[Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar Mario78 » 29 Oct 2022 16:37

lechuck a écrit:Je crois vraiment pas que le problème soit principalement lié à une histoire de pubs. C’est surtout la diffusion des fictions et autres séries et qui doit strictement se limiter au territoire français. La diffusion en clair de tf1 n’est ainsi pas tenable vis à vis des propriétaires des droits des fictions diffusées par tf1.


Bizarrement , ça n'a jamais dérangé personne du temps de l'analogique !!
Et à l'époque le faisceau était même plus large !!
Pour les fictions de TF1 , les propriétaires des droits sont TF1 et ses filiales.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3437
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar toTOW » 29 Oct 2022 17:43

En tout cas, les chaines en clair marchent très bien, et personne n'a revendiqué leur arrivée ... :mrgreen:
FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home .
toTOW
Etalon
Etalon
 
Messages: 1201
Inscription: 08 Avr 2011 22:21
Localisation: Cestas

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar Mario78 » 29 Oct 2022 19:26

toTOW a écrit:En tout cas, les chaines en clair marchent très bien, et personne n'a revendiqué leur arrivée ... :mrgreen:


Si TF1
https://www.phonandroid.com/tf1-contre- ... aines.html

Et c'est très bien , fini le pouvoir de nuisance de la SSR ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o|| ||o||
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3437
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar tvignaud » 29 Oct 2022 20:22

Bonsoir,
Disons que ce lien vers un site sans lien avec TF1 donne les paramètres de diffusion repris d'un autre site qui lui-même dit "selon nos constatations..." bref une info médiatisée par divers sites web, notamment destinés aux fanatiques de réception satellite.

Pour ma part je constate que la médiatisation par TF1 de son arrêt de diffusion par Canal +, notamment dans ses journaux télévisés, ne semble pas être au même niveau quant à sa nouvelle diffusion satellite en clair, mais peut-être que je me trompe ?

Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette diffusion satellite sur les antennes du groupes TF1 ou même lu sur un de leur site web ? J'avoue que je viens de passer 5 mn sur 2 de leur sites web, car ils en ont plusieurs qui sont visiblement plus axés sur le contenu des programmes que sur l'information de leur diffusion :-)

Je suis de mauvaise langue car j'ai quand même trouvé une page sur ce qui fallait faire en cas d'incident... de navigation de leur site web :-)
tvignaud
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 535
Inscription: 03 Sep 2021 11:44
Localisation: 92100 Boulogne-Billancourt

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 29 Oct 2022 21:24

Bonsoir, :Couc:

Il y a une coquille dans cet article en lien, ce n'est pas "Satellifacts" mais "Satellifax"... :wink:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar tvignaud » 29 Oct 2022 21:31

tvignaud
Maître des airs
Maître des airs
 
Messages: 535
Inscription: 03 Sep 2021 11:44
Localisation: 92100 Boulogne-Billancourt

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar Mario78 » 29 Oct 2022 21:36

tvignaud a écrit:Bonsoir,
Disons que ce lien vers un site sans lien avec TF1 donne les paramètres de diffusion repris d'un autre site qui lui-même dit "selon nos constatations..." bref une info médiatisée par divers sites web, notamment destinés aux fanatiques de réception satellite.

Pour ma part je constate que la médiatisation par TF1 de son arrêt de diffusion par Canal +, notamment dans ses journaux télévisés, ne semble pas être au même niveau quant à sa nouvelle diffusion satellite en clair, mais peut-être que je me trompe ?

Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette diffusion satellite sur les antennes du groupes TF1 ou même lu sur un de leur site web ? J'avoue que je viens de passer 5 mn sur 2 de leur sites web, car ils en ont plusieurs qui sont visiblement plus axés sur le contenu des programmes que sur l'information de leur diffusion :-)

Je suis de mauvaise langue car j'ai quand même trouvé une page sur ce qui fallait faire en cas d'incident... de navigation de leur site web :-)


Effectivement TF1 ne communique pas trop sur ça , mais les autre oui :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... 1-20221022
Je l'ai aussi entendu sur RTL , Europe 1
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Avatar de l’utilisateur
Mario78
Hippo
Hippo
 
Messages: 3437
Inscription: 19 Fév 2009 22:31

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar julien74 » 29 Oct 2022 21:57

tvignaud a écrit:Et non, c'est bien Satellifacts :
https://www.satellifacts.com/fr/tour/ne ... 53/?free=1

Autant pour moi Thierry ça m'avait échappé que Satellifax avait changé de nom et je n'ai pas pensé à vérifier sur Google avant de poster mon message donc toutes mes excuses... :oops:
Avatar de l’utilisateur
julien74
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 66157
Inscription: 12 Avr 2006 18:50
Localisation: Le Sappey (Haute-Savoie)

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar BAISIN » 30 Oct 2022 16:03

De toutes façons, il ne faut plus compter sur CANAL pour la reprise de TF1, maintenant, TF1 et CANAL, sont brouillés pour toujours.

Je suis lassé d' entendre des fakes sur la reprise des chaines TF1 par CANAL. Oui, ce sont des FAKES, rien d' autre ! :x
BAISIN
Mammouth
Mammouth
 
Messages: 7620
Inscription: 09 Aoû 2009 21:18
Localisation: Grenoble

Re: [Bouquet] TNTSAT sur Astra 19.2°E

Messagepar kiki37 » 30 Oct 2022 16:08

BAISIN a écrit:De toutes façons, il ne faut plus compter sur CANAL pour la reprise de TF1, maintenant, TF1 et CANAL, sont brouillés pour toujours.

ah bon, tu as des infos sérieuses pour être aussi affirmatif ? :gratt:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

modérateur des forums TVNT
Avatar de l’utilisateur
kiki37
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 37497
Inscription: 03 Nov 2014 11:30