar Masara » 14 Jan 2007 10:40

Bonjour
J'ai un decodeur TNT canal+ depuis 2 semaines. J'arrive à enregistrer très bien pendant la journée mais la nuit, je n'ai pas de son sur canal plus. Il semble que ce problem commence à 1h du matin. L'image est parfaite, je n'ai tout simplement pas de son.
Dans le guide d'installation, j'ai lu qu'il faut mettre le code parent dans la case "mes enregistrements" pour pouvoir enregistrer la nuit, mais cette case n'est pas accessible. En vous lisant, je vois que la case n'est accessible pour personne et c'est normal que je puisse pas acceder. Dans ce cas, comment faire pour enregister la nuit ?

Merci pour toute suggestion
Masara
 

Messagepar math21 » 20 Aoû 2007 11:21

Bonjour,

j'ai un soucis avec ce déco. Lorsque je fais 2 programmes pour enregistrer 2 chaines différentes à des heures diférentes, l'enregistrement se fait bien pour le premier mais pour le second il ne s'allume pas et donc j'ai écran noir pendant toute la durée de l'enregistrement sur mon DVD HDD.

Après coup,Quand je regrade mes enregistrements il me met "périmé" à coté du 2 ème programme.

Quelqu'un a t-il une idée pour résoudre ce soucis???


Ou est ce que ce déco est vriament une bouse???

Merci d'avance.
math21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 26 Juil 2007 11:06

Messagepar Bernard156 » 02 Sep 2007 19:51

SCANDALEUX
avec le thomson dti652 je recois très bien le multiplexe de m6.
avec le idt81 l'image est parfaite jusqu'au moment où surgit un écran "signal trop faible" puis l'image revient puis elle repart etc.
est-ce que vous pensez que ce sera correct avec un autre terminal?
Bernard156
 

Messagepar math21 » 05 Sep 2007 20:23

Depuis le dernier update du déco, je n'arrive plus à programmer des enregistrements avec ce satané machin.

Est ce pareil chez vous?

Avez vous une solution?

Merci d'avance.
math21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 26 Juil 2007 11:06

Messagepar arnofromlavaur » 05 Sep 2007 20:39

math21 a écrit:Depuis le dernier update du déco, je n'arrive plus à programmer des enregistrements avec ce satané machin.

Est ce pareil chez vous?

Avez vous une solution?

Merci d'avance.


il faut utiliser la flêche gauche pour effacer la date, les chaines et compagnie
samsumg L37r86bdx
Cube tnt, freebox tv option beinsport
ampli Onkyo HT-S3305, ampli (2*105 watt) sony, enceinte jamo
playstation 3
pc packard bell intel core 2 quad 8200, 4.00 G
friteuse SEB
Btwin 5 original
yaris "creative"
arnofromlavaur
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 121
Inscription: 09 Juil 2007 18:38
Localisation: TOULOUSE

Messagepar math21 » 07 Sep 2007 09:06

arnofromlavaur a écrit:
math21 a écrit:Depuis le dernier update du déco, je n'arrive plus à programmer des enregistrements avec ce satané machin.

Est ce pareil chez vous?

Avez vous une solution?

Merci d'avance.


il faut utiliser la flêche gauche pour effacer la date, les chaines et compagnie


Merci.

J'avais trouvé l'astuce mais je me demande si c'était pareil avant l'update car j'étais absent 2 semaines et je me souviens plus comment ca se programmait avant.
math21
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 14
Inscription: 26 Juil 2007 11:06

Messagepar Seb80 » 08 Déc 2007 18:20

Je me suis abonné à Canal+ par la TNT sur le site web pensant recevoir le Thomson DTT TH01 mais j'ai reçu le sagem ITD 81-01 HD, je ne peut pas tester aujourd'hui (Pas de test sur Saint-Just ce week-end), la TNT arrive le 15 décembre, on a pas l'air nombreux à posséder ce décodeur, ça m'inquiète un peu, j'espère qu'il n'est pas trop mauvais comparé au Thomson :?
Seb80
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 64
Inscription: 01 Déc 2007 20:46