Bonsoir Pimpin , pas de tower cast sur Gisy ??? . Et ben manquait plus que ca .Sinon chez toi aussi la réception d une grande majorité des chaines Tnt est impossible ? pixelisation, saccades etc etc ? merci en tous cas pour l info vivement le tout numérique en espérant que cela solutionne tout
A mon avis , ils fument la moquette , ils s'occupent du R6 , ils va falloir qu'on leur dise.
EMETTEUR DE SENS - GISY LES NOBLES
Canaux numériques R1: 59H 4,6kW = FRANCE 2 SD , FRANCE 3 BOURGOGNE , FRANCE 3 CHAMPAGNE-ARDENNES , FRANCE 5 , LCP et FRANCE Ô (TDF). R2: 61H 2,3kW = DIRECT 8 , FRANCE 4 , BFM TV , I>TELE , VIRGIN 17 et GULLI (TDF). R3: 62H 2kW = Programme clair de CANAL+ et TPS STAR (et C+ SPORT avec tuner HD MPEG-4)+ les chaînes payantes C+ CINEMA et PLANETE (TDF). R4: 48H 2kW = M6 SD , W9 , NT1 et ARTE HD+ les programmes en clair de PARIS PREMIERE (TDF). R6: 54H 1,7kW = TF1 SD , ARTE SD , TMC et NRJ 12+ les chaînes payantes TF6 , LCI et EUROSPORT (TOWERCAST).
Sens devrait disposer d'un 7ème émetteur local (L8 ) de manière à pouvoir diffuser une chaine locale et le 3ème France 3.
Canaux analogiques 57H 45kW: TF1 (TDF) arrêt prévu le 16 novembre 2010. 63H 45kW: FRANCE 2 (TDF) arrêt prévu le 16 novembre 2010. 60H 45kW: FRANCE 3 BOURGOGNE (TDF) arrêt prévu le 16 novembre 2010. 50H 20kW: FRANCE 3 PARIS IDF (TDF) arrêt prévu le 16 novembre 2010. 65H 15kW: FRANCE 3 CHAMPAGNE-ARDENNES (TDF) arrêt prévu le 28 septembre 2010. 05H 1,38kW: CANAL+ (TDF) arrêt prévu le 16 novembre 2010. 47H 40kW: FRANCE 5 / ARTE (TDF) arrêt prévu le 16 novembre 2010. 44H 40kW: M6 (TDF) arrêt prévu le 16 novembre 2010.
j'habite sur Sens en centre ville dans une maison individuelle je capte très bien toutes les chaines mais à certains moment je n'ai que la 6, W9 (canal R4) et le reste rien.
D'autres personnes sont elles dans mon cas ?
Faut-il changer quelque chose à mon installation ?
Bonsoir ce que tu reçois ne me surprend pas, moi ,depuis plus d une semaine je regarde plus que l'analogique lol la quasi totalité des chaines tnt a disparu( saccades pixellisations ):roll: .Mis a part quatre ou cinq chaines de la tnt ,c'est vraiment tout ce que je reçois . Je me dis qu'ils doivent travailler au tout numérique (enfin j'espère)
bonjour, pour moi, c'est la même chose. j'habite à Arces et depuis quelques mois, je ne reçois plus certaines chaines, notamment en R3, R4 et R6 (pixelisations, ecran noir, ...). par contre, j'ai remarqué que la nuit, aux environs de minuit, toutes les chaines fonctionnaient parfaitement. Ce matin, tout s'est dégradé à partir de 10h.
Bonjour à tous, après un test ce matin réception impeccable des différentes chaines de la tnt (elles avaient pratiquement toutes disparu depuis mon dernier post au mois de juillet).Donc réalisez de nouveaux scans de fréquence apparemment tout est revenu à la normale sur Gisy
C'est marrant chez vous dans l'Yonne c'est la journée que c'est perturbé et le soir que tout marche bien. Chez moi dans le 77 la journée tout marche bien et c'est le soir que je perd le signal (partiel ou total) de la Tour Eiffel. Étrange la TNT quand même !
Pour le 89 dans 2 mois et 2 jours ca devrait aller mieux, ils retirent l'analogique , quoique je dis mieux mais vu vos posts précédents je n'en suis pas si sure.
c'est aléatoire ... la pixelisation est repartie pour un tour ... c'est pénible... et donc, obligé de regarder certaines chaines sur le rateau ...
par contre, j'aimerai bien choper le type qui a eu l'idee de mettre le bandeau noir pour le message du passage au tout numerique, en plein milieu de l'écran !!! il n'y avait pas de place ailleurs ?????????????
Étant du Sud 77, j'ai installé mon antenne ce week-end et je l'ai orientée vers Gisy-les-Nobles. L'orientation a été galère (limite de couverture et antenne installée sous les combles) mais j'ai fini par attraper les canaux analogiques et numériques. La puissance oscille entre 45% et 55%, le taux d'erreur varie lui aussi entre 5 et 6 (notation /10) mais aucun problème de pixelisation. Ce que je ne comprends pas c'est qu'il me manque le multiplex R4 alors que d'après les données c'est censé être le plus puissant de tous. L'adaptateur m'a trouvé 4 canaux numérotés 801 à 804 mais rien dessus: serait-ce le R4 et serait-il HS actuellement sur Sens?
Fracarro Lambda Portenseigne 14 (ANT5146902) & Pré-amplificateur Johansson 7403A & câble 17VATC TV Samsung UE46ES6300 TV Samsung UE22ES5400 Émetteur de Sens - Gisy-les-Nobles