C'est pas grâce à Samsung, c'est plutot le CSA qui a décidé d'arreter les conneries et de revenir au systeme de signalisation original (celui utilisé avant le 13/09), et ce depuis ce matin 10H.
paris 13eme, LCD samsung LE40M86BDX... tout est rentré dans l'ordre.. le son en dolby digital sur TF1 est même de nouveau correctement synchro avec l'image ! ouf !
Je suis sur l'emetteur de Sens (89) et j'ai un appareil Europsat Peformer et j'ai refais une recherche auto et là toutes les chaines ont n° bizarre ( de 350 à 380 ). Il vont regler le prob emetteur par emetteur ?
Bonjour,
Il me manque pas mal de chaines TNT,notamment TF1,NRJ12,W9.Comment y remédier?J'ai une TV Sony Bravia.J'ai fait une recherche manuelle mais rien y fait.Je suis dans la région parisienne.
Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum,.J'ai un probleme depuis le 13/09/07, sur ma tele (philips) j'ai perdu la 1 , lci, energy12 , bref toutes les chaines du canal 24, j'ai un sagem tnt avec disque dur.Si une personne peux d'aider, cela serait super sympas.J'ai lu sur des forums que je ne suis pas la seule dans ce cas.mais que faire? J'habite près de Nantes
je n'ai toujours rien que dois je faire j'y connais rien Mon tnt est a sagem PVR6200
merci de votre aide
Dernière édition par brigitte44470 le 25 Sep 2007 21:03, édité 1 fois.