[Bouquet] TV Numéric

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar melau » 10 Jan 2013 20:01

bonjour, ça y est ! nous venons de transmettre le courrier pour arrêter l'abonnement et nous avons fait opposition à la banque pour les prélèvements futurs ! bref, pour nous c'est fini avec tv numeric !
melau
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 06 Déc 2007 16:46
Localisation: nice

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar gagh » 19 Jan 2013 15:59

Bonjour,

Je viens d'être contacté par canal+ qui reprend l'actif de tvnum et me propose de continuer aux mêmes conditions ( prix et non-engagement). Ils m'envoient un nouveau décodeur, et j'aurais C+ gratuit jusque fin mars.

Bon WE
gagh
 
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2013 10:05

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar ponette » 19 Jan 2013 18:26

moi aussi, et je viens d'activer mon abonnement
ponette
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 15
Inscription: 24 Sep 2007 12:49
Localisation: maine et loire

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar melau » 19 Jan 2013 22:23

bonsoir, canal + nous a aussi contacté. Nous avons refusé leur offre car préférons l'Adsl ! Ils nous ont également indiqué que le prélèvement de 9,90 de janvier correspondait à la mensualité de décembre qui n'avait pas été prélevée mais que comme tv num est en L J depuis décembre, il n'y aura pas d'autres prélèvements. De toutes façons, nous avons fait opposition à notre banque. Ceci étant, nous recevons le bouquet pour l'instant mais (d'après canal+) une lettre devrait nous parvenir bientôt pour signifier la fin du contrat et l'arrêt de la réception des chaînes payantes !!
melau
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 06 Déc 2007 16:46
Localisation: nice

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar marceljack » 20 Jan 2013 16:56

gagh a écrit:Bonjour,
Je viens d'être contacté par canal+ qui reprend l'actif de tvnum et me propose de continuer aux mêmes conditions ( prix et non-engagement). Ils m'envoient un nouveau décodeur, et j'aurais C+ gratuit jusque fin mars.
Bon WE
Bonjour,
C'est très bien mais si j'étais abonné à Canalsat par la TNT, j'exigerais les mêmes conditions de prix et de non-engagement.
Et en cas de refus je pense qu'une plainte devant un tribunal conduirait à la condamnation de Canalsat pour discrimination entre abonnés.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre
 
Messages: 22790
Inscription: 06 Oct 2005 18:59
Localisation: 75019 PARIS

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar gagh » 23 Jan 2013 15:46

J'ai recu et installé le récepteur de canal.
Je suis déçu, car je retrouve un clone (version TNT) du dual-s (pour la satellite) que j'avais il y a 5 ans !
J'avais espéré un Cube TNT, dont mon frère me dit beaucoup de bien.
Enfin, cela peut s'expliquer par la différence de traitement entre ceux qui ont les conditions Canal et ceux qui continuent avec les conditions Tvnum.
bref, Ils nous refourguent le materiel dépassé ...
gagh
 
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2013 10:05

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar melau » 01 Fév 2013 21:26

bonsoir ,après avoir resilié tv num et après avoir fait opposition à la banque , aujourd'hui 1er fevrier nous recevons toujours les chaines payantes A ne plus rien y comprendre
melau
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 06 Déc 2007 16:46
Localisation: nice

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar gagh » 01 Fév 2013 22:10

Effectivement le récepteur Tvnum fonctionnera encore un mois, juqu'au 28 février. Mais après ce sera terminé !
En effet dans le menu "informations -abonnement", la date de fin des droits, qui avait habituellement 2 mois d'avance, n'a pas changé au 1/02. Pour moi, c'ets le signe que ce n'est plus alimenté, et que cela finira ainsi.

En ce qui me concerne, j'ai opté pour canal, et pour le moment j'apprécie certains petits avantages (ex : programmation des enregistements, télécommande qui actionne la tv).
gagh
 
Messages: 6
Inscription: 01 Jan 2013 10:05

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar melau » 06 Fév 2013 14:45

bonjour, je pense que tous les décodeurs ne fonctionnent pas de la même manière. Pour nous la date de fin de contrat était toujours mensuelle ! Donc je ne me fie pas non plus à ce qui est affiché ! si tv num présente sa facture pour février, ils se trouveront en face de notre opposition et je pense qu'après cela, ils nous transmettrons un courrier ! le pire c'est qu'on arrive à n'avoir personne ni au téléphone ni par courrier ! en bref, c'est la panique totale, même mr Deguerre (haut responsable de tv num) ne répond pas ! c'est franchement scandaleux ! So, wait and see !!!
melau
Coccinelle
Coccinelle
 
Messages: 50
Inscription: 06 Déc 2007 16:46
Localisation: nice

Re: [Bouquet] TV Numéric

Messagepar lolodetaiwan » 07 Fév 2013 15:02

Bonjour,
J'habite a Taiwan. J'ai un boitier Tntop connecte a un boitier Vulkano. Depuis 5 jours je n'ai pas de diffusion. Vous pensez que meme les chaines gratuites ne fonctionnent plus sur ce boitier Tntop Sagem ?

Merci
lolodetaiwan
 
Messages: 1
Inscription: 07 Fév 2013 14:59