Pour Le Gascon : je ne suis pas d'accord, entre le classement LCN et le classement manuel, il y en a un des 2 qui est imposé.
Il faut arrêter de laisser croire que le classement manuel est un dû ou un droit !
De plus, le sujet des modifications effectuées qui rendent la notice encore plus obsolète qu'avant, à déjà été traité. (là encore)
Quant à Carl, il va falloir qu'il arrête tout net ses provocations !
Si pour lui, le dti est un bout de ferraille, alors que vient t'il faire ici à polluer à lancer et relancer des polémiques ? Avec sa Cojyp, son procés avec canal+, ses histoires de bugs supposés exister, que personne n'a jamais vu, même pas lui, mais qui sont peut-être là quand même... il faut arrêter délirer 5 mn !
Je passe mon temps à lui répondre, à justifier pourquoi ce qu'il affirme est faux, il n'en prend jamais compte, il ne répond pas, son but c'est de pourrir les discusions. Après chacun de mes messages, il relance toujours d'autre idées de mytho, de parano, et il ne revient jamais sur ce qui a été contredit, et il s'excuse encore moins.
Ca veut dire quoi ça ? Il n'aide pas, il descend les "dti" sans arrêt avec des prétextes plus absurdes les uns que les autres, alors qu'à côté il y a des grandes marques chez qui les alimentation électriques grillent toutes les semaines chez les gens, plantent sans raison , non toujours pas bénéficié de mise à jour, etc ?
Il faut qu'il se calme, et que certains arrêtent de remettre de l'huile sur le feu. Moi je viens ici parce que je le veux bien et pour aider, pas pour parler à des murs de conneries !
[fin du mode=je vais encore m'énerver un bon coup]