julien74 a écrit:Non car sur un adaptateur TNT SD , si tu lances une recherche à 16h00 , il va te mettre TPS STAR et PARIS PREMIERE dans les radios car ton adaptateur MPEG-2 ne sais pas gérer le format MPEG-4 qui est utilisé pendant les plages cryptées.
Il ne va même pas mémoriser CANAL+ et CANAL+ SPORT car ces chaînes sont en MPEG-4 et en HD quand elles sont en plages cryptées.
Par contre pendant la plage en clair en semaine entre 19h50 et 20h40 , l'adaptateur TNT SD mémorisera parfaitement CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE car ces chaînes sont diffusées pendant cette période en MPEG-2 et en clair (donc comme les 18 autres chaînes gratuites 24h/24 de la TNT...).
Les paramètres techniques ne sont pas les mêmes (PID Vidéo , PID Audio , etc...) quand par exemple PARIS PREMIERE est en clair ou quand PARIS PREMIERE est en cryptée.
Je vois que 1 de tes 2 adaptateurs TNT est HD , pour lui , bien sûr aucun problème et c'est normal puisqu'il est MPEG-2 et MPEG-4.
@ ascerien: quel est le nom de ta commune?
Tu es chez ORANGE pour le téléphone ADSL et l'internet ADSL?

julien74 a écrit:Non car sur un adaptateur TNT SD , si tu lances une recherche à 16h00 , il va te mettre TPS STAR et PARIS PREMIERE dans les radios car ton adaptateur MPEG-2 ne sais pas gérer le format MPEG-4 qui est utilisé pendant les plages cryptées.
Il ne va même pas mémoriser CANAL+ et CANAL+ SPORT car ces chaînes sont en MPEG-4 et en HD quand elles sont en plages cryptées.

julien74 a écrit:@ ascerien:- Prend en photo ton antenne pour nous montrer à quoi elle ressemble.
- Tu as combien de prises TV dans ta maison?
- Tu as mis un ampli ou un pré-ampli?
@ Night Fever: à mon avis avec ton adaptateur TNT SD si tu supprimes toutes les chaînes et que tu relances une recherche vers 16h00 , je pense que TPS STAR et PARIS PREMIERE se retrouveront dans les radios quand à CANAL+ et CANAL+ SPORT , elles ne seront pas mémorisées du tout (ni en TV ni en radio) à cause qu'elles émettent en MPEG-4 et en HD.
Du temps où CANAL+ , CANAL+ SPORT et CANAL+ CINEMA n'était pas encore en HD , mon adaptateur les classait en radio.

julien74 a écrit:@ Night Fever: à mon avis avec ton adaptateur TNT SD si tu supprimes toutes les chaînes et que tu relances une recherche vers 16h00 , je pense que TPS STAR et PARIS PREMIERE se retrouveront dans les radios quand à CANAL+ et CANAL+ SPORT , elles ne seront pas mémorisées du tout (ni en TV ni en radio) à cause qu'elles émettent en MPEG-4 et en HD.
Du temps où CANAL+ , CANAL+ SPORT et CANAL+ CINEMA n'était pas encore en HD , mon adaptateur les classait en radio.