[Topic unique] Philips DVDR 7250H & DVDR 7260H

Re: Blocage/plantage en mode veille

Messagepar Niala » 20 Mar 2007 10:25

Niala a écrit:Même punition, même motif : j'ai récupéré mon DVDR7260 hier soir, avec mention "aucun défaut constaté", réinstallé, et ce matin il est de nouveau bloqué :evil:
Au cas où la "réparation" ne fonctionnait pas, il y avait une fiche à remplir pour décrire précisément les symptômes... Ils ont confiance en leur travail ces gens :twisted:
Retour au SAV !

A suivre.

Au 2e retour au SAV, avec une fiche explicative précisant bien que l'appareil se bloquait après plusieurs heures de veille, il m'a été purement et simplement échangé contre un appareil neuf :lol: L'inconvénient est que je ne sais rien sur la panne qu'il y a eu. L'avantage c'est que pour la 1e fois depuis 3 mois, mon DVDR a passé la nuit sans être bloqué le matin ! Reste plus qu'à attendre quelques semaines pour être pleinement confiant... :?

(J'avais fait la 2e mise à jour et elle n'avait rien changé au problème.
Je ne suis pas l'auteur du message de l'invité Nialat qui reprend mon message précédent)
Niala
Petit ver
Petit ver

Messagepar Daniel » 21 Mar 2007 18:35

Caliméro a écrit:
abgone a écrit:Mais qui osera mettre cette mise à jour sans connaitre ce qu'elle apporte ? :?:

Bonjour Caliméro et vous tous,
Depuis trois jours j'ai mis à jour mon DVD version LR2A.
Ma première impession est favorable. Le DVD est plus beaucoup plus rapide à l'exécution des commandes.
Pas de problème rencontrée.
Bien cordialement
Daniel
Petit ver
Petit ver

Re: DVDR 7260 et guide plus

Messagepar Jock » 21 Mar 2007 20:25

Daniel a écrit:Bonjour à vous tous,
Alors que jusqu'à présent je n’avais pas de problème, depuis quatre jours je n’ai plus aucune donnée sur mon guide plus.
Un soir j’ai trouvé l’affichage en Anglais et plus aucun enregistrement de programme.
Je l’ai réinitialisé, et depuis je n’ai plus rien.
Avez vous une solution.
En vous remerciant

Bonjour,

Même problème après la mise à jour en LR2A, plus la perte de la liste des chaines. Je n'avais jamais eu ce problème avant.
Jock

Messagepar Daniel » 22 Mar 2007 13:41

Jock a écrit:
Jockl a écrit:Bonjour,

Même problème après la mise à jour en LR2A, plus la perte de la liste des chaines. Je n'avais jamais eu ce problème avant.

Moi aussi je rencontre le même problème. J'ai essayé les réglages Host Chanel en manuel et en canal rien. Aucune remontée d'information. En mode automatique je récupère les données sans la liste des chaines. Je ne sais plus quoi faire. Je ne pense pas que la LR2A soit en cause.
Daniel
Petit ver
Petit ver

Messagepar Jock » 22 Mar 2007 17:53

Daniel a écrit:
Jock a écrit:

Moi aussi je rencontre le même problème. J'ai essayé les réglages Host Chanel en manuel et en canal rien. Aucune remontée d'information. En mode automatique je récupère les données sans la liste des chaines. Je ne sais plus quoi faire. Je ne pense pas que la LR2A soit en cause.

Cette nuit, j'ai récupéré la liste des chaines après avoir redéfini mon code postal et le "Host Channel". A 10h et 14h, j'ai commencé à récupérer les programmes. J'espère que cette perte totale des infos n'est due qu'à l'opération de mise à jour et non à la version LR2A ele-même, car il est long et fastidieux de reprogrammer les 33 chaines que je reçois.
Jock

Messagepar Daniel » 22 Mar 2007 18:52

Jock a écrit:
Daniel a écrit:
Jock a écrit:

Cette nuit, j'ai récupéré la liste des chaines après avoir redéfini mon code postal et le "Host Channel". A 10h et 14h, j'ai commencé à récupérer les programmes. J'espère que cette perte totale des infos n'est due qu'à l'opération de mise à jour et non à la version LR2A ele-même, car il est long et fastidieux de reprogrammer les 33 chaines que je reçois.

Peux-tu me dire comment tu as configuré le Host Channel (automatique, manuel ou canal) ce matin je n'avais pas d'évolution favorable merci.
PHILIPS DVDR7260H - LR2F et TV 32PF9731D
Daniel
Petit ver
Petit ver

Messagepar Niala » 26 Mar 2007 09:24

Daniel a écrit:Peux-tu me dire comment tu as configuré le Host Channel (automatique, manuel ou canal) ce matin je n'avais pas d'évolution favorable merci.

Pour ma part, j'ai configuré le Guide+ en manuel, tuner, canal 4, ce qui correspond à Canal+ en hertzien.
Depuis une semaine que j'ai récupéré un appareil neuf et fais la m.a.j. LR2A, ça marche sans problème.
Niala
Petit ver
Petit ver

Messagepar WATTSON » 26 Mar 2007 10:05

Bonjour Niala,

As-tu remarqué un problème de lignes vertes dans le haut de l'écran suite à la mise à jour?
WATTSON
-------------------------------------------------------
Matériel: Philips 7260H
WATTSON
Petit ver
Petit ver

Messagepar Niala » 26 Mar 2007 13:58

Désolé Wattson. J'ai beau avoir eu l'honneur :? de manipuler 2 DVDR 7260, je n'ai jamais observé sur aucun de lignes vertes, ni avant, ni après la mise à jour LR2A.
Niala
Petit ver
Petit ver

Messagepar WATTSON » 27 Mar 2007 10:04

Merci ;)

Bon, et bien je vais peut-être moi aussi me décider à faire la mise à jour. J'ai le même appareil que Caliméro mais on était un peu frileu pour faire la MAJ.

Cela dit, en ce moment, je n'ai plus (ou presque plus) de ligne verte (et toi Calimero?). Par contre, tous les matins, je mets vraiment du temps à allumer le DVDscope. J'ai beau appuyer sur le bouton, il ne s'allume pas (Grrrrrrrr). Alors, je réessaie plusieurs fois (en moyenne 5 longues fois) avant qu'il réagisse et qu'il s'allume... J'espère que la MAJ me corrigera ça ;)
WATTSON
-------------------------------------------------------
Matériel: Philips 7260H
WATTSON
Petit ver
Petit ver