[Topic ORANGE TV] La LiveBox

Messagepar Cyril16 » 03 Déc 2007 21:54

Je confirme que j'ai toujours Fox Life (chaîne 34) sur Orange. Elle est donc encore disponible sur les FAI qui propose la chaîne et aussi sur Numéricâble.

Mais la grande question est : pour combien de temps ? Car la diffusion de Fox Life sur Canal Sat représentait 80% de la chaîne.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 05 Déc 2007 16:42

Je viens d'avoir la mise à jour il y a quelques minutes. Je venais tout juste d'éteindre mon décodeur quand la diode rouge s'est mise à clignoter pendant 3 à 4 minutes... et il s'est ensuite éteint et réinitialisé.

J'ai regardé la version que j'avais, c'est bien la version logicielle 1.24.02 du 6 novembre 2007 à 19h34.

J'ai rapidement fait le tour :

- De temps en temps, j'ai une saute d'image quand je change de chaîne. Je n'avais pas ce soucis avant. Peut-être parce que je suis relié en prise RVB en composite. Mais ceci est bien léger comme problème.

- J'ai encore eu une pixelisation et un arrêt de l'image pendant un court instant sur Motors TV.

- J'ai l'impression que l'image est un peu meilleure niveau qualité. A vérifier sur le long terme...

- Je ne sais pas si les sous-titres sont actifs lors des enregistrements. Je verrai plus tard.

- Quand je zappe sur les chaînes en test pour la technologie FEC, elles mettent plus longtemps à arriver que les autres. Là encore, faut que je vois ce que ça donne à plus terme en regardant plus longtemps ces chaînes.

- Avec la télécommande galet, quand j'appuie malencontreusement sur la touche jaune, j'ai toujours le son qui se coupe... Pour le remettre, je dois éteindre le décodeur et le rallumer. Ça doit venir des paramètres de cette télécommande. Le décodeur n'y est pour rien.

- Le décodeur à l'air d'être plus réactif avec la télécommande.

- Pour finir, je vais aussi voir à plus terme si le décodeur ne plante pas... comme c'était le cas lors de la version précédente. Je devais le rebooter tous les 3 à 4 jours (ou alors il se rebooté tout seul).

Voir les discussions sur ce lien :
:arrow: http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?board=30.0
Cyril16

Messagepar jujudu63100 » 05 Déc 2007 21:33

1) Moi aussi quand j'appuie sur la touche jaune le son se coupe (j'ai le décodeur IAD 81). Si je rappuie sur cette touche le son reste toujours coupé. Alors il faut que j'appuie sur la touche silence, et le son revient.
A mon avis la touche jaune doit avoir la meme féquence que la touche silence quand on l'active mais pas quand on le désactive :!:

2) La chaine Odyssée devient payante à partir de demain :!:

3) Les canaux 53 à 59 sont entièrement réservés pour DIRECT SPORT.

4) Quelle chaîne viendra se rajouter au bouquet ce jeudi :?: TNA, TELEPLAISANCE, TRT ou une autre :?:

Messagepar Cyril16 » 05 Déc 2007 21:54

Pour la touche "jaune", il m'est impossible de remettre le son en appuyant dessus. Ma télécommande galet du Sagem IHD91 pilote à la fois le décodeur mais aussi la télé. Je l'ai d'ailleurs paramétrée pour ça. Si j'appuie sur la touche "jaune" du décodeur, c'est le son au niveau du décodeur que ça coupe. Si j'appuie sur la touche "silence" du décodeur, c'est le son au niveau de la télé que ça coupe. :roll:

Sinon, merci pour les infos jujudu63100 et... vivement demain alors. :)
Cyril16

Messagepar jujudu63100 » 06 Déc 2007 18:13

1) Pas de nouvelle chaine aujourd'hui :(

2) Odyssée est bien devenu payant :!:

Messagepar Cyril16 » 06 Déc 2007 19:37

jujudu63100 a écrit:1) Pas de nouvelle chaine aujourd'hui :(

Bah... c'est pas grave. On va s'en remettre. Ça bouge déjà pas mal. :wink:
Cyril16

Messagepar vb78 » 06 Déc 2007 20:30

J'en ai trouvé une de différence : la très nette amélioration de l'affichage des chaines HD via la péritel. (en gros, le downscaling HD->SD). Avant c'est très très moche, maintenant c'est beaucoup, beaucoup plus propre
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jujudu63100 » 07 Déc 2007 21:36

:arrow: :D Voici quelques nouveautés qui arriveront prochainement:
"Mercredi, Orange organisait la "journée des investisseurs" et annonce ses projets pour 2008 sur la télévision par ADSL.
En effet, le groupe qui prévoit d’être présent dans la production audiovisuelle souhaite aussi développer ses services dans le domaine de la TVIP. Orange prévoit ainsi de mettre en place un nouveau portail "révolutionnaire", il proposera:
-un média-center domestique
-un bouquet TV doté d’un guide des programmes aux fonctions avancées et d’interfaces d’utilisation enrichies
-des jeux vidéos grâce à 24/24 jeux et découverte (canal 27 :?: )
-des contenus qui seront générés par les utilisateurs.

Au delà de ses annonces, nous attendons donc que la révolution Orange se mette en route."

:arrow: ZIK ne fait plus partie d'Orange TV

:arrow: Pour les amateurs de Sport retrouvez Demain à partir de 16H la finale des championnats de France d'escrime sénior sur le canal 59 ou sur internet :!:

Messagepar jujudu63100 » 07 Déc 2007 23:38

:shock: Gros probleme ce soir sur M6 avec le NCIS.
En effet au début du 3eme épisode, celui-ci saute et c'est le 2eme qui vient d'etre diffusé qu'on revoit. On peut constater 2 logos M6 ainsi que 2 logos -10. Ce phénomène a duré (pour l'instant) environ 5min. A voir aprés la PUB si cela recommence :!:
A noter que M6 ne comute toujours pas en 16/9.

Messagepar Cyril16 » 08 Déc 2007 15:32

Concernant la mise à jour de mon décodeur Sagem IHD91, des bugs sont apparus sur le mien côté enregistrement. Souvent, quand je regarde un enregistrement, l'image se fige au tout début de celui-ci. Je dois alors l'arrêter et le reprendre. :? Le décodeur réagit longtemps après l'appuie d'une touche, toujours côté enregistrement (touche verte).
Ce sont les principales choses que j'ai remarqué pour l'option "Time Control". :roll:
Avec la version précédente, tout marchait bien de ce côté là.

Le reste est évoqué ici :
:arrow: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=158190#158190
Cyril16