Mise à jour sur Bordeaux depuis ce matin 30/10/2007.
Mon PVR 6280 est devenu un PVR 62250 avec une version firmware 4.7 et une capacité d'enregistrement de 104 heures.
mise à jour également réussie en réception sur la Tour Eiffel, ne pas s'inquietter si l'affichage pendant la mise à jour indique 01-- et ce pendant plus de 10 minutes! On a l'impression que ça n'avance pas mais finalement au bout de 12/15 minutes c'est OK! Moi qui etait resté sur le firmware d'origine, l'ergonomie des pages et le look de celles ci a énormément évoluées. Superbe à voir! Je ferai un tour complet du démo demain pour voir et essayer.. Yannick
Sagem a très gentillement répondu à ma demande concernant la mise à jour du terminal en 0.4.7 EU. Voici leur réponse :
Cher(e) Client(e),
Cette mise à jour permet à votre appareil de désormais reconnaitre les
modifications de flux automatiquement lors de changements de Multiplex. Ce
qui éviterait à l´avenir de perdre momentanément des chaines comme ce fut
le cas après le 13 Septembre dernier.
Bonjour à tous,
Je suis détenteur d'un Décodeur TNT Sagem PVR 6280T et depuis hier il m'affiche un code d'erreur : ERR009 et plus rien se passe.
Quelqu'un aurait la signification de ce code ? Le terminal est-il HS ?
Merci de votre réponse ... bien cordialement
Non pas moyen de faire reset usine. Mais sur autre un forum j'ai trouvé quelqu'un qui a eu le même PB et il a eu une réponse : c'est un problème de disque dur qui ne boot plus convenablement ... remède maintenance constructeur si c'est sous garantie. Sinon bah je crois qu'il faut se débrouiller à changer le disque soit même car la réparation dépasserait surement le prix du même neuf : en moyenne 200 €.
bien cordialement
salut à tous!
j'ai eu ce probleme la, mais, apres avoir eteint mon demo, plusieurs fois, et avoir zappé un max, et recoupé, et reallumé, j'ai eu la proposition d'installer la mise à jour:
et cette fois ci: plus d'erreur 9....
tout marche bien.
sans passer par la case SAV!!!!
alors: courrage.