[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar BAISIN » 22 Oct 2022 18:26

De toutes façons, les abonnés CANAL qui ont pris souscrit à CANAL pour TF1, pour moi, c'est une HERESIE.

Diffuser en clair TF1 n' est pas une hérésie, mais quand les vendeurs de tv raisonnent en faveur de la reprise de TF1 par CANAL, en fait, ils prêchent pour leur paroisse, en vendant des abonnements CANAL, ou en vendant des Box TNT SAT.

Il y a des vendeurs de TV qui sont de bonne foi, mais, aussi des FILOUS qui touchent une commission occulte.


Je suis lassé d' entendre des propos sur la diffusion provisoire de TF1 en clair, clamé par des marchands de CANAL :x


TF1 peut ne crypter que les directs UEFA/FIFA sur ce transpondeur.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7617
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar marceljack » 22 Oct 2022 20:58

BAISIN a écrit:De toutes façons, les abonnés CANAL qui ont pris souscrit à CANAL pour TF1, pour moi, c'est une HERESIE.
Personne n'a dit qu'ils s'abonnent "pour TF1", mais ça fait partie de l'offre à laquelle ils ont souscrit et c'est plus pratique pour eux d'utiliser la même box pour toutes les chaînes.
Surtout s'ils n'ont pas d'antenne terrestre.

BAISIN a écrit:Diffuser en clair TF1 n' est pas une hérésie, mais quand les vendeurs de tv raisonnent en faveur de la reprise de TF1 par CANAL, en fait, ils prêchent pour leur paroisse, en vendant des abonnements CANAL, ou en vendant des Box TNT SAT.
Je ne vois pas ce que les "vendeurs" ont à voir dans cette affaire.

BAISIN a écrit:Je suis lassé d' entendre des propos sur la diffusion provisoire de TF1 en clair, clamé par des marchands de CANAL :x.
Ah bon, tu en as entendu beaucoup ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar toTOW » 23 Oct 2022 11:35

La grande question, c'est plutôt : qu'est ce que Canal compte faire de TNTSAT si la situation perdure ... :?:

Une offre "TNT" avec 5 chaines en moins, ça n'a plus vraiment de sens ... :(
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar kiki37 » 23 Oct 2022 13:44

BAISIN a écrit:Il y a des vendeurs de TV qui sont de bonne foi, mais, aussi des FILOUS qui touchent une commission occulte.

:evil: Moi ce qui me lasse ce sont tes propos diffamatoires injustifiés parsemés dans les forums :zziii:
les revendeurs d'abonnement Canal touchent une commission et c'est normal : ça s'appelle le commerce et ça n'a rien d'occulte. Où as-tu vu que l'on travaillait gratuitement pour les autres ? (à part les forums où règne l'esprit d'entraide :D )
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37492
Inscription: 03 Nov 2014 11:30

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar BAISIN » 23 Oct 2022 15:37

Pérenniser cette diffusion en clair de TF1 permet de pouvoir utiliser des récepteurs satellites uniquement dédiés à la reception en clair, des appareils bien moins couteux, non bridés, de son choix, ainsi que, les tv récents avec tuner satellite intégré, sans se soucier des cartes de décryptage et des CAM ni des CI+, comme c'est le cas pour les déclinaisons Suisses de M6 sur 9° Est 12 034 Ghz. :D

le transpondeur appartient à GLOBECAST, et non à un opérateur de TV Payante.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7617
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar BAISIN » 23 Oct 2022 16:11

kiki37 a écrit:
BAISIN a écrit:Il y a des vendeurs de TV qui sont de bonne foi, mais, aussi des FILOUS qui touchent une commission occulte.

:evil: Moi ce qui me lasse ce sont tes propos diffamatoires injustifiés parsemés dans les forums :zziii:
les revendeurs d'abonnement Canal touchent une commission et c'est normal : ça s'appelle le commerce et ça n'a rien d'occulte. Où as-tu vu que l'on travaillait gratuitement pour les autres ? (à part les forums où règne l'esprit d'entraide :D )



Je sais qu' il y a des installateurs, vendeurs, qui font parfaitement leur travail, et qui son COMPETENTS, donc, je ne les pourris pas.
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7617
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar Mario78 » 23 Oct 2022 20:02

Crois tu vraiment que les suisses vont laisser faire ça après tout le lobbying qu'ils ont fait !!!!
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3435
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar toTOW » 23 Oct 2022 23:33

Ce serait bien de pas remettre une pièce dans le HS ... :evil:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar Mario78 » 24 Oct 2022 12:34

toTOW a écrit:Ce serait bien de pas remettre une pièce dans le HS ... :evil:


Mais rien m’empêche de remettre dans le contexte, surtout quand on connait la violence des demandes de la SSR .
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3435
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar marceljack » 24 Oct 2022 15:25

Mario78 a écrit:
toTOW a écrit:Ce serait bien de pas remettre une pièce dans le HS ... :evil:
Mais rien m’empêche de remettre dans le contexte, surtout quand on connait la violence des demandes de la SSR .
Oui, mais est ce que c'est toujours le cas ?
Et de quels moyens de pression la SSR dispose-t-elle à l'appui de ses exigences ?
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22794
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS