GRAFFIC a écrit:Enfin de la concurence ? En vente chez castorama un démo TNT SAT avec prise HDMI à 99Euros.(marque OPTEX)
A ce prix il doit s'agir certainement d'un demo TNT "terrestre"
Ils proposent un demo TNTSAT a 149€ mais il n'est pas HD, le ORS9950.
Je crois qu'il est vendu aussi avec un offre de BisTv....en fin, dans la mesure ou CanalSat a le monopole de la TNTSAT HD et Sagem la "complaissance" de CanalSat ce n'est pas tout de suite qu'on aura de la "concurrance" par rapport a ce type de matos.
Je me demande si c'est legal cette sorte de "magouille", normalement d'autres marques pourraient fabriquer des demos HD pour le sat de maniere a pouvoir offrir a l'ussager le choix du matos (qualite, prix, etc...)
Pourtant ,sur la pub il ne semble pas avoir d'ambiguité, on voit le sigle HDMI imprimé sur la façade et il s'agit bien d'un démo TNTSat.Son prix est de 99Euros.
Bonsoir à tous,
Je possède depuis trois jours un Sagem ISD 91 HD pour la TNT SAT et je n'ai aucun problème de réception même par mauvais temps, ma parabole est en 80cm et la LNB est une ancienne double tête pour TPS via le satélite Hosbird réorienté à présent sur Astra 19.2°.
J'ai toute les chaines même des chaînes étrangères sauf la 15 BFM TV que je n'arrive pas à capter. Le message est le suivant: un problème dans la réception du signal gêne le fonctionnement... alors que je n'ai aucun problème de réception puisque toutes les autres chaînes fonctionnent.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.
eh bien c'est tout simplement.... un affinage du pointage de la parabole qui est nécessaire pour recevoir les fréquences les + hautes ou les + basses, dont BFM TV en 11508 V
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
J'ai acheté récemment le décodeur Sagem et sont fonctionnement ne me pose aucun problème. Toutefois, je voulais savoir si TNTSAT retransmettait le télétexte. Lorsque je cherche à l'utiliser je n'ai qu'une page noire avoir la page 100 qui apparaît.
Merci de vos lumières