[13] Emetteurs Marseille Etoile et Marseille Pomègues

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar walking » 22 Nov 2007 21:37

salut chri
pourtant je viens de trouver sur le forum que je citais plus haut :
ça y est j'ai contacté m6 au 0826826606 et il m'ont confirmé qu'il y a un problème technique sur les chaines du groupes m6 en tnt pour la région marseille nimes ils sont au courant et vont tout faire pour rétablir la situation dans les prochains jours.
walking

Messagepar chri » 22 Nov 2007 21:47

walking a écrit:salut chri
pourtant je viens de trouver sur le forum que je citais plus haut :
ça y est j'ai contacté m6 au 0826826606 et il m'ont confirmé qu'il y a un problème technique sur les chaines du groupes m6 en tnt pour la région marseille nimes ils sont au courant et vont tout faire pour rétablir la situation dans les prochains jours.

Oui oui, je suis d'accord avec toi, j'a le même problème. Par contre, ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas le problème sur le décodeur TNT de la freebox ?!. D'ailleur, je connais quelqu'un avec un décodeur TNT WorldSat qui a le même problème.

Pourquoi ça marche sur la freebox (et uniquement sur elle apparemment), je n'en ai aucune idée.

--
Chri
chri

Messagepar walking » 22 Nov 2007 22:05

Aucune idée ! Attendons quelques heures, quelques jours...
Merci pour ton message :D
walking

Messagepar chri » 22 Nov 2007 23:47

walking a écrit:Aucune idée ! Attendons quelques heures, quelques jours...
Merci pour ton message :D

Ce qui est étrange dans la réponse de m6, c'est le fait qu'ils disent "sur Marseille et Nîmes", je pensais que M6 se contentait de créer le signal (le même pour tous), et qu'ensuite c'était TDF qui le diffusait sur toute la France.

--
Chri
chri

Messagepar lyonnais » 22 Nov 2007 23:51

Oui mais comme il s agit d un pbl de synchro entre 2 emetteurs ils sont au courant
lyonnais

Problemes Test HD1

Messagepar afelix » 23 Nov 2007 09:23

pour le probleme avec le canal de M6,W9 etc voila ce que je constate:

1- sur mon Philips Full HD saccades en branchement direct sur antenne TV TNT
2- sur le meme Philips saccades aussi en branchement peritel sur decodeur Canal+ TNT+
3- par contre aucune saccade sur mon ordi branché sur une clé USB TNT sur la meme antenne

c'est plutot bizarre !!!!!!!!

qu'en pensez vous?
afelix
Petit ver
Petit ver

problemes Test HD1

Messagepar afelix » 23 Nov 2007 09:29

actuellement ARTE HD est diffusé en continu sur Test HD1 que je reçois à Aix en Provence.
Or contrairement au match du mondial de rugby, je trouve que l'image est ralentie et il y a des désynchronisations de la voix et image.
au bout d'un moment on a mal à la tete !!!

une personne a t elle ce pb?

merci
afelix
Petit ver
Petit ver

plus de son sur chaine groupr r4 m6 w9 nt1

Messagepar stephINIGHT » 23 Nov 2007 10:24

depuis 2,3 jours je n'ai plus de son ou par sacade sur les chaines du groupe r4 w9 m6 nt1 malgrés un signal a 80 % .j'habite salon de provence emetteur de marseille. decodeur tnt sigmatek .
quelqu' un peut me dire si il a le meme probleme?
a moins que sa provienne de mon decodeur? :( :(
stephINIGHT

Messagepar walking » 23 Nov 2007 13:27

stephINIGHT ne t'inquiète pas, je suis de Grans et j'ai le même problème. Il faut attendre que ça revienne et ne rien toucher. :wink:
walking

Messagepar Visiteur13 » 23 Nov 2007 13:37

oui il sufisait de lire ci dessus les reponses, il y a toutes les infos
Visiteur13